Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
PLPBRYCE
Niveau 1

 perspectives-iprof: "Promotion d'échelon : 	      Vous êtes dans l'échelon le plus élevé de votre grade." Empty perspectives-iprof: "Promotion d'échelon : Vous êtes dans l'échelon le plus élevé de votre grade."

par PLPBRYCE Lun 27 Oct 2014, 15:43
Bonjour,

Sur iprof en cliquant sur "perspectives", puis "promotion", j'ai découvert une phrase intéressante que je ne pense pas avoir bien comprise. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que cela veut dire:

Promotion d'échelon :

   Vous êtes dans l'échelon le plus élevé de votre grade.
sansara
sansara
Modérateur

 perspectives-iprof: "Promotion d'échelon : 	      Vous êtes dans l'échelon le plus élevé de votre grade." Empty Re: perspectives-iprof: "Promotion d'échelon : Vous êtes dans l'échelon le plus élevé de votre grade."

par sansara Lun 27 Oct 2014, 15:48
Tu as changé d'académie récemment ? Si c'est le cas, il est possible que ton nouvel i-prof n'ait pas encore été mis à jour.

J'ai eu le même problème (alors que je suis à l'échelon 4, donc encore pas mal de marge), et mon espace i-prof a été actualisé il y a seulement quelques jours. Si tu ne vois aucun changement dans les semaines qui viennent, peut-être pourrais-tu contacter ton gestionnaire ?
avatar
PLPBRYCE
Niveau 1

 perspectives-iprof: "Promotion d'échelon : 	      Vous êtes dans l'échelon le plus élevé de votre grade." Empty Re: perspectives-iprof: "Promotion d'échelon : Vous êtes dans l'échelon le plus élevé de votre grade."

par PLPBRYCE Lun 27 Oct 2014, 15:54
Oui ! j'ai changé d'académie et je suis néotit actuellement c'est vrai ..ça doit être ça ! Je pensais que c'était lié aux notes administrative et pédagogique.
Merci beaucoup pour la réponse rapide ! ^^
sansara
sansara
Modérateur

 perspectives-iprof: "Promotion d'échelon : 	      Vous êtes dans l'échelon le plus élevé de votre grade." Empty Re: perspectives-iprof: "Promotion d'échelon : Vous êtes dans l'échelon le plus élevé de votre grade."

par sansara Lun 27 Oct 2014, 15:56
Mais de rien ! Wink

(Bon après, je suis néo-tit comme toi, donc pas au courant des subtilités d'i-prof, alors j'espère que c'est juste un souci de mise à jour !)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum