Crédits d'enseignement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle somme obtenez-vous pour vos crédits d'enseignement?

0% 0% 
[ 0 ]
13% 13% 
[ 1 ]
25% 25% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]
13% 13% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
38% 38% 
[ 3 ]
13% 13% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 8

Crédits d'enseignement

Message par Kilmeny le Sam 9 Mai - 7:04

Un petit sondage, car je m'aperçois qu'il y a de grandes inégalités!

Kilmeny
Monarque

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crédits d'enseignement

Message par Daphné le Sam 9 Mai - 7:14

J'ai voté mais ça dépend des années.

Daphné
Demi-dieu

Message par minnie le Sam 9 Mai - 9:21

Chez nous ImPOSSIBLE de savoir..... on nous dit de demander..... et de voir si c'est accepté!

minnie
Esprit éclairé

Message par Invité23 le Sam 9 Mai - 9:23

Idem pour nous, on ne sait même pas combien on a de crédit photocopies, de peur que l'on aille au bout du quota (qui est épuisé dès Pâques, en général, malgré des copies A5...)

Invité23
Neoprof expérimenté

Message par reve le Sam 9 Mai - 9:39

après il faut aussi regarder ce que l'on nous demande d'acheter avec ces crédits .... cela varie également en fonction de l'établissement donc c'est peut-être pour cela que les montants varient ...
chez nous les crédits servent à acheter les livres en série, le matériel (transparents, tv, dvd, lecteurs, retroprojecteur, videoprojecteur ...). l'an dernier nous avons même acheté les manuels de latin pour un niveau car il n'y avait pas de budget pour cela ...

reve
Niveau 10

Message par krine le Sam 9 Mai - 9:47

@reve a écrit:après il faut aussi regarder ce que l'on nous demande d'acheter avec ces crédits .... cela varie également en fonction de l'établissement donc c'est peut-être pour cela que les montants varient ...
chez nous les crédits servent à acheter les livres en série, le matériel (transparents, tv, dvd, lecteurs, retroprojecteur, videoprojecteur ...). l'an dernier nous avons même acheté les manuels de latin pour un niveau car il n'y avait pas de budget pour cela ...

Normalement ce qui est en rouge devrait être pris sur les crédits d'équipement, pas d'enseignement. Quant aux bouquins... chez nous c'est la région qui paie. (ça c'est fait niveau après niveau et c'est pour tout le monde depuis deux ans je crois). Je suis en lycée. C'est vrai qu'on peut acheter des séries, mais des pièces ou des romans (pas des manuels).

Sinon, le montant des crédits, je ne sais plus... mais on a un chiffre précis.

krine
Niveau 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut