Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
colombane
Habitué du forum

Re: Pass éducation

par colombane le Mar 22 Jan - 20:01
Non, il faut que ta secrétaire se renseigne sur le site du gouvernement. Et si elle n'a pas de cartes, il faut en redemander au Rectorat. Tout est expliqué ICI
Serge
Serge
Médiateur

par Serge le Mar 22 Jan - 21:02
On est obligé d'y mettre une photo photomaton pour que ce soit valide ? Une photo imprimée ou simplement un tampon de l'établissement peut-il faire l'affaire ?

Pour faire découvrir la Cafet à nos élèves > ICI
gauvain31
gauvain31
Guide spirituel

par gauvain31 le Mar 22 Jan - 21:09
@Serge a écrit:On est obligé d'y mettre une photo photomaton pour que ce soit valide ? Une photo imprimée ou simplement un tampon de l'établissement peut-il faire l'affaire ?
Pour mes deux précédentes cartes Pass éducation, j'ai dû mettre une photo d'identité. Je ne sais donc pas si c'est renouvelé
alanne
alanne
Fidèle du forum

par alanne le Mar 22 Jan - 21:11
Les musées vérifient la photo et le tampon.

Guide spirituel

par gauvain31 le Mar 22 Jan - 21:14
Je te le confirmerai bientôt Serge car je compte partir pour Paris le WE de la Pentecôte en juin prochain avec visite du museum d'Histoire Naturelle et du musée de l'Homme. Je vais renouveler la carte très bientôt
alanne
alanne
Fidèle du forum

par alanne le Mar 22 Jan - 21:16
Au musée du quai Branly , ils regardent attentivement à chaque fois que j'y vais.

Médiateur

par Serge le Mar 22 Jan - 21:57
@gauvain31 a écrit:Je te le confirmerai bientôt Serge car je compte partir pour Paris le WE de la Pentecôte en juin prochain avec visite du museum d'Histoire Naturelle et du musée de l'Homme. Je vais renouveler la carte très bientôt

Je posais la question justement parce que je vais à Paris cette semaine-là Laughing  Avec l'intention de passer du temps au Louvres, au museum d'histoire naturelle, au musée de l'homme, à Notre Dame, et à Versailles (enfin, si je peux tout faire, et me connaissant je passerai davantage de temps à me perdre dans les métros qu'à visiter la surface Laughing )

Pour faire découvrir la Cafet à nos élèves > ICI
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant