Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Menuer
Je viens de m'inscrire !

Lecture Cursive de Mateo Falcone

par Menuer le Dim 9 Nov 2014 - 17:28
Bonjour, récemment j'ai trouvé une activité basée sur une lecture cursive sur une nouvelle de Mateo Falcone pour mes élèves de seconde bac pro.Je trouve cette activité très intéressantes pour eux,cependant je ne trouve pas de corrigé, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me communiqué ou partagé un corrigeé sur cette activité sa m'aiderais vraiment.

Voici le lien de l'activité : http://sassolini.fr/data/documents/mateofalcone_fichesactivites.pdf
Je vous remercie.

Dernière édition par Menuer le Dim 9 Nov 2014 - 17:43, édité 1 fois
Oudemia
Empereur

Re: Lecture Cursive de Mateo Falcone

par Oudemia le Dim 9 Nov 2014 - 17:31
Je me suis dis que sa serai bien de demandé a des profs de faire mon travaille a ma place.
lol!
Provence
Enchanteur

par Provence le Dim 9 Nov 2014 - 17:34
@Menuer a écrit:Bonjour, récemment j'ai trouver une activité basée sur une lecture cursive sur une nouvelle de Mateo Falcone pour mes élèves de seconde bac pro.Je trouve cette activité très intéressantes pour eux,cependant je ne trouve pas de corriger, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me communiquer ou partager un corriger sur cette activité sa m'aiderais vraiment.

Voici le lien de l'activité : http://sassolini.fr/data/documents/mateofalcone_fichesactivites.pdf
Je vous remercie.

Décidément, le niveau d'orthographe des profs de lettres n'est plus ce qu'il était! lol!

Cher collègue, ne sous-estime donc pas tes propres compétences: tu t'en sortiras très bien tout seul... Twisted Evil

Dernière édition par Provence le Dim 9 Nov 2014 - 17:35, édité 1 fois
virgere
Neoprof expérimenté

par virgere le Dim 9 Nov 2014 - 17:35
@Menuer a écrit:Bonjour, récemment j'ai trouver une activité basée sur une lecture cursive sur une nouvelle de Mateo Falcone pour mes élèves de seconde bac pro.Je trouve cette activité très intéressantes pour eux,cependant je ne trouve pas de corriger, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me communiquer ou partager un corriger sur cette activité sa m'aiderais vraiment.

Je vous remercie.

Laughing
Pour te faire passer pour un prof, il faudra réviser (ou même viser, déjà, dans un premier temps) ton orthographe ^^
Bien tenté, mais raté, jeune Padawan Razz

Je viens de m'inscrire !

par Menuer le Dim 9 Nov 2014 - 17:37
je ne suis pas vraiment prof pour l'instant je suis juste remplacent.(en formation)
Provence
Enchanteur

par Provence le Dim 9 Nov 2014 - 17:38
@Menuer a écrit:je ne suis pas vraiment pour prof pour l'instant je suis juste remplacent.

Pas vraiment prof... C'est une litote?
virgere
Neoprof expérimenté

par virgere le Dim 9 Nov 2014 - 17:43
Ben non, elle est futur prof, en formation... en 2de ! lol!
Oudemia
Empereur

par Oudemia le Dim 9 Nov 2014 - 17:46
@Provence a écrit:
Décidément, le niveau d'orthographe des profs de lettres n'est plus ce qu'il était! lol!
@Provence : regarde aussi le document de près !
Je l'avais survolé, et j'ai tiqué en V en lisant ça : sont texte, puis ça que porte les bergers, et ça quels aspects pouvaient sembler pittoresque.
Je n'ai pas osé remonter au début.

Dernière édition par Oudemia le Dim 9 Nov 2014 - 17:49, édité 1 fois
Adren
Niveau 10

par Adren le Dim 9 Nov 2014 - 17:47
Remplaçant ? En français ? Quel est ton parcours pour être arrivé(e) là ?
Tu as besoin d'aide pour répondre à un questionnaire dans lequel on demande d'entourer la Corse sur une carte, de recopier un passage du texte et de chercher une définition dans le dictionnaire ?
Peut-être qu'il suffit tout simplement de lire la nouvelle, et là, on ne peut rien pour toi, il va falloir t'y coller.
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant