Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Rendash
Esprit sacré

Re: [parents] Punition jugée sévère pour un élève de 6e

par Rendash le Dim 5 Oct 2014 - 13:06
@littlemary a écrit:ce boulot, qu'on soit vraiment faits pour ou vraiment mauvais

On peut être fait pour et vraiment mauvais quand même, ce n'est pas incompatible Razz
littlemary
Vénérable

par littlemary le Dim 5 Oct 2014 - 13:17
Certes...mais ce n'est pas grave, on ne risque rien ! Wink
Maria Téguy
Niveau 6

par Maria Téguy le Dim 5 Oct 2014 - 18:30
La confusion continue quant aux attributions de chacun. Que des profs tombent dans le piège de cette confusion est inquiétant.

Neoprof expérimenté

par Ma'am le Dim 5 Oct 2014 - 18:32
Ouais, enfin on parle juste d'une croix... Rolling Eyes Ce n'est même pas une punition, c'est un avertissement. C'est exactement à ça que ça sert les croix, non ? heu
kero
Grand sage

par kero le Dim 5 Oct 2014 - 18:35
Sujet marrant. Personnellement, pas plus tard qu'hier je me suis fait traiter d'"obtu" par une mère d'élève qui ne comprenait pas que l'heure de colle que j'avais mis à son fils s'ajoutait à la punition que ce dernier ne m'avait pas apporté, et ne la remplaçait pas.
littlemary
Vénérable

par littlemary le Dim 5 Oct 2014 - 18:43
@Maria Téguy a écrit:La confusion continue quant aux attributions de chacun. Que des profs tombent dans le piège de cette confusion est inquiétant.

Chacun a sa place, tu as raison... Surtout il ne faut pas tenir compte d'un regard extérieur venant, qui plus est, d'un non-prof... Rolling Eyes
Provence
Bon génie

par Provence le Dim 5 Oct 2014 - 18:54
maîtresse a écrit:Ouais, enfin on parle juste d'une croix... Rolling Eyes  Ce n'est même pas une punition, c'est un avertissement. C'est exactement à ça que ça sert les croix, non ? heu

Oui. Pas de quoi en faire un fromage. Neutral
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant