Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Dimanche
Niveau 1

Elève qui cherche... idée de punition ? - Page 2 Empty Re: Elève qui cherche... idée de punition ?

par Dimanche Jeu 22 Aoû 2019, 18:54
Surveillante en chef ?? Non non non cheffaillon de mes fesses Elève qui cherche... idée de punition ? - Page 2 964035751
zigmag17
zigmag17
Guide spirituel

Elève qui cherche... idée de punition ? - Page 2 Empty Re: Elève qui cherche... idée de punition ?

par zigmag17 Jeu 22 Aoû 2019, 19:26
Je dirais même plus: chefaillon de mon fondement! abi abi
Balthamos
Balthamos
Doyen

Elève qui cherche... idée de punition ? - Page 2 Empty Re: Elève qui cherche... idée de punition ?

par Balthamos Jeu 22 Aoû 2019, 19:39
Robin54 a écrit:J'ai donné une punition cette année, recopier la conjugaison du verbe bavarder à tous les temps et modes...Punition annulée par la surveillante en chef qui m'a : "On n'a plus le droit de donner des trucs à copier"... Est-ce vrai ?


1- Les lignes sont effectivement interdites. Il faut que la punition soit pédagogique. Mais on aime jouer avec les textes. En copier un justement, peut être pédagogique. La conjugaison également. Etc. On peut justifier de beaucoup de choses avec l'excuse pédago.

2- Droit ou pas, elle n'a pas le droit d'annuler la punition. Même si tu étais dans l'erreur en outrepassant tes droits, la punition est un acte pédagogique qu'une personne n'ayant aucune autorité sur toi ne peut pas annuler, supprimer ou modifier.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum