Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
leeloonerie
Niveau 3

Débat autour des mutations, des enfants et des points de rapprochement - Page 20 Empty Re: Débat autour des mutations, des enfants et des points de rapprochement

par leeloonerie Lun 20 Avr 2015 - 17:29
Ok merci pour ta réponse Karine B. Autre question, j'ai appris que, en cas de travail dans deux départements différents, j'ai le droit aux points de séparation ? C'est le cas ? J'habite en deux-sèvres, et je vais bosser jusque juin dans les charentes maritimes. J'ai la chance de rentrer chez moi tous les soirs, mais l'an prochain, si à nouveau je suis stagiaire dans un autre département, ai-je le droit aux points de séparation d'avec mon conjoint?
avatar
leeloonerie
Niveau 3

Débat autour des mutations, des enfants et des points de rapprochement - Page 20 Empty Re: Débat autour des mutations, des enfants et des points de rapprochement

par leeloonerie Lun 20 Avr 2015 - 17:31
Ah oui et aussi on parle bébé avec mon chéri et j'espère que ça sera bon pour la fin de l'année...mais pour les muts, je compte 1 ou 2 enfant (car si c'est bon, il devrait pointer son nez l'été prochain 2016...)?
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Débat autour des mutations, des enfants et des points de rapprochement - Page 20 Empty Re: Débat autour des mutations, des enfants et des points de rapprochement

par Karine B. Lun 20 Avr 2015 - 17:38
Pour le bébé il faut pouvoir prouver sa future existence par un certificat au plus tard le 1er janvier 2016

Pour les pts de séparation il faut que les 2 résidences professionnelles soient dans des départements différents

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
avatar
leeloonerie
Niveau 3

Débat autour des mutations, des enfants et des points de rapprochement - Page 20 Empty Re: Débat autour des mutations, des enfants et des points de rapprochement

par leeloonerie Lun 20 Avr 2015 - 17:46
ok pour le bébé, on verra bien d'ici là !!!!! croisons les doigts. Pour l'année de séparation, merci car je n'arrive à obtenir aucune infos sérieuse et il me semblait avoir entendu ça de la part d'un syndicat mais je n'étais pas sûre...Il ne me reste qu'à croiser les doigts pour que l'inspection me cale hors du 79 !!!!! ca serait idéal !! merci Karine pour tes réponses !
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Débat autour des mutations, des enfants et des points de rapprochement - Page 20 Empty Re: Débat autour des mutations, des enfants et des points de rapprochement

par Daphné Lun 20 Avr 2015 - 20:52
leeloonerie a écrit:Ok merci pour ta réponse Karine B. Autre question, j'ai appris que, en cas de travail dans deux départements différents, j'ai le droit aux points de séparation ? C'est le cas ? J'habite en deux-sèvres, et je vais bosser jusque juin dans les charentes maritimes. J'ai la chance de rentrer chez moi tous les soirs, mais l'an prochain, si à nouveau je suis stagiaire dans un autre département, ai-je le droit aux points de séparation d'avec mon conjoint?
Les points de séparation ne sont valables que sur le vœu tout poste dans le département, ce qui n'est pas toujours souhaitable.
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Débat autour des mutations, des enfants et des points de rapprochement - Page 20 Empty Re: Débat autour des mutations, des enfants et des points de rapprochement

par Karine B. Lun 20 Avr 2015 - 20:53
La question portait sur l'inter

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Olympias
Olympias
Prophète

Débat autour des mutations, des enfants et des points de rapprochement - Page 20 Empty Re: Débat autour des mutations, des enfants et des points de rapprochement

par Olympias Lun 20 Avr 2015 - 20:57
Karine, pourrais-tu me donner conseil en mp pour une mutation éventuelle avec rapprochement de conjoint et enfant avec handicap ? Je souhaite savoir ce qui est possible et ce qui ne l'est pas.
Merci d'avance
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Débat autour des mutations, des enfants et des points de rapprochement - Page 20 Empty Re: Débat autour des mutations, des enfants et des points de rapprochement

par Karine B. Lun 20 Avr 2015 - 20:58
Pas le temps en ce moment, désolee, j'ai un oral dans 5 j

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Olympias
Olympias
Prophète

Débat autour des mutations, des enfants et des points de rapprochement - Page 20 Empty Re: Débat autour des mutations, des enfants et des points de rapprochement

par Olympias Lun 20 Avr 2015 - 21:11
Karine B. a écrit:Pas le temps en ce moment, désolee, j'ai un oral dans 5 j
ça peut attendre la fin de ton oral Very Happy trefle
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum