Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Larsson
Larsson
Niveau 8

Ayant muté, je suis toujours payé par mon ancienne académie Empty Ayant muté, je suis toujours payé par mon ancienne académie

par Larsson Ven 26 Sep 2014 - 7:29
Bonjour,

L'année dernière, j'étais dans l'académie X à l'échelon 3 ; à la rentrée 2014, je suis dans l'académie Y à l'échelon 4.
Or, je viens de voir que je suis encore payé par mon académie X comme si j'étais encore à l'échelon 3.
Est-ce normal, le temps que la transition se fasse ?
La différence de salaire entre 2013 et 2014 ainsi que les primes, seront-elles rattrapées le mois prochain ?

Merci.
avatar
Invité
Invité

Ayant muté, je suis toujours payé par mon ancienne académie Empty Re: Ayant muté, je suis toujours payé par mon ancienne académie

par Invité Ven 26 Sep 2014 - 7:50
Oui c'est ton ancienne académie qui te verse ton salaire de septembre.
Ta nouvelle académie prendra le relai en octobre.
kaneto
kaneto
Niveau 5

Ayant muté, je suis toujours payé par mon ancienne académie Empty Re: Ayant muté, je suis toujours payé par mon ancienne académie

par kaneto Ven 26 Sep 2014 - 7:59
Bonjour,

Ta nouvelle académie prendra le relai, mais toujours à l'échelon 3.

En effet, si tu peux être promu à l'échelon 4 au 1er septembre 2014, alors c'est la CAPA de l'année 2014-2015 qui validera la promotion, pas tout de suite mais seulement d'ici quelques mois. En attendant, tu es payé échelon 3 : cela sera régularisé après la CAPA d'avancement, où tu recevras d'un coup la différence entre l'échelon 4 et l'échelon 3 depuis le 1er septembre.
Chopin
Chopin
Niveau 9

Ayant muté, je suis toujours payé par mon ancienne académie Empty Re: Ayant muté, je suis toujours payé par mon ancienne académie

par Chopin Ven 26 Sep 2014 - 15:16
Bonjour,

Je suis dans le même cas ! Est-ce normal qu'au niveau de la paie de septembre quand on a changé d'académie, la prime résidence, le remboursement transport et la prime PP ne sont pas prises en compte ?

On me versera les primes de septembre et d'octobre sur le salaire d'octobre ? Et ça sera payé par ma nouvelle académie ! Est-ce bien cela ?

Merci !
avatar
Invité
Invité

Ayant muté, je suis toujours payé par mon ancienne académie Empty Re: Ayant muté, je suis toujours payé par mon ancienne académie

par Invité Ven 26 Sep 2014 - 15:28
La prime pp ne peut pas être payée en septembre, il faut le temps que les établissements remontent l'info au rectorat.
Il y aura un rattrapage en octobre.
Larsson
Larsson
Niveau 8

Ayant muté, je suis toujours payé par mon ancienne académie Empty Re: Ayant muté, je suis toujours payé par mon ancienne académie

par Larsson Ven 26 Sep 2014 - 18:21
Donc si je comprends bien, tout ce qui est primes diverses et indemnités, l'on touchera ça en octobre ; tout ce qui est échelon, ce sera bien plus tard ? Et genre quand (janvier ? mars ?) ?
avatar
Invité
Invité

Ayant muté, je suis toujours payé par mon ancienne académie Empty Re: Ayant muté, je suis toujours payé par mon ancienne académie

par Invité Ven 26 Sep 2014 - 18:25
Larsson a écrit:Donc si je comprends bien, tout ce qui est primes diverses et indemnités, l'on touchera ça en octobre ; tout ce qui est échelon, ce sera bien plus tard ? Et genre quand (janvier ? mars ?) ?
Pour les changements d'échelons, pour les certifiés, c'est après les CAPA qui ont généralement lieu entre décembre et février.
Ça dépend des académies...
bzzzalias
bzzzalias
Niveau 2

Ayant muté, je suis toujours payé par mon ancienne académie Empty Re: Ayant muté, je suis toujours payé par mon ancienne académie

par bzzzalias Sam 27 Sep 2014 - 10:36
Est-ce que votre salaire est inférieur à celui d'aout?
Car moi j'ai une quarantaine d'euros en moins ce qui me surprend alors que j'ai changé d'académie et que je suis toujours à l'échelon 3 sur prof.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum