La principale-adjointe m'incendie à tort devant une mère d'élève : dois-je laisser couler ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La principale-adjointe m'incendie à tort devant une mère d'élève : dois-je laisser couler ?

Message par hermione le Sam 8 Nov 2014 - 20:40

La PA avait envoyé un mail....envoie-lui un mail pour lui expliquer tout ça...

hermione
Habitué du forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: La principale-adjointe m'incendie à tort devant une mère d'élève : dois-je laisser couler ?

Message par Caspar Goodwood le Dim 9 Nov 2014 - 12:10

Bof, les mails je me méfie, ça peut être mal interprété, relu, réutilisé contre soi, je trouve que c'est mieux de lui parler en tête à tête.

Caspar Goodwood
Empereur

Message par Mezzo voce le Ven 14 Nov 2014 - 20:40

Dans le monde de l'administration, en effet, une phrase tourne: "Les paroles s'envolent, les écrits restent."

Mezzo voce
Niveau 9

Message par Candy62 le Sam 15 Nov 2014 - 11:47

Pour le moment impossible de la voir . Elle est absente mais je reste patiente et je suis prête à la rencontrer des son retour

Candy62
Niveau 4

Message par oxa le Sam 15 Nov 2014 - 18:40

@hermione a écrit:La PA avait envoyé un mail....envoie-lui un mail pour lui expliquer tout ça...

Oulala! Jamais de traces écrites!

oxa
Niveau 8

Message par Ed is Dead le Lun 17 Nov 2014 - 8:52

Il ne s'agit pas non plus de vivre dans la parano et le complotisme: il est simplement plus cordial (et sans doute produtif) d'en discuter de vive voix.

Ed is Dead
Niveau 3

Message par Iron_Man le Lun 17 Nov 2014 - 10:53

@Ed is Dead a écrit:Il ne s'agit pas non plus de vivre dans la parano et le complotisme: il est simplement plus cordial (et sans doute produtif) d'en discuter de vive voix.

Quand c'est possible...

Iron_Man
Niveau 3

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut