Profs EPS : Des conseils pour plan d'entraînement au Triathlon Xterra France 2016 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Profs EPS : Des conseils pour plan d'entraînement au Triathlon Xterra France 2016 ?

Message par nicolas.l le Lun 20 Oct 2014 - 0:07

bonsoir a tous

j'ai avant toute chose quelque chose a vous avouez je sens que cela ne va pas plaire a tous le monde et je pourrais le comprendre et je m'en excuse

alors je ne suis pas prof comme vous tous sur ce forum, je suis un citoyen lambda qui recherche a ce faire aide par des personnes qui aime le sport et qui surtout l'enseigne

je vous explique un peut ma demarche sur ma venu sur le forum

j'ai 32 ans et je voudrais avoir de l'aide sur ma preparation physique pour participé au Triathlon XTERRA France 2015 meme plutot 2016

et a qui de mieux que de demander a des profs de sport pour etablir un plan d'entrainement

merci a vous

Dernière édition par John le Lun 20 Oct 2014 - 0:10, édité 1 fois (Raison : titre précisé)

nicolas.l
Je viens de m'inscrire !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Profs EPS : Des conseils pour plan d'entraînement au Triathlon Xterra France 2016 ?

Message par John le Lun 20 Oct 2014 - 0:11

Je laisse les collègues d'EPS te répondre, mais je pense que tu aurais plutôt besoin de quelqu'un dans ta région avec qui collaborer et auprès de qui demander des conseils.

"Celui qui ne participe pas à la lutte participe à la défaite" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
"Les médias participent à la falsification permanente de l'information" (Umberto Eco)
John
Médiateur

Re: Profs EPS : Des conseils pour plan d'entraînement au Triathlon Xterra France 2016 ?

Message par Ben93 le Lun 20 Oct 2014 - 0:20

Bonsoir. Le coaching sportif à distance est déconseillé. Nous ignorons tes conditions physiques, tes capacités. Donner des conseils, oui mais établir un entraînement, non.
Ben93
Érudit

Message par nicolas.l le Lun 20 Oct 2014 - 0:24