Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tamerlan
Modérateur

Re: J'ai un ordre de mission pour une formation que j'ai demandée : suis-je obligée de m'y rendre ?

par Tamerlan le Mer 18 Avr 2018 - 20:20
@Gerardm a écrit:J ai eu aussi un ordre de mission dans ma boite alors que je n avais rien demandé !

Rien d'étonnant. Un employeur peut vous désigner s'il le juge utile pour participer à une formation dans l'intérêt du service ou de l'entreprise.
Gerardm
Niveau 3

Re: J'ai un ordre de mission pour une formation que j'ai demandée : suis-je obligée de m'y rendre ?

par Gerardm le Mer 18 Avr 2018 - 20:41
C'est le CDE qui m'a mis l'ordre de mission !
Glaskassa
Niveau 5

par Glaskassa le Mer 18 Avr 2018 - 20:48
C'est moi ou il y a de plus en plus de formations imposées ? J'en ai fait deux cette année, pourries de chez pourries. A tel point que j'ai corrigé mes copies sans même chercher à dissimuler ce que je faisais. Voire.
Isis39
Esprit sacré

par Isis39 le Mer 18 Avr 2018 - 20:51
@Gerardm a écrit:C'est le CDE qui m'a mis l'ordre de mission !

Qu'est-ce que cela veut dire ? C'est le CDE qui vous convoque ?
Gerardm
Niveau 3

par Gerardm le Mer 18 Avr 2018 - 22:43
Oui c'est signé de sa main ...
Manque de chance, j'ai été hélas malade et n'ai pu assister à cette merveilleuse réunion .
Isis39
Esprit sacré

par Isis39 le Jeu 19 Avr 2018 - 8:55
@Gerardm a écrit:Oui c'est signé de sa main ...
Manque de chance, j'ai été hélas malade et n'ai pu assister à cette merveilleuse réunion .

Signé de sa main ?
C e n'est donc pas une formation mais une réunion.
VinZT
Expert

par VinZT le Jeu 19 Avr 2018 - 12:10
Un temps pressenti pour animer une formation (j'ai finalement décliné car débordé par ailleurs), j'ai été désigné volontaire pour assister … à la même formation, mais cette fois en tant que stagiaire.
Alors même que d'autres collègues auraient bien aimé la faire, cette formation, mais n'y sont pas convoqués …

L'administration est de plus en plus dingue. Ou mesquine. Ou les deux.

« Je n'ai jamais lâché prise !» Claude François
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui. » Laurence J. Peter
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant