élastiques

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: élastiques

Message par InvitéeD2 le Mer 15 Oct 2014 - 17:05

@mariemarie86 a écrit:J'ai un groupe de 12 élèves de 5è en difficultés et pénibles pour une majorité. Les garçons en début d'année se les balançaient dessus, jusqu'au jour où je leur ai demandé s'ils n'en avaient pas marre de jouer avec des jeux de filles (mes petites de 6è m'offrent des bracelets, c'est plus créatifs). Messieurs ont été vexés et je n'ai plus un élastique depuis !
Rolling Eyes
On les comprend. Agir comme une fille, c't'insulte.

InvitéeD2
Expert

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jane le Mer 15 Oct 2014 - 17:11

Depuis qu'une sanction disciplinaire a été prise contre un gamin qui s'amusait à balancer des élastiques sur un camarade de classe et lui avait fait des bleus (plusieurs élastiques accrochés entre eux !), ça s'est un peu calmé. Jusqu'à quand ?

Jane
Guide spirituel

Message par Malaga le Mer 15 Oct 2014 - 18:27

Oh, on n'a pas encore cela chez nous. J'imagine que ça ne va pas tarder... Ce sont les petits élastiques qui servaient à fabriquer les bracelets que les élèves jettent partout ?

Malaga
Modérateur

Message par csb le Mer 15 Oct 2014 - 18:43

oui c'est bien ceux là Smile

2013-2014 : Stagiaire en collège (5 classes de 4è, rien que ça...)

csb
Niveau 6

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut