La prestation télévisée de F. Hollande du 06 novembre 2014

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La prestation télévisée de F. Hollande du 06 novembre 2014

Message par Bouboule le Jeu 6 Nov 2014 - 11:00

La force de l'habitude.
Ce soir, monsieur Le Président va parler. Soit il vient pour ne rien dire et ça va. Soit il parle pour dire quelque chose et cette idée me fait peur (de m'énerver). En fait chaque annonce m'énerve, qu'elle me concerne ou pas. Je préfère quand même quand elle ne me concerne pas.

Dernière édition par John le Ven 7 Nov 2014 - 20:01, édité 4 fois (Raison : titre précisé)

Bouboule
Neoprof expérimenté

Revenir en haut Aller en bas

Re: La prestation télévisée de F. Hollande du 06 novembre 2014

Message par User5899 le Jeu 6 Nov 2014 - 11:49

J'ai cru à un mouvement de solidarité avec moi, qui repars ce soir du bahut avec 105 copies, mais non Suspect

En cas de ban, ne pas utiliser les MP ! Passer par l'icône du mail  Razz

User5899
Dieu de l'Olympe

Message par Bouboule le Jeu 6 Nov 2014 - 12:07

Cripure a écrit:J'ai cru à un mouvement de solidarité avec moi, qui repars ce soir du bahut avec 105 copies, mais non Suspect

Je viens d'en rendre 122 (oui, j'avoue, j'ai corrigé pendant mes vacances en lisant neo)... Bon il y en avait des très très courtes...

Bouboule
Neoprof expérimenté

Message par Invité-B le Jeu 6 Nov 2014 - 12:12

Moi ce qui m'intéresse le plus dans l'intervention d'Hollande, c'est que je veux voir si son coiffeur va encore avoir raté sa teinture et l'avoir fait couleur corbeau.

Invité-B
Habitué du forum

Message par skindiver le Jeu 6 Nov 2014 - 12:14

Je ne l'écoute même plus... ( A quoi bon).

Cripure a écrit:J'ai cru à un mouvement de solidarité avec moi, qui repars ce soir du bahut avec 105 copies, mais non Suspect

Bon courage! Le weekend s'annonce studieux.

skindiver
Fidèle du forum

Message par Jacq le Jeu 6 Nov 2014 - 12:25

@Bouboule a écrit:La force de l'habitude.
Ce soir, monsieur Le Président va parler. Soit il vient pour ne rien dire et ça va. Soit il parle pour dire quelque chose et cette idée me fait peur (de m'énerver). En fait chaque annonce m'énerve, qu'elle me concerne ou pas. Je préfère quand même quand elle ne me concerne pas.

Nous allons déjà avoir droit à l'apprentissage. Reprendre une idée de droite dans le vent ça le fait, quitte à faire du grand n'importe quoi, comme d'habitude.

Jacq
Sage

Message par Normandyx le Jeu 6 Nov 2014 - 12:27

Bel-Ami a écrit:Moi ce qui m'intéresse le plus dans l'intervention d'Hollande, c'est que je veux voir si son coiffeur va encore avoir raté sa teinture et l'avoir fait couleur corbeau.
+1 je pense que son coiffeur devrait prendre contact avec celui de sarko et lui faire un balayage de mèches grises, histoire de montrer que le boulot l'use un peu... Twisted Evil

Sinon, j'attends demain en espérant qu'il n'aura pas encore annoncé un truc quelconque au détour de la conversation comme lorsqu'il a balancé les fameux 75% alors que tout son staff n'était pas au courant...

Normandyx
Neoprof expérimenté

Message par Thalia de G le Jeu 6 Nov 2014 - 13:12

Moi aussi je tremble. Ma fille arrive demain pour un we prolongé et je tiens à la gâter en lui préparant tous les plats qu'elle aime : osso bucco, riz jambalaya, chorba, bar au fenouil.
Le fenouil sec est commandé, son cadeau d'anniv aussi (un beau bouquin), mon épicier me prendra au marché de gros de la coriandre fraîche, il me reste quelques courses alimentaires sans faute cet aprèm ou demain matin.
What else ?

Tout ce blabla, véridique, pour te signaler qu'il faut préciser ton titre, parce quand on entre par "Nouveaux sujets", il n'est pas clair qu'il s'agisse de la prestation télévisée de F. Hollande, ce soir à la tv.

Comment ça, je suis une chieuse ?  Razz
(parole d'ex modo)

Thalia de G
Modérateur

Message par Ben93 le Jeu 6 Nov 2014 - 13:20

@Bouboule a écrit:

Je viens d'en rendre 122 (oui, j'avoue, j'ai corrigé pendant mes vacances en lisant neo)... Bon il y en avait des très très courtes...
Je suis vraiment une feignasse, tjs pas vu l'ombre d'une copie ...Shocked Mais il doit faire chaud chez vous avec tant de feux de cheminée ! Razz

Bon, ce soir François va nous dire que finalement, on va redresser la barre, mais pas tout de suite, il faut que les pauvres fassent encore des efforts.

Ben93
Érudit

Message par Ben93 le Jeu 6 Nov 2014 - 13:22

@Thalia de G a écrit:Moi aussi je tremble. Ma fille arrive demain pour un we prolongé et je tiens à la gâter en lui préparant tous les plats qu'elle aime : osso bucco, riz jambalaya, chorba, bar au fenouil.
Le fenouil sec est commandé, son cadeau d'anniv aussi (un beau bouquin), mon épicier me prendra au marché de gros de la coriandre fraîche, il me reste quelques courses alimentaires sans faute cet aprèm ou demain matin.
What else ?

Tout ce blabla, véridique, pour te signaler qu'il faut préciser ton titre, parce quand on entre par "Nouveaux sujets", il n'est pas clair qu'il s'agisse de la prestation télévisée de F. Hollande, ce soir à la tv.

(parole d'ex modo)
Oui, tu es une chieuse, mais on te kiffe ! fleurs

SInon, demain, j'arrive avec ta fille, oui, elle ne te l'a pas encore dit, mais je suis ton beau fils. araignée

Ben93
Érudit

Message par zeprof le Jeu 6 Nov 2014 - 13:40

@Ben93 a écrit:
@Bouboule a écrit:

Je suis vraiment une feignasse, tjs pas vu l'ombre d'une copie ...Shocked Mais il doit faire chaud chez vous avec tant de feux de cheminée ! Razz  

Bon, ce soir François va nous dire que finalement, on va redresser la barre, mais pas tout de suite, il faut que les pauvres fassent encore des efforts.

à peu de choses près ce sera ça ! bien vu Ben topela

zeprof
Grand sage

Message par Celadon le Jeu 6 Nov 2014 - 14:07

Thalia, tu mets ton bar sur un lit de fenouils et tu ajoutes un chouïa de pastis, pour le goût de noisette ? Wink

Celadon
Oracle

Message par Thalia de G le Jeu 6 Nov 2014 - 14:08

@Celadon a écrit:Thalia, tu mets ton bar sur un lit de fenouils et tu ajoutes un chouïa de pastis, pour le goût de noisette ? Wink
Dans le ventre de la bête et si j'en ai assez, sur lit de brindilles. Le pastis, je le bois.  Very Happy

Thalia de G
Modérateur

Message par Celadon le Jeu 6 Nov 2014 - 14:09

topela

Celadon
Oracle

Message par JPhMM le Jeu 6 Nov 2014 - 14:10

Le gouvernement tient le cap.
La route est longue.
La pente est rude.
Les Français sont beaux.
Les ministres travaillent.
Les réformes sont lancées.
Le loin est toujours plus près que le très loin.

professeur

Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. D'ailleurs, il n'y a point de meilleur moyen pour mettre en vogue ou pour défendre des doctrines étranges et absurdes, que de les munir d'une légion de mots obscurs, douteux , et indéterminés. Ce qui pourtant rend ces retraites bien plus semblables à des cavernes de brigands ou à des tanières de renards qu'à des forteresses de généreux guerriers. Que s'il est malaisé d'en chasser ceux qui s'y réfugient, ce n'est pas à cause de la force de ces lieux-là, mais à cause des ronces, des épines et de l'obscurité des buissons dont ils sont environnés. Car la fausseté étant par elle-même incompatible avec l'esprit de l'homme, il n'y a que l'obscurité qui puisse servir de défense à ce qui est absurde. — John Locke

JPhMM
Demi-dieu

Message par Celadon le Jeu 6 Nov 2014 - 14:11

C'est un corpus pour l'étude des attributs ?

Celadon
Oracle

Message par Thalia de G le Jeu 6 Nov 2014 - 14:12

@Ben93 a écrit:
@Thalia de G a écrit:Moi aussi je tremble. Ma fille arrive demain pour un we prolongé et je tiens à la gâter en lui préparant tous les plats qu'elle aime : osso bucco, riz jambalaya, chorba, bar au fenouil.
What else ?

(parole d'ex modo)
Oui, tu es une chieuse, mais on te kiffe ! fleurs

SInon, demain, j'arrive avec ta fille, oui, elle ne te l'a pas encore dit, mais je suis ton beau fils. araignée
Ça m'étonnerait ! Ma fille ne kiffe pas les profs. Elle a trop subi : "J'ai pas le temps, je prépare un cours, je corrige."
D'ailleurs elle aurait pu me téléphoner avant pour que je n'aie pas de copies.

Mais si tu veux venir profiter de la cuisine de Thalia, tu peux.  Very Happy  fleurs

Thalia de G
Modérateur

Message par Thalia de G le Jeu 6 Nov 2014 - 14:14

@Celadon a écrit:C'est un corpus pour l'étude des attributs ?
Pas vraiment, ma chère Celadon. Je ne vois qu'un seul verbe d'état. Un peu maigre pour une leçon.

Thalia de G
Modérateur

Message par JPhMM le Jeu 6 Nov 2014 - 14:14

La liste exhaustive des éléments de langage du monsieur.

Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. D'ailleurs, il n'y a point de meilleur moyen pour mettre en vogue ou pour défendre des doctrines étranges et absurdes, que de les munir d'une légion de mots obscurs, douteux , et indéterminés. Ce qui pourtant rend ces retraites bien plus semblables à des cavernes de brigands ou à des tanières de renards qu'à des forteresses de généreux guerriers. Que s'il est malaisé d'en chasser ceux qui s'y réfugient, ce n'est pas à cause de la force de ces lieux-là, mais à cause des ronces, des épines et de l'obscurité des buissons dont ils sont environnés. Car la fausseté étant par elle-même incompatible avec l'esprit de l'homme, il n'y a que l'obscurité qui puisse servir de défense à ce qui est absurde. — John Locke

JPhMM
Demi-dieu

Message par Thalia de G le Jeu 6 Nov 2014 - 14:19

@JPhMM a écrit:
La liste exhaustive des éléments de langage du monsieur.
Vi, on sait bien, JPh, mais on s'amuse comme on peut en attendant la terrifique soirée.  Very Happy

Thalia de G
Modérateur

Message par Celadon le Jeu 6 Nov 2014 - 14:26

@Thalia de G a écrit:
Pas vraiment, ma chère Celadon. Je ne vois qu'un seul verbe d'état. Un peu maigre pour une leçon.
Petite plaisantine, va !

Celadon
Oracle

Message par Thalia de G le Jeu 6 Nov 2014 - 14:31

@Celadon a écrit:
@Thalia de G a écrit:
Petite plaisantine, va !
Moi ? *Smiley qui parpelège.*

Thalia de G
Modérateur

Message par Oudemia le Jeu 6 Nov 2014 - 14:43

@Thalia de G a écrit:(...) quand on entre par "Nouveaux sujets", il n'est pas clair qu'il s'agisse de la prestation télévisée de F. Hollande, ce soir à la tv. (...)
Moi j'entre par "nouveaux messages depuis votre dernière visite" et j'ai d'abord pensé : "le pauvre que se passe-t-il ?", mais en-dessous il y avait "politique française", j'ai gardé ma pitié  Very Happy

Oudemia
Guide spirituel

Message par Whypee le Jeu 6 Nov 2014 - 14:50

@Ben93 a écrit:Bon, ce soir François va nous dire que finalement, on va redresser la barre, mais pas tout de suite, il faut que les pauvres fassent encore des efforts.

Je n'en attends pas plus de lui, je crois que c'est le maximum qu'il sache faire.

Ca se greffe des couilles ?

Whypee
Neoprof expérimenté

Message par Celadon le Jeu 6 Nov 2014 - 14:54

Oui, mais bcp de cas de rejet. L'organisme qui n'a pas l'habitude, s'pas... Suspect

Celadon
Oracle

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut