Help ! recherche scan d'une double page de manuel 5e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Help ! recherche scan d'une double page de manuel 5e

Message par Raoul Volfoni le Mer 17 Sep - 16:39

Bonjour,

je suis en plein cours sur les enjeux du développement durable en 5e et je vais utiliser l'étude de cas sur Bordeaux, pages 174 et 175 du manuel Belin dirigé par S. Arias et E. Chaudron.
J'aimerais projeter certains documents au tableau mais je n'ai pas mon scanner ici... Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me scanner ces pages (ou de me dire si on peut trouver le manuel numérique quelque part, je n'ai pas trouvé sur le site de Belin).
Je précise que les élèves ont ce manuel, ce n'est pas une demande pour "pirater" mais je préférerais avoir les documents au tableau pour plus d'efficacité.

Merci d'avance !

>>Quatre clics par jour pour aider les animaux abandonnés !<<

Raoul Volfoni
Doyen

Revenir en haut Aller en bas

Re: Help ! recherche scan d'une double page de manuel 5e

Message par Jenny le Mer 17 Sep - 16:41

Le manuel est dispo sur le site de Belin en essai gratuit : http://www.libtheque.fr

Jenny
Modérateur

Re: Help ! recherche scan d'une double page de manuel 5e

Message par anoukis59 le Mer 17 Sep - 18:02

@Raoul Volfoni a écrit:Bonjour,

je suis en plein cours sur les enjeux du développement durable en 5e et je vais utiliser l'étude de cas sur Bordeaux, pages 174 et 175 du manuel Belin dirigé par S. Arias et E. Chaudron.
J'aimerais projeter certains documents au tableau mais je n'ai pas mon scanner ici... Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me scanner ces pages (ou de me dire si on peut trouver le manuel numérique quelque part, je n'ai pas trouvé sur le site de Belin).
Je précise que les élèves ont ce manuel, ce n'est pas une demande pour "pirater" mais je préférerais avoir les documents au tableau pour plus d'efficacité.

Merci d'avance !

Es-ce que ta demande est toujours d'actualité raoul?

anoukis59
Habitué du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut