Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kimberlite
Neoprof expérimenté

Vos questions sur le reclassement. - Page 7 Empty Re: Vos questions sur le reclassement.

par Kimberlite le Dim 11 Jan 2015 - 21:54
@GillesVH a écrit:
KinetteKinette a écrit:
@GillesVH a écrit:Bonsoir.
Mon reclassement s'est bien passé : environ 8 années de cadre dans le privé, 4 années contractuel catégorie A (ingénieur de recherche) au CNRS. Résultat sur Iprof : échelon 5 avec passage au 6 en aout 2015. C'est ce que j'avais estimé.
Je suis stagiaire 18h ("exceptionnel") en STI2D  avec 3h30 sup (dur...), après 1 an de CAD en collège, et je crois que j'ai touché mes heures sup et le rattrapage d'échelon, tout en vrac, sur la paye du 22 décembre (vu la grosse somme). A confirmer dès que j'aurai le bulletin correspondant.
Mes deux collègues stagiaires STI au lycée, des vieux briscards du privé eux aussi, ont été reclassés (l'un échelon 5 et l'autre échelon 8...).
Super pour toi!
Tu parles d'années de cadre dans le privé. Elles ont compté pour toi? heu
Tu étais dans la recherche?

Dire que j'ai failli devenir prof après mon post-doc et que j'aurais pu ainsi récupérer pas mal d'années, qui ont été perdues car j'ai préféré bosser ensuite 4 années dans le privé Rolling Eyes
C'est vraiment trop injuste...

K.aliméro

En fait, c'est parce que j'ai passé le CAPET SII SIN (technologie) et que j'étais ingénieur en informatique dans le privé et au CNRS (donc dans une discipline technologique).
Ah OK, effectivement ça marche différemment pour les CAPET.

Tant mieux!
K.
Marie65
Marie65
Niveau 6

Vos questions sur le reclassement. - Page 7 Empty Re: Vos questions sur le reclassement.

par Marie65 le Ven 16 Jan 2015 - 20:36
Bonsoir à tous,
Néotitulaire, j'ai demandé cette année une révision de reclassement suite à l'abrogation de la fameuse clause dite "butoir" ; en effet, seule une partie de mes services a été prise en compte lorsque j'ai déposé le dossier durant l'année de stage. J'ai donc envoyé le recommandé en date du 22 septembre au rectorat et depuis ... silence radio ...  Sleep
Aucune réponse, positive ou négative.
Est-ce que certains sont dans le même cas que moi ?
Je me doute bien qu'avec les muts les agents sont débordés mais bon, quand même ... :shock:
lunita
lunita
Niveau 5

Vos questions sur le reclassement. - Page 7 Empty Reclassement

par lunita le Sam 17 Jan 2015 - 15:23
@David30 a écrit:
@lisette83 a écrit:C'est tout de même honteux ce manque de reconnaissance, à tous les sens du terme, de l'institution envers de jeunes ou moins jeunes collègues qui, malgré leur expérience, se retrouvent avec un salaire minimal. Pour couronner le tout, cela vaut pour tous les services, à l'étranger inclus.

C 'est ce que j'ai dénoncé dans mon poste sur le reclassement il y a déjà un an, les syndicats majoritaires s'en tapent comme de l'an 40, le gouvernement botte en touche, seule, une action judiciaire peut faire plier l'état, c'est ce que je fais depuis maintenant 10 mois, je peux vous dire que le rectorat a changé de ton avec moi, je peux même dire avec un peu d'avance que mon dossier risque de trouver un arrangement amiable car l'administration sait très bien qu'elle a tord sur ce sujet.

Tu as eu quel échelon ?? je ne sais plus combien d' ancienneté tu avais....Merci
Toscana
Niveau 3

par Toscana le Dim 1 Fév 2015 - 0:47
Je viens de changer d'échelon suite au reclassement et je passe au 6ème en juillet de cette année.
Ma question est de savoir si la note administrative  sera harmonisée en fonction de ces nouveaux échelons ?
corailc
corailc
Fidèle du forum

par corailc le Ven 6 Fév 2015 - 20:23
Je voudrais savoir si les services en tant que vacataire dans la fonction publique territoriale sont pris en compte lors d'un reclassement dans l'EN? Je crains que non mais sait on jamais...

nadinevanille
Niveau 2

par nadinevanille le Mer 11 Fév 2015 - 17:46
Je suis dans le plus grand désarroi. J'ai été professeure des école pendant 19 ans et ai pu passer professeure certifiée d'espagnol cette année. Personne ne peut me répondre. J'étais à l'échelon 9 mais on m'a dit lors de la réunion de rentrée que je n'avais pas à faire de dossier de reclassement. Je commence à m'interroger : ma paie n'a pratiquement pas changé mais l'échelon écrit sur la fiche de paie est le 1. Que faut-il faire? A qui faut-il s'adresser?
lunita
lunita
Niveau 5

par lunita le Mer 11 Fév 2015 - 17:56
ton gestionnaire pourra te guider .Appelle vite car je crois que les demandes de reclassement peuvent se faire jusqu'au 5 mars ( dans ton cas j ignore si c'est automatique)...et bienvenida como profe de español
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant