Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
COCOaine
Habitué du forum

Vos questions sur le reclassement. - Page 4 Empty Re: Vos questions sur le reclassement.

par COCOaine Mer 3 Déc - 11:35
gwennnn a écrit:Tiens, je suis marqué:
Promotion d'échelon (04) :

  • 19/12/2015 - ancienneté


Je croyais que normalement on passait à l'échelon 3 (donc 4 pour moi) au mois de juin 2015?

Bon et sinon pour le passage à l'échelon 3 (2 normalement) c'est écrit au 19/12/14 mais je croyais aussi que c'était toujours au premier quelque chose. Du coup à la prochaine paye je vais être payée échelon 3 avec un rattrapage échelon 1-2 sept/oct/nov et 2-3 décembre? Ou payée échelon 2 avec un rattrapage sept, oct, nov et payée échelon 3 en janvier avec un rattrapage dec?

Hum, j'ai comme l'impression de ne pas être claire du tout là...

Alors si tu étais stagiaire échelon 1 au 01/09/2014 la ça te dit que tu passeras à l'échelon 3 au 19/12/2014 au lieu du 01/09/2015 donc tu aurais récupéré 8 mois et 13 jours de reclassement Smile
livie
livie
Fidèle du forum

Vos questions sur le reclassement. - Page 4 Empty Re: Vos questions sur le reclassement.

par livie Mer 3 Déc - 11:54
Dans promotions je vois que je suis passée à l'échelon 2 !!
Lyra-Lollys
Lyra-Lollys
Neoprof expérimenté

Vos questions sur le reclassement. - Page 4 Empty Re: Vos questions sur le reclassement.

par Lyra-Lollys Mer 3 Déc - 16:04
COCOaine a écrit:
gwennnn a écrit:Tiens, je suis marqué:
Promotion d'échelon (04) :

  • 19/12/2015 - ancienneté


Je croyais que normalement on passait à l'échelon 3 (donc 4 pour moi) au mois de juin 2015?

Bon et sinon pour le passage à l'échelon 3 (2 normalement) c'est écrit au 19/12/14 mais je croyais aussi que c'était toujours au premier quelque chose. Du coup à la prochaine paye je vais être payée échelon 3 avec un rattrapage échelon 1-2 sept/oct/nov et 2-3 décembre? Ou payée échelon 2 avec un rattrapage sept, oct, nov et payée échelon 3 en janvier avec un rattrapage dec?

Hum, j'ai comme l'impression de ne pas être claire du tout là...

Alors si tu étais stagiaire échelon 1 au 01/09/2014 la ça te dit que tu passeras à l'échelon 3 au 19/12/2014 au lieu du 01/09/2015 donc tu aurais récupéré 8 mois et 13 jours de reclassement Smile

J'étais échelon 1 à la base mais j'ai été reclassée échelon 2 au 01/09/2014 parce que j'ai été assistante en UK par le passé. Donc là je dois passer à l'échelon 3 en décembre, mais ce qui me parait bizarre c'est que ce soit au 19/12 et pas au 1/12 par exemple. Enfin je me plains pas, je serai dans tt les cas mieux payée que ces premiers mois Wink

_________________
Mon vide dressing garçon, fille et mixte 0-3 ans: https://www.neoprofs.org/t127266-vd-garcon-fille-et-mixte-prema-a-3-ans-maj-le-16-08#5031984

Mon vide dressing femme grossesse et 42/44:https://www.neoprofs.org/t129142-vide-dressing-femme-grossesse-et-42-44-maj-le-25-07#5019820


"Wether we fall by ambition, blood, or lust,
Like diamonds, we are cut in our own dust."
J. Webster
Sémélé
Sémélé
Niveau 6

Vos questions sur le reclassement. - Page 4 Empty Re: Vos questions sur le reclassement.

par Sémélé Mer 3 Déc - 16:18
J'ai eu mon reclassement, enfin j'ai vu dans IProf que j'avais sauté un échelon, je suis au 4 alors que j'ai été nommée au 3 comme professeur stagiaire au 1er septembre. Je ne vous raconte pas la galère pour avoir le certificat d'exercice nécessaire au reclassement.... il est arrivé avec 3 bonnes semaines de retard. Heureusement mon CDE a été sympa et m'en a fait un de son cru.

_________________
professeur If you never try, you'll never know cafe
AlexisP
AlexisP
Niveau 5

Vos questions sur le reclassement. - Page 4 Empty Re: Vos questions sur le reclassement.

par AlexisP Mer 3 Déc - 22:16
Ce qui est étrange :

J'ai été reclassé à l'échelon 3 mais sur Iprof c'est marqué 22 octobre 2014.
Puis ma promotion en échelon 4 au 22 octobre 2015.

Quelqu'un sait-il pourquoi je n'ai pas été reclassé à partir du 1/09/2014 (rentrée classique) ?
P
COCOaine
COCOaine
Habitué du forum

Vos questions sur le reclassement. - Page 4 Empty Re: Vos questions sur le reclassement.

par COCOaine Mer 3 Déc - 22:21
Car ils sont partis du principe que tu es passé echelon 3 le 22 octobre 2014 donc à ton entré dans l'EN tu étais échelon 2 soit ils ont repris 10 mois et 8 jours à peu pret...
AlexisP
AlexisP
Niveau 5

Vos questions sur le reclassement. - Page 4 Empty Re: Vos questions sur le reclassement.

par AlexisP Mer 3 Déc - 22:24
J'étais échelon 1 à la rentrée et là je suis passé échelon 3 avec comme date : 22/10/14
Pour un passage au 4 le 22/10/15.

Pourquoi je perds presque 2 mois ? Pourquoi je ne suis pas échelon 4 en septembre comme tout le monde ?
avatar
marfon
Je viens de m'inscrire !

Vos questions sur le reclassement. - Page 4 Empty Re: Vos questions sur le reclassement.

par marfon Mer 3 Déc - 22:28
Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait ce que veut dire la mention "sous réserve de l'arrêté correspondant" ? Il est écrit que je passerai échelon 3 le 12 mai 2015 sous réserve de l'arrêté correspondant....

C'est normal ?
Helene_de_Troie
Helene_de_Troie
Niveau 6

Vos questions sur le reclassement. - Page 4 Empty Re: Vos questions sur le reclassement.

par Helene_de_Troie Mer 3 Déc - 23:13
marfon a écrit:Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait ce que veut dire la mention "sous réserve de l'arrêté correspondant" ? Il est écrit que je passerai échelon 3 le 12 mai 2015 sous réserve de l'arrêté correspondant....

C'est normal ?

Ça veut dire que encore ça doit apparaître sur l'arrêté... Mais c'est déjà fait cheers
COCOaine
COCOaine
Habitué du forum

Vos questions sur le reclassement. - Page 4 Empty Re: Vos questions sur le reclassement.

par COCOaine Jeu 4 Déc - 4:44
AlexisP a écrit:J'étais échelon 1 à la rentrée et là je suis passé échelon 3 avec comme date : 22/10/14
Pour un passage au 4 le 22/10/15.

Pourquoi je perds presque 2 mois ? Pourquoi je ne suis pas échelon 4 en septembre comme tout le monde ?

Si t'es en session rénové la normal c'est un passage en échelon 3 au 01/09/2015 et échelon 4 au 01/09/2016....
avatar
julia32
Niveau 3

Vos questions sur le reclassement. - Page 4 Empty Re: Vos questions sur le reclassement.

par julia32 Ven 5 Déc - 9:17
Du nouveau du côté de Toulouse: je suis passée sur Iprof de l'échelon 3 au ... 1 titanic
il faut avoir les nerfs solides dans l'éducation nationale...
COCOaine
COCOaine
Habitué du forum

Vos questions sur le reclassement. - Page 4 Empty Re: Vos questions sur le reclassement.

par COCOaine Ven 5 Déc - 9:24
Va falloir créer un nouveau sujet ^^ "Déclassement effectué?" :lol!:
COCOaine
COCOaine
Habitué du forum

Vos questions sur le reclassement. - Page 4 Empty Re: Vos questions sur le reclassement.

par COCOaine Ven 5 Déc - 9:26
Youhhhhooouuuuuuuuuuuuuu échelon 5!!!!! Mais prochaine promotion au 10/10/2017 :|
avatar
julia32
Niveau 3

Vos questions sur le reclassement. - Page 4 Empty Re: Vos questions sur le reclassement.

par julia32 Ven 5 Déc - 9:33
COCOaine a écrit:Youhhhhooouuuuuuuuuuuuuu échelon 5!!!!! Mais prochaine promotion au 10/10/2017 :|
Cool pour toi!! yesyes
COCOaine
COCOaine
Habitué du forum

Vos questions sur le reclassement. - Page 4 Empty Re: Vos questions sur le reclassement.

par COCOaine Ven 5 Déc - 10:06
Merci bien... Je vais enfin pouvoir revivre un minimum Smile
SilverLining
SilverLining
Niveau 9

Vos questions sur le reclassement. - Page 4 Empty Re: Vos questions sur le reclassement.

par SilverLining Ven 5 Déc - 17:14
julia32 a écrit:Du nouveau du côté de Toulouse: je suis passée sur Iprof de l'échelon 3 au ... 1  titanic
il faut avoir les nerfs solides dans l'éducation nationale...

Ah toi aussi ? Moi acad de Lille... J'ai essayé d'appeler le rectorat mais la dame qui s'occupe de mon secteur avait fini son service donc je rappelle lundi (bah c'est que ça m'inquiète un peu quand même) Rolling Eyes
avatar
julia32
Niveau 3

Vos questions sur le reclassement. - Page 4 Empty Re: Vos questions sur le reclassement.

par julia32 Ven 5 Déc - 17:32
SilverLining a écrit:
julia32 a écrit:Du nouveau du côté de Toulouse: je suis passée sur Iprof de l'échelon 3 au ... 1  titanic
il faut avoir les nerfs solides dans l'éducation nationale...

Ah toi aussi ? Moi acad de Lille... J'ai essayé d'appeler le rectorat mais la dame qui s'occupe de mon secteur avait fini son service donc je rappelle lundi (bah c'est que ça m'inquiète un peu quand même) Rolling Eyes
espérons que ce soit le signe que le dossier est en cours de traitement...
SilverLining
SilverLining
Niveau 9

Vos questions sur le reclassement. - Page 4 Empty Re: Vos questions sur le reclassement.

par SilverLining Ven 5 Déc - 18:09
Ouais car c'est marqué "promotion d'échelon (2): 01/12/2014" et la date est passée donc je me demande si c'est un bug, ou si c'est normal le temps que le reclassement soit effectivement traité ... Je rappelle de toute façon lundi, je viendrai dire si j'ai des infos à ce sujet.
Moe71
Moe71
Niveau 4

Vos questions sur le reclassement. - Page 4 Empty Re: Vos questions sur le reclassement.

par Moe71 Ven 5 Déc - 18:18
Pour ma part (je suis titulaire du CAFEP externe rénové) je suis passé depuis 3 jours de l'échelon 01 à l'échelon 03 (daté du 01/09/2014) avec une augmentation de 100e. Cette augmentation me parait assez faible pour avoir gagné deux échelons d'un coup.(on m'avait dit que c'était environ 100e par échelon) . Quelqu'un est-il dans le même cas?

_________________
"The principle of all virtue and excellency lies in a power of denying ourselves the satisfaction of our own desires, where reason does not authorize them"
John Locke, Some Thoughts Concerning Education, 1693.


2016-2017: 4e, 3e, terminale S
avatar
moumouni
Niveau 3

Vos questions sur le reclassement. - Page 4 Empty Si ça peut te rassurer...

par moumouni Ven 5 Déc - 19:03
SilverLining a écrit:Ouais car c'est marqué "promotion d'échelon (2): 01/12/2014" et la date est passée donc je me demande si c'est un bug, ou si c'est normal le temps que le reclassement soit effectivement traité ... Je rappelle de toute façon lundi, je viendrai dire si j'ai des infos à ce sujet.

Moi aussi je suis dans l'académie de Lille et la semaine dernière, j'étais passée à l'échelon 2 pour le 01/12/2014. Aujourd'hui, j'ai été rétrogradée en un. A mon avis, au rectorat, ça bidouille. Difficile de les avoir, donc si tu en sais plus lundi, fais nous un debrif. En tout cas, tu n'es pas le seul dans ce cas et ça saoule car on doit, pour les mut, apporter une preuve de son reclassement !
Lyra-Lollys
Lyra-Lollys
Neoprof expérimenté

Vos questions sur le reclassement. - Page 4 Empty Re: Vos questions sur le reclassement.

par Lyra-Lollys Ven 5 Déc - 20:36
Moe71 a écrit:Pour ma part (je suis titulaire du CAFEP externe rénové) je suis passé depuis 3 jours de l'échelon 01 à l'échelon 03 (daté du 01/09/2014) avec une augmentation de 100e. Cette augmentation me parait assez faible pour avoir gagné deux échelons d'un coup.(on m'avait dit que c'était environ 100e par échelon) . Quelqu'un est-il dans le même cas?

L'augmentation de 100€ ça correspond à un passage à l'échelon 2. Mais tu as eu un reclassement pour passer à l'échelon 3? En fait tu es sure que c'est pour ça les 100€? Parce que normalement tu aurait dû avoir ça x3 (sept, oct, nov). C'est peut etre ton forfait transport espe plutôt?

_________________
Mon vide dressing garçon, fille et mixte 0-3 ans: https://www.neoprofs.org/t127266-vd-garcon-fille-et-mixte-prema-a-3-ans-maj-le-16-08#5031984

Mon vide dressing femme grossesse et 42/44:https://www.neoprofs.org/t129142-vide-dressing-femme-grossesse-et-42-44-maj-le-25-07#5019820


"Wether we fall by ambition, blood, or lust,
Like diamonds, we are cut in our own dust."
J. Webster
COCOaine
COCOaine
Habitué du forum

Vos questions sur le reclassement. - Page 4 Empty Re: Vos questions sur le reclassement.

par COCOaine Sam 6 Déc - 7:35
Les 100€ ce n'est pas tout simplement la prime des frais de formations? heu
Lyra-Lollys
Lyra-Lollys
Neoprof expérimenté

Vos questions sur le reclassement. - Page 4 Empty Re: Vos questions sur le reclassement.

par Lyra-Lollys Sam 6 Déc - 9:24
C'est ça qu'est ce que j'ai dit :p

_________________
Mon vide dressing garçon, fille et mixte 0-3 ans: https://www.neoprofs.org/t127266-vd-garcon-fille-et-mixte-prema-a-3-ans-maj-le-16-08#5031984

Mon vide dressing femme grossesse et 42/44:https://www.neoprofs.org/t129142-vide-dressing-femme-grossesse-et-42-44-maj-le-25-07#5019820


"Wether we fall by ambition, blood, or lust,
Like diamonds, we are cut in our own dust."
J. Webster
COCOaine
COCOaine
Habitué du forum

Vos questions sur le reclassement. - Page 4 Empty Re: Vos questions sur le reclassement.

par COCOaine Sam 6 Déc - 9:42
Sorry, le matin je ne sais pas lire cafe

En tout cas pour moi le Graal est atteint maintenant place aux pu*** et la coke!!! :vvv:
Lyra-Lollys
Lyra-Lollys
Neoprof expérimenté

Vos questions sur le reclassement. - Page 4 Empty Re: Vos questions sur le reclassement.

par Lyra-Lollys Sam 6 Déc - 10:01
I forgive you Smile

Quel beau programme Razz

_________________
Mon vide dressing garçon, fille et mixte 0-3 ans: https://www.neoprofs.org/t127266-vd-garcon-fille-et-mixte-prema-a-3-ans-maj-le-16-08#5031984

Mon vide dressing femme grossesse et 42/44:https://www.neoprofs.org/t129142-vide-dressing-femme-grossesse-et-42-44-maj-le-25-07#5019820


"Wether we fall by ambition, blood, or lust,
Like diamonds, we are cut in our own dust."
J. Webster
COCOaine
COCOaine
Habitué du forum

Vos questions sur le reclassement. - Page 4 Empty Re: Vos questions sur le reclassement.

par COCOaine Sam 6 Déc - 10:19
On fait comme on peut pour oublier le quotidien de la vie de banlieusard Vos questions sur le reclassement. - Page 4 2252222100
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum