Meilleur Anti-Virus?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Meilleur Anti-Virus?

Message par anker le Mer 5 Nov 2014 - 8:46

Bonsoir,

Quel est le meilleur anti virus que vous me suggérez?

Merci beaucoup et bonne fin de journée!

Merci

anker
Je viens de m'inscrire !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meilleur Anti-Virus?

Message par anker le Mer 5 Nov 2014 - 8:58

Personnellement j'ai Avast qui est très bien. Avast Free Antivirus 2015 a ajouté des utilités à un ensemble d'outils de sécurité déjà complet.Avast continue à améliorer sa protection antimalware, en plus de rendre la gestion de sécurité pour plusieurs appareils via client Web, plus facile. http://www.meilleurantivirusgratuit.net/revue-sur-avast-free-antivirus-2015/

anker
Je viens de m'inscrire !

Message par babouchka4 le Mer 5 Nov 2014 - 10:49

Eset Smart Security Wink couplé avec spybot et Malware Byte ! Pas le meilleur apparament mais j'en suis content et il ne pèse pas lourd en fonctionnement ^^

Pas un Virus depuis des années Smile

http://www.logitheque.com/articles/test_antivirus_2014_eset_smart_security_2014_490.htm

Dernière édition par babouchka4 le Mer 5 Nov 2014 - 10:52, édité 1 fois

babouchka4
Fidèle du forum

Message par Clodoald le Mer 5 Nov 2014 - 10:50

Et que vaut AVG gratos sur tablette? Si quelqu'un s'y  connait...

Clodoald
Érudit

Message par Bizardouille le Mer 5 Nov 2014 - 10:52

Aucun antivirus depuis ce nouveau portable, et tant mieux !

Parfois j'en installe un gratos pour lancer la recherche et il ne trouve rien, ce qui continue de me faire penser que les créateurs de virus sont souvent ceux qui fournissent l'anti-virus ! (Ne jamais prendre Norton !)

Bizardouille
Habitué du forum

Message par Gryphe le Mer 5 Nov 2014 - 10:54

C'est gentil Anker de venir faire de la pub pour Avast...
Peux-tu te présenter dans la rubrique prévue à cet effet ?
Merci et bonne journée ! Very Happy

Gryphe
Médiateur

Message par PauvreYorick le Mer 5 Nov 2014 - 10:54

Pardon, mais ce fil est de la pub déguisée, simplement, non ? Son auteur n'a que deux messages, à 12 minutes de distance, et on peut donc dire pour l'instant qu'en gros il ne s'est inscrit que pour conseiller un produit spécifique.

EDIT : Gryphe fut la plus rapide !

PauvreYorick
Esprit sacré

Message par Clodoald le Mer 5 Nov 2014 - 10:55

Pour le PC, je me contente de l'anti virus de ma compagnie de télécom SFR. 5 euros par mois. Aucun problème en huit ans apparemment.
Pour la tablette, que j'ai depuis un an, j'ai installé AVG gratos. Là aussi aucun problème.

Clodoald
Érudit

Message par pmuller le Mer 5 Nov 2014 - 11:28

J'ai Avast, parce qu'il est gratuit, et qui est moins passoire qu'il y a quelques années. Il faut quand même de temps à autres passer un coup de Malwarebytes. Antivir est pas mal non plus, mais alors qu'il avait la faveur des internautes il y a quelques années, je crois qu'Avast l'a dépassé. En tout cas, évite Norton, qui est une horreur inefficace et plus moyen de s'en débarrasser.

pmuller
Habitué du forum

Message par Enaeco le Mer 5 Nov 2014 - 11:53

Sujet à priori troll mais moi je trouvais Avast trop gourmand.

J'utilise Avira depuis des années et je n'ai rien à lui reprocher.
Je l'installe sur tous les pc souffrants que mon entourage me confie pour leur refaire une santé.

Bref, Avira, Avast, on peut agrandir la liste mais pas la peine d'aller plus loin. Le meilleur antivirus c'est nous et notre utilisation du net.

La nouvelle mode c'est d'inclure les logiciels à l'intérieur d'autres.
Lors de l'installation il n'est pas rare de voir une fenêtre avec "Accepter" "Refuser" qui porte sur l’installation d'un logiciel tiers. Ceux qui ne lisent pas et/ou cliquent machinalement sur Accepter se retrouvent donc parasités alors qu'il suffisait de cliquer sur Refuser. Et ça, un antivirus n'y fait rien.

Enaeco
Habitué du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut