Soyaux (16) : "des blessures physiques et un sacré traumatisme" à coups de barre, chaîne et pierres devant le lycée Grégoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Soyaux (16) : "des blessures physiques et un sacré traumatisme" à coups de barre, chaîne et pierres devant le lycée Grégoire.

Message par John le Mer 1 Oct 2014 - 19:47

Des coups de barre de fer, de chaîne. Des jets de pierres. Quinze jeunes qui attaquent courageusement deux garçons et deux filles. Des blessures physiques et un sacré traumatisme. Un pare-brise de voiture cassé dans la bagarre.

Cette scène de violence s’est déroulée dimanche soir, sur le parking devant le lycée Jean-Albert-Grégoire, à Soyaux. Au début de l’histoire, il y une rencontre devant le McDonalds voisin. Dans une voiture, les quatre amis, deux garçons et deux filles, internes au lycée Grégoire. Ils croisent un autre véhicule au volant duquel se trouve un lycéen de 17 ans, qui habite Soyaux. Ce dernier estime avoir été outragé par ce qu’il juge être un regard de travers.

Il s’en va en proférant des menaces. Et revient, quelques minutes plus tard, devant le lycée. Pas seul. Pour régler ses comptes, il a préféré s’entourer d’une quinzaine de copains, venus en voisins de Soyaux. Expédition punitive. A quinze contre quatre, le combat est très déséquilibré. A coups de barre, de chaine et de pierres, l’agresseur et ses potes le remportent aisément.[...]
http://www.charentelibre.fr/2014/10/01/soyaux-expedition-punitive-devant-le-lycee-albert-gregoire,1917442.php

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Celui qui ne participe pas à la lutte participe à la défaite" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
"Les médias participent à la falsification permanente de l'information" (Umberto Eco)

John
Médiateur


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum