Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
arcenciel
Grand Maître

Rythmes scolaires au Primaire: élèves fatigués le Jeudi? - Page 2 Empty Re: Rythmes scolaires au Primaire: élèves fatigués le Jeudi?

par arcenciel Ven 7 Nov - 16:36
Crevés mercredi et jeudi chez moi.
PabloPE
PabloPE
Expert

Rythmes scolaires au Primaire: élèves fatigués le Jeudi? - Page 2 Empty Re: Rythmes scolaires au Primaire: élèves fatigués le Jeudi?

par PabloPE Ven 7 Nov - 19:06
zazouyle a écrit:Je ne sais pas mais depuis la reprise, ils sont juste ODIEUX!!!!
A partir du jeudi (en CM) je sors les rames, j'adorerais qu'ils soient fatigués personnellement mais non ils sont au taquet (moi par contre cafe ), alors qu'ils sont adorables je dois sans cesse les reprendre, ils n'en ratent pas une furieux

_________________
"Et moi qui
me croyais tranquille pour un bout de temps avec mon chat brun."
Yazilikaya
Yazilikaya
Neoprof expérimenté

Rythmes scolaires au Primaire: élèves fatigués le Jeudi? - Page 2 Empty Re: Rythmes scolaires au Primaire: élèves fatigués le Jeudi?

par Yazilikaya Ven 7 Nov - 20:04
PabloPE a écrit:
zazouyle a écrit:Je ne sais pas mais depuis la reprise, ils sont juste ODIEUX!!!!
A partir du jeudi (en CM)  je sors les rames, j'adorerais qu'ils soient fatigués personnellement mais non ils sont au taquet (moi par contre cafe ), alors qu'ils sont adorables je dois sans cesse les reprendre, ils n'en ratent pas une furieux

Une bonne moitié de mes CM2 ne sont pas adorables du tout (Heureusement, mes 7 CM1 sont des crèmes). Mauvais esprit, bavardages permanents... Aux récréations, toujours des tensions. J'en ai ma claque.


Dernière édition par zazouyle le Ven 7 Nov - 20:12, édité 1 fois
avatar
Normandyx
Neoprof expérimenté

Rythmes scolaires au Primaire: élèves fatigués le Jeudi? - Page 2 Empty Re: Rythmes scolaires au Primaire: élèves fatigués le Jeudi?

par Normandyx Ven 7 Nov - 20:11
zazouyle a écrit:Je ne sais pas mais depuis la reprise, ils sont juste ODIEUX!!!!
Ou alors, on se déshabitue?

Chez nous pareil, et les récréations aussi bien du midi que celle du matin, dur dur les conflits les violences et les règles piétinées allègrement.

Si ça se trouve, c'est le laxisme familial qui a fait des ravages pendant 15 jours, je me demande s'il ne faudrait pas que les écoles soient ouvertes même pendant les vacances et que les élèves puissent y venir en étant surveillés par les enseignants... Wink
avatar
Langelot
Niveau 9

Rythmes scolaires au Primaire: élèves fatigués le Jeudi? - Page 2 Empty Re: Rythmes scolaires au Primaire: élèves fatigués le Jeudi?

par Langelot Ven 7 Nov - 21:24
Le jeudi ? Ils sont formidables mais on bosse le samedi. Ceci dit 4 jours ou 4,5 jours, cela n'a aucune influence sur le résultat des élèves.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum