Nicolas Sarkozy à Toulouse : "Avec dix-huit heures d’obligation de service, bien souvent les enseignants concentrent (leur EDT) sur deux jours"

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Nicolas Sarkozy à Toulouse : "Avec dix-huit heures d’obligation de service, bien souvent les enseignants concentrent (leur EDT) sur deux jours"

Message par Finrod le Mar 14 Oct 2014 - 11:08

"Finrod"  !  bon Sang  Laughing   Tu transformes un nom elfique du Silmarillon en nom de Nain, nom de nom.

Le point de vue méprisant est assez général parmi certains membres haut placés de l'administration, on le leur a enseigné , mais celle dont tu parles doit avoir un compte personnel  à régler avec les profs, son point de vue est irrationnel.  

(mais en même temps, Sarkozy aussi est irrationnel, le parallèle est vite fait)

Bon, bon s'il faut que je me reconvertisse en bucheron dans les 10 ans, je vais me remettre  à la muscu moi.

Finrod
Expert

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nicolas Sarkozy à Toulouse : "Avec dix-huit heures d’obligation de service, bien souvent les enseignants concentrent (leur EDT) sur deux jours"

Message par Cath le Mar 14 Oct 2014 - 11:35

Kellogs, ce que je remarque (enfin en plus du reste) c'est qu'elle peut parler de toi et de ton métier avec un mépris à peine croyable mais que tu n'as pas répondu parce que "c'est la famille"...

Et (je parle à tout le monde) pourquoi ne pas répondre vertement à ceux qui nous traitent si mal ? Pourquoi le respect serait-il à sens unique ?

Cath
Esprit sacré

Message par retraitée le Mar 14 Oct 2014 - 11:38

Cripure a écrit:"Avec une carrière politique arrêtée le 7 mai 2012, Nicolas Sarkozy nous brouille encore l'écoute aujourd'hui avec une connerie par jour".

Oui, mais une majorité d'enseignants sont des femmes ! Que leur brouille-t-il, à elles ?

retraitée
Vénérable

Message par retraitée le Mar 14 Oct 2014 - 11:41

@Filnydar a écrit:Sait-il que, s'il se retrouve en 2017 au second tour face à MlP, il aura besoin du vote des gens qu'il aura copieusement insultés pendant sa campagne?

Vous plaisantez ! si ce cas de figure se présentait, je m'abstiendrais.

retraitée
Vénérable

Message par Emilie974 le Mar 14 Oct 2014 - 11:59

Il commence à m'énerver celui-là...j'espère vraiment qu'il n'arrivera pas à se présenter à la présidentielle parce que s'il y parvient, vu la catastrophe de la gauche, j'ai peur qu'il soit élu malgré tout. Et là on va déguster.... pale

Emilie974
Niveau 6

Message par eleonore69 le Mar 14 Oct 2014 - 12:01

@Emilie974 a écrit:Il commence à m'énerver celui-là...j'espère vraiment qu'il n'arrivera pas à se présenter à la présidentielle parce que s'il y parvient, vu la catastrophe de la gauche, j'ai peur qu'il soit élu malgré tout. Et là on va déguster.... pale

A mon avis, ils vont se battre à L'UMp et Juppé sera probablement le candidat pour les présidentielles..
Bon, je ne suis pas sure que cela soit mieux...

eleonore69
Fidèle du forum

Message par Mezzo voce le Mar 14 Oct 2014 - 12:07

Cripure a écrit:"Avec une carrière politique arrêtée le 7 mai 2012, Nicolas Sarkozy nous brouille encore l'écoute aujourd'hui avec une connerie par jour".
Razz

Mezzo voce
Niveau 9

Message par Normandyx le Mar 14 Oct 2014 - 12:14

@retraitée a écrit:
@Filnydar a écrit:Sait-il que, s'il se retrouve en 2017 au second tour face à MlP, il aura besoin du vote des gens qu'il aura copieusement insultés pendant sa campagne?

Vous plaisantez ! si ce cas de figure se présentait, je m'abstiendrais.

moi aussi pas la peine de jouer les idiots utiles comme avec chirac qui s'est bien moqué de ceux qui avaient voté pour lui

Normandyx
Neoprof expérimenté

Message par Normandyx le Mar 14 Oct 2014 - 12:16

@kellogs a écrit: Je discutais avec ma cousine, qui est agricutrice dans l'Oise et exploite "seulement" 120 ha. La fédération lui a dit que si elle avait de problèmes de revenus, elle n'avait qu'à prendre un deuxième job. C'est ce qu'il faut lire entre les lignes de Sarkozy quand il cite les 18 heures de service.
elle pourrait peut être faire PE dans le 93, ça lui laisserait les vacances pour les moissons et les petites vacances pour les semis et labours Laughing

Normandyx
Neoprof expérimenté

Message par Daphné le Mar 14 Oct 2014 - 13:05

@Normandyx a écrit:
@kellogs a écrit: Je discutais avec ma cousine, qui est agricutrice dans l'Oise et exploite "seulement" 120 ha. La fédération lui a dit que si elle avait de problèmes de revenus, elle n'avait qu'à prendre un deuxième job. C'est ce qu'il faut lire entre les lignes de Sarkozy quand il cite les 18 heures de service.
elle pourrait peut être faire PE dans le 93, ça lui laisserait les vacances pour les moissons et les petites vacances pour les semis et labours Laughing
Laughing

Et pour se palmer vraiment, elle peut aussi faire PE à temps complet Rolling Eyes

Daphné
Demi-dieu

Message par Daphné le Mar 14 Oct 2014 - 13:17

Il règle ses comptes avec les intellectuels : j'adore lol!

Sans rire, on voit tout de suite où il se situe lui-même mdr

Daphné
Demi-dieu

Message par Thalia de G le Mar 14 Oct 2014 - 14:09

Les commentaires, du moins ceux qui figurent en 1re page, sont féroces.

Thalia de G
Modérateur

Message par CHOUCROUTE le Mar 14 Oct 2014 - 16:23

Horrifiée!
Je viens de laisser un message ... sur le site de ses meilleurs amis ...
Ca m'a défoulée!

CHOUCROUTE
Niveau 10

Message par adrifab le Mar 14 Oct 2014 - 18:19

Ce gnome infâme ne fait que recycler son discours rassis qu'il tenait déjà en mars 2012.
http://www.lutte-ouvriere-journal.org/?act=artl&num=2275&id=24

Mais heureusement qu'on nous dit qu'il aurait changé...

Mais que fait la justice ?? Vite, ça urge !

adrifab
Niveau 10

Message par Gryphe le Mar 14 Oct 2014 - 19:44

Will.T a écrit:Ça y est, c'est les vacances.
yesyes
Quart de seconde d'inattention : "C'est vrai, Will.T, tu as un EDT sur deux jours ?".
Et puis je me suis rappelée du topic sur lequel je me trouvais. Sad

Gryphe
Médiateur

Message par Kagome le Mar 14 Oct 2014 - 21:10

HS mais ... Will, ta photo de profil est à tomber par terre ... Je rêve de cet acteur depuis des années haha, qu'il soit en gay trentenaire ou en quadra schizophrène ... arg. Ça réussit à me faire oublier les propos du Sarko Smile

Kagome
Niveau 8

Message par User5899 le Mar 14 Oct 2014 - 21:16

@Gryphe a écrit:
Will.T a écrit:Ça y est, c'est les vacances.
yesyes
Quart de seconde d'inattention : "C'est vrai, Will.T, tu as un EDT sur deux jours ?".
Et puis je me suis rappelée du topic sur lequel je me trouvais. Sad
Spoiler:
Moi je suis en vacances
Mais chuuuttttt...

pingouin

En cas de ban, ne pas utiliser les MP ! Passer par l'icône du mail  Razz

User5899
Dieu de l'Olympe

Message par User5899 le Mar 14 Oct 2014 - 21:17

Qu'on lui apporte un miroir, qu'il s'en prenne enfin à lui-même Rolling Eyes

En cas de ban, ne pas utiliser les MP ! Passer par l'icône du mail  Razz

User5899
Dieu de l'Olympe

Message par Thalia de G le Mar 14 Oct 2014 - 21:20

@Kagome a écrit:HS mais ... Will, ta photo de profil est à tomber par terre ... Je rêve de cet acteur depuis des années haha, qu'il soit en gay trentenaire ou en quadra schizophrène ... arg. Ça réussit à me faire oublier les propos du Sarko Smile
HS Qui est-ce ?

Thalia de G
Modérateur

Message par Zappons le Mar 14 Oct 2014 - 21:22

@e-Wanderer a écrit:Au-delà des intérêts particuliers de notre profession, c'est cela qui est insupportable chez Sarkozy : ce type ne peut pas s'empêcher de monter les gens les uns contre les autres, d'exciter les jalousies les plus mesquines, de désigner des cibles à la vindicte populaire (les chômeurs, les musulmans, les fonctionnaires, les professeurs…). C'est indigne d'un homme d'État et ça le disqualifie totalement pour la fonction suprême, à un moment où notre société, précisément, a un besoin urgent de retrouver sa cohésion et sa cohérence. Il fait semblant de pousser les hauts cris dès qu'on parle du FN, mais il partage la même logique d'exclusion.
topela
Je n'aurais pas dit mieux.

Zappons
Niveau 7

Message par Kagome le Mar 14 Oct 2014 - 21:34

@Thalia de G a écrit:
@Kagome a écrit:HS mais ... Will, ta photo de profil est à tomber par terre ... Je rêve de cet acteur depuis des années haha, qu'il soit en gay trentenaire ou en quadra schizophrène ... arg. Ça réussit à me faire oublier les propos du Sarko Smile
HS Qui est-ce ?
Eric McCormack veneration Embarassed

Kagome
Niveau 8

Message par Zappons le Mar 14 Oct 2014 - 21:41

@Reine Margot a écrit:bon, en attendant, il perd encore des points dans les sondages yesyes diable diable

Mais 2017, c'est dans deux ans et demi… On a encore bien le temps d'avoir des surprises…

Zappons
Niveau 7

Message par Moe71 le Mar 14 Oct 2014 - 21:42

En fait, je crois que Sarko est jaloux parce qu'on ne lui a pas renouvelé son CDD en 2012 Very Happy

2016-2017: 4e, 3e, terminale S

Moe71
Niveau 4

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut