Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Will.T
Will.T
Prophète

donnez votre avis sur le socle et les programmes de l'école maternelle. Empty donnez votre avis sur le socle et les programmes de l'école maternelle.

par Will.T le Lun 22 Sep 2014 - 8:29
eduscol a écrit:Participez à la consultation sur les réformes pédagogiques

La loi sur la refondation de l’école de la République a placé le contenu des enseignements au cœur des ambitions de la réforme. Afin de recueillir vos avis et vos réactions sur les propositions du Conseil supérieur des programmes, le ministère de l’éducation nationale, de l’enseignement supérieur et de la recherche ouvre un cycle de consultations nationales qui s’étendra tout au long de l’année scolaire 2014-2015. Les premières consultations débuteront à l’automne 2014 et porteront sur le projet de socle commun de connaissances, de compétences et de culture et le projet de programme pour l’école maternelle. En participant aux consultations, devenez acteurs de la refondation.
http://eduscol.education.fr/consultations-2014-2015/?feuilleCSS=firefox
oxa
oxa
Niveau 9

donnez votre avis sur le socle et les programmes de l'école maternelle. Empty consultation nationale sur le projet de socle commun de connaissances, de compétences et de culture

par oxa le Mar 23 Sep 2014 - 7:02
La grande mascarade a commencé: consultation anonyme via l'adresse académique Rolling Eyes

et vu ce qu'ils feront de nos avis... No

On vous consulte, mais on sait très bien ce que l'on fera quand même...
doublecasquette
doublecasquette
Devin

donnez votre avis sur le socle et les programmes de l'école maternelle. Empty Re: donnez votre avis sur le socle et les programmes de l'école maternelle.

par doublecasquette le Mar 23 Sep 2014 - 7:39
Même plus envie...
Yazilikaya
Yazilikaya
Neoprof expérimenté

donnez votre avis sur le socle et les programmes de l'école maternelle. Empty Re: donnez votre avis sur le socle et les programmes de l'école maternelle.

par Yazilikaya le Mer 24 Sep 2014 - 9:30
Je viens de recevoir le projet de socle sur mon mail. L'impression d'un blougiboulga infâme, indigeste et complètement flou. L'impression que les savoirs disciplinaires se réduisent encore. Et comment évaluer les élèves sur ce truc?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum