Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ingeborg B.
Esprit éclairé

HSA non payée en octobre - Page 8 Empty Re: HSA non payée en octobre

par Ingeborg B. Jeu 30 Oct 2014, 15:27
EU1 a écrit:Non mais c'est vrai franchement c'est ridicule, tous les mois il y a un sujet sur le forum intitulé : avez-vous été payés ? ou avez-vous eu vos heures sup ?

tous les mois c'est pareil...

les heures sup on n'est pas censé devoir établir un budget en fonction de celles-ci, après je comprends que pour certains elles soient les bienvenues mais à un mois près franchement
Nous sommes des monstres jaunes sans coeur.... Tiens, ça me fait penser à Casimir.... Pourtant, c'est un monstre gentil :lol:
avatar
David30
Niveau 9

HSA non payée en octobre - Page 8 Empty Re: HSA non payée en octobre

par David30 Jeu 30 Oct 2014, 15:28
Ingeborg B. a écrit:
EU1 a écrit:
David30 a écrit:En fait, si j'ai bien compris, il faut arrêter de se plaindre parce qu'il y a toujours plus malheureux que soi, drôle de vision du progrès. Certains, ici font une classification des injustices, pourtant une injustice qu'elle soit petite ou grande est inacceptable, dont acte...

Moi je ne dis pas ça, je dis qu'il faut arrêter de se plaindre pour un retard de paiement d'un mois !
+ 1000

Je suis bien d'accord, d'ailleurs je ne comprends absolument pas pourquoi les contractuels se plaignent d'être payés seulement deux mois après la prise de service, enfin, se plaindre pour un retard de deux mois, faut pas exagérer quand même, y a plus grave dans la vie, la famine dans le monde par exemple!
avatar
Invité
Invité

HSA non payée en octobre - Page 8 Empty Re: HSA non payée en octobre

par Invité Jeu 30 Oct 2014, 15:30
Et c'est sur ces mots que je clos ce débat.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum