Arrêts sur images et les 60000 postes dans l'E.N.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Arrêts sur images et les 60000 postes dans l'E.N.

Message par Balthazaard le Dim 9 Nov 2014 - 18:09

"privé les stagiaires d'une formation digne de ce nom"

Et quelle était cette formation digne de ce nom? par cuiriosité

Balthazaard
Érudit

Revenir en haut Aller en bas

Message par Osmie le Dim 9 Nov 2014 - 18:16

Pour les stagiaires, ne nous réjouissons pas trop vite : les 9h ne sont pas gravées dans le marbre et un retour à davantage d'heures leur pend au nez.

Osmie
Sage

Message par Balthazaard le Dim 9 Nov 2014 - 18:21

"il vaut encore mieux un gouvernement qui en en crée quelques-uns"

C'est nous qui les finançons me semble t-il..et que vous le veuillez ou non 10% de postes en plus ce sera 10% de salaire en moins. Pour moi , traite moi d’égoïste si tu veux, mais, les moyens trouvant plus ou moins leur reflets dans la DHG des établissements, 10% de recrutement en plus correspondront grosso-modo à 10 d'élèves en moins financés par 10% de salaire (bouffé par l'inflation (la vraie..) et les soi disant-mesures de justice sociale) en moins
Pour moi cela se traduit par : passer de 32 à 29 élèves vaut-il 300 euros de moins par mois? Chacun son avis là dessus...
Étant, totalement apolitique au sens des partis institutionnels, je constate que le vrai problème n'est pas là, il y a 5 ans je me payais des EDT à 19 heures qui passaient bien et aujourd'hui je tire la langue à 15 heures en fin de semaine tant les problèmes se multiplient à tous les niveaux..

Balthazaard
Érudit

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut