Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
damezeve
Niveau 6

les stagiaires 18h issus du capet interne, question formation ! Empty les stagiaires 18h issus du capet interne, question formation !

par damezeve le Ven 26 Sep 2014 - 20:04
comment cela se passe pour vous ? est-ce que les formations ESPE sont obligatoires ?
je vous relate vite mon cas :
il n'y a aucune formation de prévue à clermont, on m'envoie donc à lyon...ce'st à 3h de route de chez moi... je suis assez dégoutée je dois dire car j'ai eu la capet interne, je suis donc à 18h, et j'ai demandé à ne pas travailler le mercredi ( voeu pour m'occuper de mes enfants )
cette formation me complique la tache , je vais etre sur les rotules les semaines de formation ! : assurer mes 18h avec les prépa cours, puis bloquer le mercredi à me lever à 4h30 pour faire 1h15 de voiture pour aller à la gare de vichy et ensuite prendre le train à 6h56 pour arriver à lyon à 8h56, puis enchainer 2 bus pour arriver à 9h45 , alors que ma formation débute à 9h...
car le plus drole , ce'st que où j'habite, il faut prendre l'unique train du matin à 6h53 qui me fait arriver à lyon à 11h52 ou bien partir la veille à 17h16 pour arriver à lyon à ... 23h36 !!!! plus de 6h20 de train !!!
on est hyper bien desservi dans mon patelin !!!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant