Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
farfalla
Empereur

Ancien contractuel et prime d'entrée dans le métier - Page 2 Empty Re: Ancien contractuel et prime d'entrée dans le métier

par farfalla Mer 26 Nov 2014 - 12:07
Oui, la prime est brute, donc pour le net, il faut enlever un peu de sous... Et je crois qu'elle est imposable aussi, mais bon...

Je l'ai aussi, ancienne contractuelle de 3 ans que je suis !
Mcready1
Mcready1
Habitué du forum

Ancien contractuel et prime d'entrée dans le métier - Page 2 Empty Re: Ancien contractuel et prime d'entrée dans le métier

par Mcready1 Mer 26 Nov 2014 - 15:34
elbuitre a écrit:Bonjour,
Stagiaire cette année à 18h et ancien contractuel en CDD... Je viens de regarder mon compte et effectivement j'ai touché un peu plus... avez-vous reçu cette prime en une seule fois??? Quelle somme environ??

Cette année, cette année ? Ou tu veux dire tu l'étais cette année jusqu'à juin et tu as été titularisé ?
lunita
lunita
Niveau 5

Ancien contractuel et prime d'entrée dans le métier - Page 2 Empty Re: Ancien contractuel et prime d'entrée dans le métier

par lunita Mer 26 Nov 2014 - 18:33
Normalement la prime n' est plus versée aux anciens contractuels lauréats du concours 2014 donc stagiaires cette année avec plus de 3 mois d' ancienneté. C est bien la bonne prime??
Mcready1
Mcready1
Habitué du forum

Ancien contractuel et prime d'entrée dans le métier - Page 2 Empty Re: Ancien contractuel et prime d'entrée dans le métier

par Mcready1 Mer 26 Nov 2014 - 18:50
C'est ce que je me disais. Ça ne serait pas plutôt un rappel d'échelon, elbuitre ?

Normalement, on est les derniers à bénéficier de cette prime (l'année de titularisation, pas lors de l'année de stage).
avatar
hugos1801
Niveau 3

Ancien contractuel et prime d'entrée dans le métier - Page 2 Empty Re: Ancien contractuel et prime d'entrée dans le métier

par hugos1801 Mer 26 Nov 2014 - 18:54
Elle est versée exceptionnellement cette année aux anciens contractuels en cdd lauréats du concours 2013.

http://www.cfdt.fr/portail/sgen/au-jour-le-jour/actualites/regle-du-butoir-et-prime-d-entree-dans-le-metier-srv1_222838
lunita
lunita
Niveau 5

Ancien contractuel et prime d'entrée dans le métier - Page 2 Empty Re: Ancien contractuel et prime d'entrée dans le métier

par lunita Mer 26 Nov 2014 - 22:25
alors c est une très bonne nouvelle !!! Bravo !!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum