HELP Livre du prof fleurs d'encre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HELP Livre du prof fleurs d'encre

Message par manious le Mer 12 Nov 2014 - 22:04

Bonsoir,
D'habitude j'arrive à me connecter pour avoir le livre du prof du manuel fleurs d'encre. Or ce soir cela m'est impossible. Quelqu'un parmi vous y arrive t-il? Je serais intéressée par la correction de la page 52-53 du manuel de 3ème: texte "une fille et son père" d'Annie Ernaux. Et bien sûr c'est pour demain.... Désolée.

manious
Niveau 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: HELP Livre du prof fleurs d'encre

Message par Derborence le Mer 12 Nov 2014 - 22:10

Le site ne semble pas fonctionner. Désolée.

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence

Derborence
Modérateur

Message par henriette le Mer 12 Nov 2014 - 22:11

Le lien de téléchargement ne fonctionne pas chez moi non plus. Bizarre - et bien embêtant pour toi !

henriette
Médiateur

Message par manious le Mer 12 Nov 2014 - 22:18

Cela me rassure que ça ne fonctionne pas chez vous non plus. Merci beaucoup. Cela m'apprendra à mieux m'organiser...

manious
Niveau 9

Message par elisa18 le Jeu 13 Nov 2014 - 10:47

je l'ai en pdf sur mon ordi (ed 2008 et ed 2012), si ce n'est pas trop tard, je peux te l'envoyer!

elisa18
Niveau 8

Message par mariefraise le Lun 4 Jan 2016 - 16:28

Bonjour à tous chers collègues ....
Je cherche le manuel du prof et de l'élève Fleur d'encre 4eme ... en version numérique pour copier-coller des exercices ....est-ce que quelqu'un peut me dire où je peux me procurer cela?

mariefraise
Je viens de m'inscrire !

Message par Anarore le Lun 4 Jan 2016 - 17:43

Sur le site de l'éditeur. Tu te crées un compte prof, et tu va dans "ressources gratuites" Smile

"Un baiser, mais à tout prendre, qu'est-ce? Un serment fait d'un peu plus près, une promesse plus précise, un aveu qui se veut confirmer, un point rose qu'on met sur l'i du verbe aimer;
C'est un secret qui prend la bouche pour oreille, un instant d'infini qui fait un bruit d'abeille, une communion ayant un goût de fleur, une façon d'un peu se respirer le coeur, et d'un peu se goûter, au bord des lèvres, l'âme!" - Cyrano de Bergerac

Anarore
Niveau 9

Message par mariefraise le Lun 4 Jan 2016 - 19:18

merci mais depuis la Suisse.... je n'ai pas ce fameux numéro donné par l'éducation nationale donc je n'ai accès qu'à quelques brochures ..... mais j'ai pu télécharger le livre du professeur (?)

mariefraise
Je viens de m'inscrire !

Message par Anarore le Lun 4 Jan 2016 - 21:33

Tu n'as pas besoin du Numen. Je me suis inscrite en étant stagiaire, en certifiant simplement que j'étais enseignante. Par contre il n'y a plus que le livre du professeur sur le site en version numérique gratuite effectivement. C'est dommage, c'était pratique d'avoir les deux !

"Un baiser, mais à tout prendre, qu'est-ce? Un serment fait d'un peu plus près, une promesse plus précise, un aveu qui se veut confirmer, un point rose qu'on met sur l'i du verbe aimer;
C'est un secret qui prend la bouche pour oreille, un instant d'infini qui fait un bruit d'abeille, une communion ayant un goût de fleur, une façon d'un peu se respirer le coeur, et d'un peu se goûter, au bord des lèvres, l'âme!" - Cyrano de Bergerac

Anarore
Niveau 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut