Avez-vous déjà signé votre VS ?

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Avez-vous déjà signé votre VS ?

Message par Ingeborg B. le Mar 14 Oct 2014 - 6:08

@Bouboule a écrit:
Will.T a écrit:
@mamieprof a écrit:je l ai signé ce jour et oh surprise, 3,5 HSA.
je trouvais que j'avais beaucoup d'heures (suis stagiaire 18 h) mais une collègue m'avait expliqué que pour l'AP on faisait 1h30 payée 1 h, idem pour les TPE donc j avais plein de 1/2 h pas comprises dans mes 18h mais finalement c'était faux et je vais gagner plus... tant mieux.
Je suis vraiment fatiguée vivement vendredi yesyes yesyes
Vérifie que ton académie paie des HSA aux stagiaires.

Y a-t-il une différence entre un stagiaire 18h et ce qu'on appelait un stagiaire en situation (15 ou 18h et donc HSA payées) 
Stagiaires 18 h = ceux qui ont eu le concours exceptionnel. Normalement,  ils ne doovent pas faire de hsa (les cde bidouillent en les payant en hse).
Stagiaires en situation = les personnes qui ont réussi un concours interne. Elles ont droit aux hsa.

Ingeborg B.
Esprit éclairé

Revenir en haut Aller en bas

Message par Bouboule le Mar 14 Oct 2014 - 10:47

@Ingeborg B. a écrit:
@Bouboule a écrit:
Y a-t-il une différence entre un stagiaire 18h et ce qu'on appelait un stagiaire en situation (15 ou 18h et donc HSA payées) 
Stagiaires 18 h = ceux qui ont eu le concours exceptionnel. Normalement,  ils ne doovent pas faire de hsa (les cde bidouillent en les payant en hse).
Stagiaires en situation = les personnes qui ont réussi un concours interne. Elles ont droit aux hsa.

On peut être stagiaire en situation après un concours externe, en CPGE par exemple, et on touche les HSA.

Bouboule
Neoprof expérimenté

Message par mamieprof le Mar 14 Oct 2014 - 16:13

@Ingeborg B. a écrit:
@Bouboule a écrit:
Will.T a écrit:
Vérifie que ton académie paie des HSA aux stagiaires.

Je suis stagiaire 18 h  de l'exceptionnel. On nous avait dit qu'on pourrait faire éventuellement 19 h. j avais trouvé le nombre d'heures élévé mais comme on m'avait expliqué le "pourquoi" (voir mon msg précédent) j'ai pas été voir plus loin.

Vous pensez qu'il y a un risque que je fasse 3.5 hsa sans être payée ? Will tu me fais peur sur ce coup là affraid affraid

mamieprof
Fidèle du forum

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut