Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
InvitéeHr
Expert

Quelle marque de stylo plume ? - Page 2 Empty Re: Quelle marque de stylo plume ?

par InvitéeHr le Mar 9 Nov 2010 - 14:12
Je fais remonter cet ancien topic, pouvez-vous me donner le prix approximatif d'un Mont-Blanc ? j'ai acheté le Waterman Audace, il est glamour mais de piètre qualité je trouve, bref je suis déçue.
lamelimelo
lamelimelo
Neoprof expérimenté

Quelle marque de stylo plume ? - Page 2 Empty Re: Quelle marque de stylo plume ?

par lamelimelo le Mar 9 Nov 2010 - 14:29
Le prix d'un stylo plume Mont Blanc doit démarrer dans les 300 euros à mon avis...
A la maison j'écris avec un Mont Blanc Bohème, offert pour un des mes anniversaires.....Un réel plaisir .... Embarassed
InvitéN
Grand sage

par InvitéN le Mar 9 Nov 2010 - 14:31
Waterman, il y a déjà pas mal de choix .
InvitéN
Grand sage

par InvitéN le Mar 9 Nov 2010 - 14:36
https://www.youtube.com/watch?v=oR6okRuOLc8

The rose. Bouleversant !
InvitéN
Grand sage

par InvitéN le Mar 9 Nov 2010 - 14:37
https://www.youtube.com/watch?v=8Ws6qeLIKFU

j'aime bien les voix "écorchées" veneration
Carabas
Carabas
Vénérable

par Carabas le Mar 9 Nov 2010 - 14:41
@Nell a écrit:J'ai eu très longtemps un Parker, collection le petit prince que j'adorais (j'ai passé mon bac avec) jusqu'à ce que mon homme m'en offre un nouveau I love you Venant de lui, c'est un sacré cadeau!
Je l'ai!

Mais ce qui m'énerve, chez Parker, ce sont leurs cartouches.

Sinon, j'adore waterman.

Terry Pratchett
InvitéN
Grand sage

par InvitéN le Mar 9 Nov 2010 - 14:45
j'ai deux stylos très fins : oberthur, rose et mauve...C'était pour mes 40 ans avec un joli secrétaire blanc.
ça donne envie d'écrire yesyes
val09
val09
Érudit

par val09 le Mar 9 Nov 2010 - 14:47
J'ai un Waterman et un Mont-Blanc (Meisterstuck), 2 cadeaux coeurs

Dernière édition par val09 le Mar 9 Nov 2010 - 14:50, édité 1 fois

Grand sage

par InvitéN le Mar 9 Nov 2010 - 14:50
J'adore les stylos. De moins en moins les plumes tout de même depuis que mon écriture s'est enlaidie Embarassed
InvitéeHr
Expert

par InvitéeHr le Mar 9 Nov 2010 - 14:53
Je reherche une plume qui "glisse" et qui ne donne pas l'impression d'écorcher le papier à chaque fois, comme quelqu'un l'a dit plus haut.
InvitéN
Grand sage

par InvitéN le Mar 9 Nov 2010 - 15:42
http://www.penandco.com/le-site-de-l-ecriture.php lunechat
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant