Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
dudule
Niveau 1

je gagne moins en tant que néo tit qu' en tant que stagiaire. Empty je gagne moins en tant que néo tit qu' en tant que stagiaire.

par dudule Dim 28 Sep 2014 - 9:09
Bonjour à tous,
stagiaire l'an dernier en ZEP échelon 3, sans cotisation MGEN, je touchais 1811 euros nets.
Cette année en tant que néo tit' mon premier salaire s'élève à 1728 euros nets, sans cotisation MGEN.
Je ne suis plus en ZEP donc 96 euros de moins mais je suis passée à l'échelon 4 au 01/09/14 et j'ai une HSA hebdomadaire.
L'echelon devrait me faire gagner 60 euros bruts de plus et la HSA 140 euros bruts.
Je devrais donc gagner en gros 100 euros bruts en plus que l'an dernier.

Mes collègues néo tit' l'an dernier c'étaient fait la même remarque : je gagnaient plus qu'elles en tant que stagiaire (au moins les premiers mois).

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi je gagne moins ? Est-ce du à des problèmes administratifs et un rappel se profile ou est-ce normal ?
Merci de vos réponses.

Dudule.
Hermiony
Hermiony
Guide spirituel

je gagne moins en tant que néo tit qu' en tant que stagiaire. Empty Re: je gagne moins en tant que néo tit qu' en tant que stagiaire.

par Hermiony Dim 28 Sep 2014 - 9:15
Tu vas avoir un rappel (HSA + échelon) en octobre ou novembre, ne t'inquiète pas !

_________________
"Soyons subversifs. Révoltons-nous contre l'ignorance, l'indifférence, la cruauté, qui d'ailleurs ne s'exerce si souvent contre l'homme que parce qu'elles se sont fait la main sur les animaux. Il y aurait moins d'enfants martyrs s'il y avait moins d'animaux torturés".
Marguerite Yourcenar



« La vraie bonté de l’homme ne peut se manifester en toute pureté et en toute liberté qu’à l’égard de ceux qui ne représentent aucune force. » «Le véritable test moral de l’humanité, ce sont ses relations avec ceux qui sont à sa merci : les animaux. » Kundera, L’Insoutenable Légèreté de l’être
isamia
isamia
Niveau 5