Hayange : la première adjointe au maire FN quitte le parti et accuse Fabien Engelmann.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hayange : la première adjointe au maire FN quitte le parti et accuse Fabien Engelmann.

Message par John le Mer 29 Oct 2014 - 17:55

Le feuilleton du Front national à Hayange continue. Avec toujours du spectacle. Deux ex-adjoints au maire Fabien Engelmann, dont les comptes de campagne ont été rejetés, ont annoncé quitter le parti de Marine Le Pen en déchirant symboliquement leurs cartes d'adhérents à l'issue d'un conseil municipal lundi 27 octobre. "On les a coupées aux ciseaux. J'avais les larmes aux yeux, parce que je me suis fait avoir", a déclaré mardi Marie Da Silva, ex-première adjointe au maire, limogée début septembre.

"Celui qui ne participe pas à la lutte participe à la défaite" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
"Les médias participent à la falsification permanente de l'information" (Umberto Eco)

John
Médiateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hayange : la première adjointe au maire FN quitte le parti et accuse Fabien Engelmann.

Message par roxanne le Mer 29 Oct 2014 - 18:40

C'est que je me dis depuis longtemps, la meilleure façon pour lutter contre le FN , c'est de leur donner le pouvoir. A chaque fois, ça déconne très vite. Bon, c'est sûr que la présidentielle, le pari est risqué.

roxanne
Enchanteur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut