Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Marie Laetitia
Bon génie

kartable fr - Mordioux les gougnafiers ! - Un article de MilaSaintAnne au sujet du site Kartable - Page 4 Empty Re: Mordioux les gougnafiers ! - Un article de MilaSaintAnne au sujet du site Kartable

par Marie Laetitia 28.10.14 20:54
Isis39 a écrit:
Marie Laetitia a écrit:
Isis39 a écrit:Et bien tu t'étonnes de l'indignation suscitée par ce site...

L'article de MSA met bien l'accent non pas uniquement sur les erreurs grossières et multiples du site mais aussi sur le fait que l'entreprise qui est derrière a levé 1,2 millions d'euros, non? Donc ceux qui vont dans son sens s'indignent, comme elle, des deux éléments, non?

Si ça ne te gêne pas que de l'argent public serve à créer un site pourri et bien tant mieux.

Tu sais, ça fait longtemps que j'ai arrêté de m'indigner de ce genre de choses-là. J'ai assez pleuré dessus, à titre personnel, ça suffit comme ça. Non ce n'est pas normal, mais c'est assez pitoyable pour que je ne perde pas ou plus mon temps avec ces choses-là.
Verpa
Verpa
Niveau 6

kartable fr - Mordioux les gougnafiers ! - Un article de MilaSaintAnne au sujet du site Kartable - Page 4 Empty Re: Mordioux les gougnafiers ! - Un article de MilaSaintAnne au sujet du site Kartable

par Verpa 28.10.14 21:24
Lorsqu'on étudie une carte, il faut utiliser un vocabulaire précis : dynamiques spatiales, frontière, flux, migrations, échange unilatéral/bilatéral, etc.
En sixième. Je doute que des premières sachent les utiliser correctement... affraid
Isis39
Isis39
Enchanteur

kartable fr - Mordioux les gougnafiers ! - Un article de MilaSaintAnne au sujet du site Kartable - Page 4 Empty Re: Mordioux les gougnafiers ! - Un article de MilaSaintAnne au sujet du site Kartable

par Isis39 28.10.14 21:30
Verpa a écrit:
Lorsqu'on étudie une carte, il faut utiliser un vocabulaire précis : dynamiques spatiales, frontière, flux, migrations, échange unilatéral/bilatéral, etc.
En sixième. Je doute que des premières sachent les utiliser correctement... affraid

:lol!:
Verpa
Verpa
Niveau 6

kartable fr - Mordioux les gougnafiers ! - Un article de MilaSaintAnne au sujet du site Kartable - Page 4 Empty Re: Mordioux les gougnafiers ! - Un article de MilaSaintAnne au sujet du site Kartable

par Verpa 28.10.14 21:33
L'avantage avec ce site, c'est qu'on rigole bien. En géographie, c'est lamentable.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum