Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Combien de temps mettez-vous pour vous rendre à votre lieu de travail?

17 - 14%
50 - 42%
31 - 26%
22 - 18%
 
Total des votes: 120
 
missfifi
Niveau 5

Temps pour se rendre au boulot - Page 2 Empty Re: Temps pour se rendre au boulot

par missfifi Lun 11 Mai 2009 - 21:32
50 minutes de transports en commun.
J'ai fait 5h de trajets par jour dans mes débuts, puis j'ai habité à 5 minutes de mon établissement (un vrai confort après les 5h quotidiennes!).Désormais je ne croise plus mes élèves en permanence dans mon quartier et ça, c'est positif!
marininha
marininha
Habitué du forum

Temps pour se rendre au boulot - Page 2 Empty Re: Temps pour se rendre au boulot

par marininha Lun 11 Mai 2009 - 21:39
20 min de voiture. Je bosse en banlieue et j'habite à la campagne. (ac versailles)
avatar
Invité23
Fidèle du forum

Temps pour se rendre au boulot - Page 2 Empty Re: Temps pour se rendre au boulot

par Invité23 Lun 11 Mai 2009 - 23:36
45-50 minutes : autoroute sorciere2 et un peu de ville, dont un rond-point toujours encombré :colere: pour commencer à 7h53 (et oui, 53...) tous les matins, c'est rude, surtout que ça fait 4 ans que cela dure.

Je pense sérieusement à faire greffer des lance-roquettes sur Herbie ou à lui faire installer le système de roues télescopiques de l'Inspecteur Gadget !

Je croise les doigts pour un poste à 10 minutes de chez moi veneration

Académie de Lille.
avatar
Invité
Invité

Temps pour se rendre au boulot - Page 2 Empty Re: Temps pour se rendre au boulot

par Invité Mar 12 Mai 2009 - 5:56
15-20 mn ; académie de Lille
Leil
Leil
Esprit éclairé

Temps pour se rendre au boulot - Page 2 Empty Re: Temps pour se rendre au boulot

par Leil Mar 12 Mai 2009 - 7:53
Entre 1h et 1h30 en voiture. Temps pour se rendre au boulot - Page 2 Col03

Région parisienne.

_________________
http://www.bricabook.fr/
biscotte
biscotte
Niveau 7

Temps pour se rendre au boulot - Page 2 Empty Re: Temps pour se rendre au boulot

par biscotte Mar 12 Mai 2009 - 8:05
25 minutes ( académie de Lille )
missB
missB
Niveau 4

Temps pour se rendre au boulot - Page 2 Empty Re: Temps pour se rendre au boulot

par missB Mar 12 Mai 2009 - 10:03
Entre 1h15 et 1h40 selon les jours : voiture + RER + autre RER + pieds (+ bébé dans le ventre qui me fait ralentir de plus en plus)
avatar
Yolatengo
Habitué du forum

Temps pour se rendre au boulot - Page 2 Empty Re: Temps pour se rendre au boulot

par Yolatengo Mar 12 Mai 2009 - 10:11
Après 9 années de Tzriat et des temps de trajet qui ont oscillé entre 30 minutes et 2 heures, je suis depuis cette année à 7 minutes en voiture de mon boulot. Un bonheur, et un gain de temps conidérable.

Quand j'aurai plus bébé à déposer chez la nounou, je tenterai le vélo.
Odalisq
Odalisq
Fidèle du forum

Temps pour se rendre au boulot - Page 2 Empty Re: Temps pour se rendre au boulot

par Odalisq Mar 12 Mai 2009 - 11:41
40 Min sur autoroute... je commence à en avoir assez mais ça va encore. Au-delà ça devient vraiment difficile, l'idéal en ce qui me concerne c'est 20 min. No stress, no fatigue!

_________________
"There is nothing like staying at home for real comfort." Jane Austen
Aëmiel
Aëmiel
Expert

Temps pour se rendre au boulot - Page 2 Empty Re: Temps pour se rendre au boulot

par Aëmiel Mar 12 Mai 2009 - 12:30
Entre 15 mn et 45 mn, tout dépend si neige ou pas.
Académie de besançon.

_________________
Auteur
odessa
odessa
Niveau 5

Temps pour se rendre au boulot - Page 2 Empty Re: Temps pour se rendre au boulot

par odessa Mar 12 Mai 2009 - 13:54
30 minutes , ça reste raisonnable
avatar
paupiette magique
Je viens de m'inscrire !

Temps pour se rendre au boulot - Page 2 Empty Re: Temps pour se rendre au boulot

par paupiette magique Sam 16 Mai 2009 - 15:23
5 minutes en voiture, 20 à pieds!
Belle du seigneur
Belle du seigneur
Niveau 2

Temps pour se rendre au boulot - Page 2 Empty Re: Temps pour se rendre au boulot

par Belle du seigneur Sam 16 Mai 2009 - 16:11
45 min de voiture ( ac. de Rouen) pour mon remplacement actuel, à peu près autant pour le précédent ( et je trouve ça usant).. L'an dernier je pouvais y aller en 40 min de train+ 20 de marche, c'était plus long mais bien plus reposant je trouve!
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Temps pour se rendre au boulot - Page 2 Empty Re: Temps pour se rendre au boulot

par Daphné Sam 16 Mai 2009 - 17:37
10 km mais entrée difficile sur l'agglomération : ça dépend de l'heure où j'y vais et aussi de la météo ! Il neige ici !
Pierre_au_carré
Pierre_au_carré
Guide spirituel

Temps pour se rendre au boulot - Page 2 Empty Re: Temps pour se rendre au boulot

par Pierre_au_carré Sam 16 Mai 2009 - 18:46
Daphné a écrit: Il neige ici !

Encore !? Wink
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Temps pour se rendre au boulot - Page 2 Empty Re: Temps pour se rendre au boulot

par Daphné Sam 16 Mai 2009 - 19:21
Nan !

Maintenant c'est le printemps sunny

Il y a des fleurs partout

fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs
Leclochard
Leclochard
Empereur

Temps pour se rendre au boulot - Page 2 Empty Re: Temps pour se rendre au boulot

par Leclochard Sam 16 Mai 2009 - 23:57
Plus d'une heure en train. Je lis, corrige des copies etc... j'essaye de rentabiliser le temps.
Dwarf
Dwarf
Vénérable

Temps pour se rendre au boulot - Page 2 Empty Re: Temps pour se rendre au boulot

par Dwarf Dim 17 Mai 2009 - 4:39
En fait, moins de cinq minutes, j'habite à deux cents mètres à vol d'oiseau de mon lieu de travail. Twisted Evil
mistikdo
mistikdo
Niveau 4

Temps pour se rendre au boulot - Page 2 Empty Re: Temps pour se rendre au boulot

par mistikdo Dim 17 Mai 2009 - 8:52
1h 10 aller depuis 4 ans Académie de Strasbourg
jeanne
jeanne
Érudit

Temps pour se rendre au boulot - Page 2 Empty Re: Temps pour se rendre au boulot

par jeanne Dim 17 Mai 2009 - 9:01
35 min d'autoroute sans péage. Académie de Caen.
kimy
kimy
Grand sage

Temps pour se rendre au boulot - Page 2 Empty Re: Temps pour se rendre au boulot

par kimy Dim 17 Mai 2009 - 9:13
15-20' de petites routes de montagne.
neo
neo
Sage

Temps pour se rendre au boulot - Page 2 Empty Re: Temps pour se rendre au boulot

par neo Dim 24 Mai 2009 - 11:45
15 min (à pieds + metro)

_________________
Human... https://www.youtube.com/watch?v=RIZdjT1472Y
Golou
Golou
Neoprof expérimenté

Temps pour se rendre au boulot - Page 2 Empty Re: Temps pour se rendre au boulot

par Golou Dim 24 Mai 2009 - 17:55
30 min en voiture. Académie de Poitiers.

_________________
mon recueil de poèmes

ma petite autobio
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum