Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
minnie
minnie
Expert

l'affaire choupinnette racontée par Abraxas ... Empty l'affaire choupinnette racontée par Abraxas ...

par minnie Ven 8 Mai 2009 - 14:50
est en ligne sur Marianne2.

http://www.marianne2.fr/L-Education-Nationale,-c-est-Darty_a179390.html

Une collègue vient de l'envoyer à tous ses contacts de l'établissement, direction comprise.... le message se fraie un chemin....
Poups
Poups
Sage

l'affaire choupinnette racontée par Abraxas ... Empty Re: l'affaire choupinnette racontée par Abraxas ...

par Poups Ven 8 Mai 2009 - 15:04
Merci Minnie ! Abraxas a bien fait ! et BRAVO à ta collègue !
avatar
Invité
Invité

l'affaire choupinnette racontée par Abraxas ... Empty Re: l'affaire choupinnette racontée par Abraxas ...

par Invité Ven 8 Mai 2009 - 15:20
Choupinette va devenir célèbre : c'est à elle qu'on va rendre un culte maintenant. veneration
odessa
odessa
Niveau 5

l'affaire choupinnette racontée par Abraxas ... Empty Re: l'affaire choupinnette racontée par Abraxas ...

par odessa Ven 8 Mai 2009 - 16:29
interessant l'article mais certains témoignages sont affligeants !!
avatar
Invité
Invité

l'affaire choupinnette racontée par Abraxas ... Empty Re: l'affaire choupinnette racontée par Abraxas ...

par Invité Ven 8 Mai 2009 - 16:43
odessa a écrit:interessant l'article mais certains témoignages sont affligeants !!

Tu as tout le développement ici :
http://neoprofs.forumactif.org/l-enseignement-au-quotidien-f1/coup-de-gueule-au-sujet-des-parents-d-eleves-t7851.htm
Daphné
Daphné
Demi-dieu

l'affaire choupinnette racontée par Abraxas ... Empty Re: l'affaire choupinnette racontée par Abraxas ...

par Daphné Ven 8 Mai 2009 - 16:54
Te voilà célèbre Choupinette, tu vas pouvoir raconter tout ça en salle des profs et tu nous diras comment ça réagit dis ????
Carabas
Carabas
Vénérable

l'affaire choupinnette racontée par Abraxas ... Empty Re: l'affaire choupinnette racontée par Abraxas ...

par Carabas Ven 8 Mai 2009 - 16:55
odessa a écrit:interessant l'article mais certains témoignages sont affligeants !!
En effet. Contester un prof devient monnaie courante.

En fait, pour certains, la triche n'est pas un problème tant qu'on ne se fait pas piquer. Et si on se fait piquer, c'est la faute de l'autre qui a eu le mauvais esprit de vous sanctionner pour cette triche. Affligeant!
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

l'affaire choupinnette racontée par Abraxas ... Empty Re: l'affaire choupinnette racontée par Abraxas ...

par Reine Margot Ven 8 Mai 2009 - 17:10
face au déferlement médiatique, le pro va être obligé de rétablir le 0... :Drapeaufrançai

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Daphné
Daphné
Demi-dieu

l'affaire choupinnette racontée par Abraxas ... Empty Re: l'affaire choupinnette racontée par Abraxas ...

par Daphné Ven 8 Mai 2009 - 17:11
Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh !!

Il va couiner Very Happy
Il ne devait pas s'attendre à ça, gnark gnark professeur

Il ne lui manquerait plus que les foudres du recteur.........


Dernière édition par Daphné le Ven 8 Mai 2009 - 17:13, édité 1 fois
Clarianz
Clarianz
Empereur

l'affaire choupinnette racontée par Abraxas ... Empty Re: l'affaire choupinnette racontée par Abraxas ...

par Clarianz Ven 8 Mai 2009 - 17:13
Youpiiii
maintenant quand on aura des pbs on pourra dire l'air de rien "au fait, vous connaissez néoprofs?? non, parce que je pourrais bien parler de vous chez eux..." Twisted Evil

_________________
Mama's Rock
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

l'affaire choupinnette racontée par Abraxas ... Empty Re: l'affaire choupinnette racontée par Abraxas ...

par Reine Margot Ven 8 Mai 2009 - 17:15
en effet certains commentaires sont affligeants de bêtise.

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
avatar
Invité31
Sage

l'affaire choupinnette racontée par Abraxas ... Empty Re: l'affaire choupinnette racontée par Abraxas ...

par Invité31 Ven 8 Mai 2009 - 17:32
Je n'ai pas eu le courage delire lescommentaires et je ne savais rien de cette affaire. Bravo à Abraxas pour ce bel article et très bon courage à Choupinette... Je te rassure j'aurais fait comme toi pour le zéro et pour les larmes! C'est une honte... Bon courage.
avatar
Mayann
Niveau 6

l'affaire choupinnette racontée par Abraxas ... Empty Re: l'affaire choupinnette racontée par Abraxas ...

par Mayann Ven 8 Mai 2009 - 17:40
J'espère que Choupinette était au courant et qu'elle était d'accord pour que cela soit publié ailleurs. Il ne faudrait pas que cela se retourne contre elle. (Un peu choquée par les commentaires laissés par certains, je crains qu'elle n'en soit heurtée). Bisous Choupinette!
arria
arria
Niveau 10

l'affaire choupinnette racontée par Abraxas ... Empty Re: l'affaire choupinnette racontée par Abraxas ...

par arria Ven 8 Mai 2009 - 17:42
je n'aurais jamais dû lire les commentaires... :colere:

bon courage Choupinette fleurs
minnie
minnie
Expert

l'affaire choupinnette racontée par Abraxas ... Empty Re: l'affaire choupinnette racontée par Abraxas ...

par minnie Ven 8 Mai 2009 - 17:43
ils sont où ces comm?
arria
arria
Niveau 10

l'affaire choupinnette racontée par Abraxas ... Empty Re: l'affaire choupinnette racontée par Abraxas ...

par arria Ven 8 Mai 2009 - 17:44
minnie a écrit:ils sont où ces comm?

en bas de l'article tu as "lire les commentaires", il suffit de cliquer
DH
DH
Monarque

l'affaire choupinnette racontée par Abraxas ... Empty Re: l'affaire choupinnette racontée par Abraxas ...

par DH Ven 8 Mai 2009 - 17:51
Ne lisez pas les commentaires. c'est à vouloir démissionner...
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

l'affaire choupinnette racontée par Abraxas ... Empty Re: l'affaire choupinnette racontée par Abraxas ...

par Reine Margot Ven 8 Mai 2009 - 17:59
bof, moi ça me fait plutôt pitié pour eux...si on veut vraiment démissionner il faut aller sur le forum éducationde France 2, là on trouve d'alléchants sujets sur "l'EN et ses profs qui refusent toute réforme" "les profs à cause de qui l'EN en est là" "les profs qui font les mêmes cours depuis 15 ans", etc...

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
avatar
Mayann
Niveau 6

l'affaire choupinnette racontée par Abraxas ... Empty Re: l'affaire choupinnette racontée par Abraxas ...

par Mayann Ven 8 Mai 2009 - 18:00
Dr Housette a écrit:Ne lisez pas les commentaires. c'est à vouloir démissionner...

No ... Je suis sidérée de voir le mépris qu'inspire notre profession à bon nombre de personnes. Je ne comprends pas. En revanche, je ne m'étonne pas du peu de respect de certains de nos élèves qui suivent tout simplement le mouvement.
anthinéa
anthinéa
Guide spirituel

l'affaire choupinnette racontée par Abraxas ... Empty Re: l'affaire choupinnette racontée par Abraxas ...

par anthinéa Ven 8 Mai 2009 - 18:01
j'ai lu les commentaires et j'ai pas pu m'empecher d'ouvrir ma plume ...
avatar
Invité
Invité

l'affaire choupinnette racontée par Abraxas ... Empty Re: l'affaire choupinnette racontée par Abraxas ...

par Invité Ven 8 Mai 2009 - 18:07
Très bel article.
Bravo, Abraxas, et courage, choupinette!
olive-in-oil
olive-in-oil
Sage

l'affaire choupinnette racontée par Abraxas ... Empty Re: l'affaire choupinnette racontée par Abraxas ...

par olive-in-oil Ven 8 Mai 2009 - 18:30
Super article ! J'ai transféré le lien à une de mes collègue qui a eu les pires problèmes à cause d'un zéro (de moyenne). Les parents n'ont rien contesté (le gamin ne fait rien et ne remet aucun travail demandé !) mais c'est son principal qui a décrété que c'était intolérable :shock: !!!! Il a même été jusqu'à en parler à l'IPR lors de son inspection ! Du coup, la note 2 d'Abraxas en bas de page va apporter de l'eau à son moulin car elle ne veut pas baisser culotte ! (comme on dit par chez moi !)

Vive le forum ! Vive Choupinette ! Vive Abraxas ! Vive les profs ! yesyes yesyes yesyes yesyes
minnie
minnie
Expert

l'affaire choupinnette racontée par Abraxas ... Empty Re: l'affaire choupinnette racontée par Abraxas ...

par minnie Ven 8 Mai 2009 - 18:38
arria a écrit:
minnie a écrit:ils sont où ces comm?

en bas de l'article tu as "lire les commentaires", il suffit de cliquer

C'était pas écrit assez gros je pense.... :boulet:
Daphné
Daphné
Demi-dieu

l'affaire choupinnette racontée par Abraxas ... Empty Re: l'affaire choupinnette racontée par Abraxas ...

par Daphné Ven 8 Mai 2009 - 18:51
je vais les lire ces commentaires, aucun risque de démission, je vais prendre la température de l'infinie bêtise parentale Twisted Evil
roxanne
roxanne
Oracle

l'affaire choupinnette racontée par Abraxas ... Empty Re: l'affaire choupinnette racontée par Abraxas ...

par roxanne Ven 8 Mai 2009 - 18:59
ben , sur les 43 commentaires que j'ai lus , j'en ai vus surtout une majorité "positive" ....
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum