Si vous deviez prendre un long congé, qu'est-ce qui vous manquerait le plus?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Si vous deviez prendre un long congé, qu'est-ce qui vous manquerait le plus?

31% 31% 
[ 39 ]
21% 21% 
[ 26 ]
8% 8% 
[ 10 ]
14% 14% 
[ 18 ]
1% 1% 
[ 1 ]
1% 1% 
[ 1 ]
2% 2% 
[ 2 ]
2% 2% 
[ 3 ]
13% 13% 
[ 16 ]
7% 7% 
[ 9 ]

Total des votes : 125

Re: Si vous deviez prendre un long congé, qu'est-ce qui vous manquerait le plus?

Message par doublecasquette le Ven 8 Mai 2009 - 20:37

@Carabas a écrit:
@doublecasquette a écrit:Il faut absolument que les deux personnes qui ont voté pour les réunions de concertation m'expliquent pourquoi elles aiment tant cela !
Je vais mourir idiote sinon.
C'est de la non-assistance à personne en danger !
A condition que tu répondes vraiment à ma question sur l'autre topic!

Oui, c'est du chantage.

Ça y est. J'ai répondu. A ton tour. yesyes Je vais enfin savoir ! lol!

doublecasquette
Prophète

Revenir en haut Aller en bas

Re: Si vous deviez prendre un long congé, qu'est-ce qui vous manquerait le plus?

Message par krine le Sam 9 Mai 2009 - 10:57

Je l'ai fait... m'arrêter pendant une année scolaire. Vu comme j'adore être en classe avec les élèves tout le monde (et moi la 1ère pensait que j'allais dépérir sans eux) et ben non. On s'en passe très bien.
Ce qui m'a le plus manqué : voir des gens, mes amis, mes collègues, l'ambiance de la salle des profs, car en plus je me suis éloignée géographiquement.
Après : organiser des projets, préparer des cours et le contact avec les élèves.
Alors qd j'ai repris, j'avais mes cours prêts. Et puis, je me suis lancé dans un projet de voyage. Je débordais d'énergie.

krine
Niveau 5

Message par odessa le Sam 9 Mai 2009 - 11:01

étant en arret depuis fin septembre j'avoue que le contact avec les élèves et les collègues me manque beaucoup
j'attends septembre prochain avec impatience pour reprendre mon activité professionnelle mais je pense que ce manque est créé par mon arret maladie car quand j'ai pris un congé parental rien ne m'a manqué maisje n'étais pas encore prof à l'époque

odessa
Niveau 5

Message par carine le Sam 9 Mai 2009 - 11:08

L'argent!

carine
Niveau 6

Message par anthinéa le Sam 9 Mai 2009 - 11:10

@melaniguiz a écrit:Difficile à dire... quand j'étais en congé parental ou même juste en congé maternité, RIEN ne me manquait ! Mais une fois que j'ai dû reprendre le travail, je me suis rendu compte que j'adorais préparer mes cours et le contact avec les élèves, et que ça m'avait manqué. De même avoir des collègues (je veux dire des adultes avec qui je parle d'autres choses que de bébés...). Mais en congé, je profitais avec le sentiment très grisant d'avoir de très longues vacances que personne d'autre n'avait !

tout pareil !!!!!!!!!!!!!

Je suis flic , je suis Homme.
Je suis laïque, je suis libre, je suis La France.

anthinéa
Guide spirituel

Message par Esméralda le Lun 11 Mai 2009 - 14:50

J'ai cliqué pour ... les spécimen. Eh bien oui, cette année, je trouve un peu le temps long, disons que j'ai des classes pas faciles et pas des plus agréables, je l'ai senti dès le mois d'octobre cette année. J'ai pas mal pleuré en début d'année, frôlé l'arrêt maladie ( dépression, envie de faire autre chose ???) mais finalement, j'ai tenu bon. Là, ça va, mais j'ai souvent l'impression de m'ennuyer avec les élèves que j'ai. Peut-être que certains me manqueraient, mais certains affreux, les pét...vulgaires qui ne savent rien , non merci !!!

Esméralda
Grand Maître

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut