Heures supplémentaires : différence entre la VS et Iprof

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Heures supplémentaires : différence entre la VS et Iprof

Message par marc027 le Lun 9 Oct 2017 - 7:32

En effet, mais si dans votre Académie vous l'aviez en 2016-2017 il faut vérifier que cette IMP reste encore présente sur la VS en 2017-2018.

marc027
Niveau 6

Revenir en haut Aller en bas

Message par LetoIV le Lun 9 Oct 2017 - 8:45

Je me suis connectée ce matin sur I-prof et j'ai pu constater que les VS sont correctement remontées dans mon académie. Est-ce déraisonnable de penser que les heures supplémentaires vont être payées dès le mois d'Octobre ? Ou est-ce un voeu pieux ?

LetoIV
Niveau 1

Message par marc027 le Lun 9 Oct 2017 - 10:26

Idem dans mon Académie, la remontée des VS est correcte et les IMP apparaissent normalement.
marc027
Niveau 6

Message par csb le Mar 10 Oct 2017 - 18:16

@marc027 a écrit:En effet, mais si dans votre Académie vous l'aviez en 2016-2017 il faut vérifier que cette IMP reste encore présente sur la VS en 2017-2018.

Merci à vous !!

2014-2015 : T1 sur poste fixe en collège (2 6èmes, 1 5ème, 1 SEGPA, 1 4ème, IDD 5è + 1h d'oral 4ème)
2013-2014 : Stagiaire en collège (5 classes de 4è)
csb
Niveau 6

Message par Nyloh le Mar 10 Oct 2017 - 18:17

Petite question. Quelqu'un de l'académie d'Amiens peut-il me dire si les VS ont été remontées de leur côté. J'ai signé il y a 3 semaines, et toujours rien. Merci d'avance. D'habitude, c'est indiqué très vite dès signature mais là, je m'interroge, on a une nouvelle secrétaire débutante.
Nyloh
Niveau 4

Message par Laverdure le Mar 10 Oct 2017 - 18:35

@Nyloh a écrit:Petite question. Quelqu'un de l'académie d'Amiens peut-il me dire si les VS ont été remontées de leur côté. J'ai signé il y a 3 semaines, et toujours rien. Merci d'avance. D'habitude, c'est indiqué très vite dès signature mais là, je m'interroge, on a une nouvelle secrétaire débutante.

Tu as de la chance : je suis aussi dans l'académie et je n'ai toujours rien pu signer... Rolling Eyes Bref, donc, forcément rien de remonté chez nous.

Message par bchasa le Mar 10 Oct 2017 - 20:33

Je suis aussi dans l’académie d'Amiens, VS signée la semaine dernière et mise à jour aujourd'hui sur I-prof.
bchasa
Niveau 9

Message par Nyloh le Mer 11 Oct 2017 - 8:40

@bchasa a écrit:Je suis aussi dans l’académie d'Amiens, VS signée la semaine dernière et mise à jour aujourd'hui sur I-prof.

Merci pour l'info. Donc notre nouvelle secrétaire n'a pas effectué semble-t-il la remontée alors que tout est signé depuis 3 semaines pour tout le monde. A-t-elle une date limite ? Ou faut-il gentiment la relancer. Elle débute mais je suppose qu'elle sait au moins la procédure non ?
Nyloh
Niveau 4

Message par floisa le Mer 11 Oct 2017 - 9:54

Juste pour info: je n'ai pas encore signé ma VS (qui est prête, elle m'attend) et pourtant sur Iprof mon heure sup apparaît déjà...

floisa
Niveau 8

Message par colombane le Mer 11 Oct 2017 - 17:27

Dans mon établissement, c'est la proviseure qui établit les "états de service"... et surtout pas moi !
D'ailleurs, jamais compris ce que voulait dire VS

Après cinquante vérifications, elles les a éditées...et les profs viennent signer petit à petit..

pour les IMP ce sont celles qui ont été votées en conseil d'administration, la dotation n'est pas forcément la même chaque année... et pas forcément les mêmes personnes qui les ont.

Et si la signature tarde trop, la remontée se fait quand même... si erreur, tant pis pour la personne.

Le site des cistes
N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
colombane
Niveau 10

Message par Jenny le Mer 11 Oct 2017 - 17:49

VS : ventilation de service
Jenny
Modérateur

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut