Nicolas Sarkozy à Toulouse : "Avec dix-huit heures d’obligation de service, bien souvent les enseignants concentrent (leur EDT) sur deux jours"

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Nicolas Sarkozy à Toulouse : "Avec dix-huit heures d’obligation de service, bien souvent les enseignants concentrent (leur EDT) sur deux jours"

Message par Moe71 le Mar 14 Oct 2014 - 21:42

En fait, je crois que Sarko est jaloux parce qu'on ne lui a pas renouvelé son CDD en 2012 Very Happy

Moe71
Niveau 4

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nicolas Sarkozy à Toulouse : "Avec dix-huit heures d’obligation de service, bien souvent les enseignants concentrent (leur EDT) sur deux jours"

Message par benjy_star le Mar 14 Oct 2014 - 21:56

@Zappons a écrit:
@Reine Margot a écrit:bon, en attendant, il perd encore des points dans les sondages yesyes diable diable

Mais 2017, c'est dans deux ans et demi… On a encore bien le temps d'avoir des surprises…
Oh que oui, je n'arrête pas de me dire ça, ça m’écœure...

benjy_star
Fidèle du forum

Message par JPhMM le Mar 14 Oct 2014 - 22:05

@Moe71 a écrit:En fait, je crois que Sarko est jaloux parce qu'on ne lui a pas renouvelé son CDD en 2012 Very Happy
C'est donc pour cela qu'il veut que les fonctionnaires soient embauchés au CDD de 5 ans, par vengeance...

Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. D'ailleurs, il n'y a point de meilleur moyen pour mettre en vogue ou pour défendre des doctrines étranges et absurdes, que de les munir d'une légion de mots obscurs, douteux , et indéterminés. Ce qui pourtant rend ces retraites bien plus semblables à des cavernes de brigands ou à des tanières de renards qu'à des forteresses de généreux guerriers. Que s'il est malaisé d'en chasser ceux qui s'y réfugient, ce n'est pas à cause de la force de ces lieux-là, mais à cause des ronces, des épines et de l'obscurité des buissons dont ils sont environnés. Car la fausseté étant par elle-même incompatible avec l'esprit de l'homme, il n'y a que l'obscurité qui puisse servir de défense à ce qui est absurde. — John Locke

JPhMM
Demi-dieu

Message par Luigi_B le Mar 14 Oct 2014 - 23:13

@JPhMM a écrit:
@Moe71 a écrit:En fait, je crois que Sarko est jaloux parce qu'on ne lui a pas renouvelé son CDD en 2012 Very Happy
C'est donc pour cela qu'il veut que les fonctionnaires soient embauchés au CDD de 5 ans, par vengeance...

Oui mais un CDD avec une dotation à vie (cumulable) de 63 000€ par an après renvoi. professeur

Luigi_B
Grand Maître

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut