Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vinvin
vinvin
Niveau 9

ERREUR dans le barème retenu pour le mouvement intra! Empty ERREUR dans le barème retenu pour le mouvement intra!

par vinvin le Mar 12 Mai 2009 - 8:13
J'ai constaté plusieurs erreurs dans le barème!

D'une part, ils ne m'ont pas compté l'année de séparation alors que mon conjoint était inscrit au chômage pendant environ 5 mois dans le département de résidence privée et a travaillé 7 mois dans ce même département pendant l'année scolaire 2008/2009, moi je suis dans un autre département de l'académie. D'après la circulaire, ils comptent une année de séparation pour plus de 6 mois pas obligatoirement consécutifs de séparation à cause du travail. C'est bien ce dont il s'agit! Je fais quoi? J'appelle la dame qui s'occupe du mouvement dans ma matière?
D'autre part, certains voeux ont été transformés sans que j'en sois averti...
J'ai prévenu ce matin mon syndicat mais j'ai pas eu encore leur réponse
Ornella
Ornella
Vénérable

ERREUR dans le barème retenu pour le mouvement intra! Empty Re: ERREUR dans le barème retenu pour le mouvement intra!

par Ornella le Mar 12 Mai 2009 - 9:17
je crois que le bareme inscrit sur la feuille de confirmation de demande de mut n'est pas celui retenu. Enfin j'espère, moi je n'ai rien modifié, je suppose que mon syndicat s'en chargera à la commission...
L'ordi qui prend en compte ton bareme est un peu bête et ne retient pas tous les critères...
Ornella
Ornella
Vénérable

ERREUR dans le barème retenu pour le mouvement intra! Empty Re: ERREUR dans le barème retenu pour le mouvement intra!

par Ornella le Mar 12 Mai 2009 - 19:10
euhhh est-ce que qq'un peut confirmer, parce que là j'ai un gros doute!!!
Nestya
Nestya
Bon génie

par Nestya le Mar 12 Mai 2009 - 19:21
@Ornella a écrit:je crois que le bareme inscrit sur la feuille de confirmation de demande de mut n'est pas celui retenu. Enfin j'espère, moi je n'ai rien modifié, je suppose que mon syndicat s'en chargera à la commission...
L'ordi qui prend en compte ton bareme est un peu bête et ne retient pas tous les critères...
Effectivement mais je ne pense pas que vinvin parle du barême sur la feuille de confirmation mais du barême définitif qui a été retenu et qu'on peut consulter en ce moment sur Iprofs

"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Ornella
Ornella
Vénérable

par Ornella le Mar 12 Mai 2009 - 19:54
ah??? ben j'savais même pas!
alinette
alinette
Érudit

par alinette le Mar 12 Mai 2009 - 19:59
Pas encore pour toutes les académies. Wink
Maissa
Maissa
Fidèle du forum

par Maissa le Mar 12 Mai 2009 - 20:07
Lis la circulaire de ton académie, tu dois pouvoir y trouver le calendrier (avec les dates : contestation et commission de vérification). Dans quelle académie es-tu ? As-tu vérifié sur le site académique d'un syndicat ? Certains sites publient le calendrier....

Dernière édition par Maissa le Mar 12 Mai 2009 - 20:57, édité 1 fois
vinvin
vinvin
Niveau 9

par vinvin le Mar 12 Mai 2009 - 20:29
Oui je parle du barème définitif sur i-profs! J'ai eu la dame qui s'occupe du mouvement dans ma discipline et ils n'ont ps voulu me compter les points de séparation! Donc maintenant ça va se jouer aux commissions....
Daphné
Daphné
Dieu de l'Olympe

par Daphné le Ven 15 Mai 2009 - 20:15
As-tu fais un voeu département ?
Les corrections seront faites en GT si tu y as droit et si tu as fait le voeu adéquat.
Et si tu as fourni les documents justificatifs.

Dernière édition par Daphné le Ven 15 Mai 2009 - 20:26, édité 1 fois
vinvin
vinvin
Niveau 9

par vinvin le Ven 15 Mai 2009 - 20:22
J'ai fait des voeux département! Sur l'accusé les points y figuraient, mais ils ont du me l'enlever après etudé du dossier! pourtant j'ai fourni tous les justificatifs prouvant les 6 mois et plus de séparation
Daphné
Daphné
Dieu de l'Olympe

par Daphné le Ven 15 Mai 2009 - 20:27
Ca sera discuté en GT.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant