Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
John
John
Médiateur

82 000€ détournés pour le comptable du lycée Louis Loucheur de Roubaix ?  Empty 82 000€ détournés pour le comptable du lycée Louis Loucheur de Roubaix ?

par John le Mar 9 Sep 2014 - 19:10
Durant deux ans, un comptable du lycée Louis-Loucheur de Roubaix aurait détourné de l’argent de l’établissement scolaire. L’agent aurait encaissé pas moins de 82 000 euros pour payer des dettes qu’il avait contractées. L’homme, qui a depuis été démis de ses fonctions, a reconnu les faits.[...]

Des faits qui éclairent sous un nouveau jour, les difficultés financières rencontrées à l’époque par l’établissement scolaire. En juin 2012, à propos de ces difficultés financières, le proviseur de l’établissement évoquait « l’incompétence d’un gestionnaire » aujourd’hui convoqué devant la justice. À la suite des déboires financiers de l’établissement, l’homme avait été sanctionné par la chambre régionale des comptes. En 2012, le rectorat et la Région avaient dû octroyer une avance de trésorerie de plus de 50000 euros à l’établissement scolaire en faillite.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Celui qui ne participe pas à la lutte participe à la défaite" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
"Les médias participent à la falsification permanente de l'information" (Umberto Eco)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum