Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
henriette
henriette
Médiateur

Un forum étudiant annule sa campagne de pub après l'affaire Nabilla Empty Un forum étudiant annule sa campagne de pub après l'affaire Nabilla

par henriette Dim 16 Nov 2014 - 23:48

Un forum étudiant annule sa campagne de pub après l'affaire Nabilla PHOa97c201e-6bef-11e4-9e1a-b501f3c023ca-805x453

Le forum étudiant misait sur la célèbre phrase de la starlette de télé-réalité, désormais incarcérée pour avoir poignardé son compagnon, pour attirer les étudiants. Une campagne de publicité annulée.

C’est un dégât collatéral de l’affaire Nabilla. Le forum étudiant Campus 01, un salon de l’enseignement supérieur dédié aux formations post-bac dans le département de l’Ain qui doit se tenir le 29 novembre, a du annuler sa campagne de promotion. Cette dernière misait, comme nous l’apprend le site Digischool, sur une parodie de la «célèbre» phrase de la starlette de télé-réalité, Nabilla Benattia: «T’es une fille et t’as pas de shampoing, non mais allo quoi!»

L'article : http://etudiant.lefigaro.fr/les-news/actu/detail/article/affaire-nabilla-un-forum-etudiant-annule-sa-campagne-de-pub-9778/
Audrey
Audrey
Oracle

Un forum étudiant annule sa campagne de pub après l'affaire Nabilla Empty Re: Un forum étudiant annule sa campagne de pub après l'affaire Nabilla

par Audrey Dim 16 Nov 2014 - 23:49
Ca a fait les gros titres par chez nous...
olive-in-oil
olive-in-oil
Sage

Un forum étudiant annule sa campagne de pub après l'affaire Nabilla Empty Re: Un forum étudiant annule sa campagne de pub après l'affaire Nabilla

par olive-in-oil Lun 17 Nov 2014 - 0:34
Ils auraient pu trouver une meilleure référence ! Rolling Eyes
Audrey
Audrey
Oracle

Un forum étudiant annule sa campagne de pub après l'affaire Nabilla Empty Re: Un forum étudiant annule sa campagne de pub après l'affaire Nabilla

par Audrey Lun 17 Nov 2014 - 0:41
Je suis bien d'accord...
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Un forum étudiant annule sa campagne de pub après l'affaire Nabilla Empty Re: Un forum étudiant annule sa campagne de pub après l'affaire Nabilla

par Daphné Lun 17 Nov 2014 - 6:36
olive-in-oil a écrit:Ils auraient pu trouver une meilleure référence ! Rolling Eyes

Ah oui alors ! Parce ce que celle-ci pour booster des études, bof bof quoi !
JPhMM
JPhMM
Demi-dieu

Un forum étudiant annule sa campagne de pub après l'affaire Nabilla Empty Re: Un forum étudiant annule sa campagne de pub après l'affaire Nabilla

par JPhMM Lun 17 Nov 2014 - 7:13
Daphné a écrit:
olive-in-oil a écrit:Ils auraient pu trouver une meilleure référence ! Rolling Eyes

Ah oui alors ! Parce ce que celle-ci pour booster des études, bof bof quoi !
En plus ça donne vraiment pas envie d'étudier dans l'Ain.
Le publicitaire est un vrai charlatan. Et les commanditaires, de vrais imbéciles.

_________________
Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
avatar
Cath
Enchanteur

Un forum étudiant annule sa campagne de pub après l'affaire Nabilla Empty Re: Un forum étudiant annule sa campagne de pub après l'affaire Nabilla

par Cath Lun 17 Nov 2014 - 9:20
C'est normal que la pseudo étudiante soit maquillée comme pour aller à un cocktail ?
Et sinon, il y a une erreur dans le slogan : c'est "Etudier ? Non mais allô, quoi !"
Audrey
Audrey
Oracle

Un forum étudiant annule sa campagne de pub après l'affaire Nabilla Empty Re: Un forum étudiant annule sa campagne de pub après l'affaire Nabilla

par Audrey Lun 17 Nov 2014 - 9:24
En même temps, je vois mal ce qu'on pourrait mettre en avant pour convaincre les étudiants de venir dans l'Ain....;-)
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Un forum étudiant annule sa campagne de pub après l'affaire Nabilla Empty Re: Un forum étudiant annule sa campagne de pub après l'affaire Nabilla

par Daphné Lun 17 Nov 2014 - 12:35
Audrey a écrit:En même temps, je vois mal ce qu'on pourrait mettre en avant pour convaincre les étudiants de venir dans l'Ain....;-)

Pas Nabilla ni sa phrase fétiche Evil or Very Mad

Bon pour motiver on a la Bresse et ses sublimes volailles de grain, le fromage de Gex.
Il doit bien y avoir quelque chose à boire aussi.
Er de belles visites dans les lieux touristiques.
henriette
henriette
Médiateur

Un forum étudiant annule sa campagne de pub après l'affaire Nabilla Empty Re: Un forum étudiant annule sa campagne de pub après l'affaire Nabilla

par henriette Lun 17 Nov 2014 - 15:31
J'allais proposer la taille des pipes, mais c'est plus le Jura...
pingouin
JPhMM
JPhMM
Demi-dieu

Un forum étudiant annule sa campagne de pub après l'affaire Nabilla Empty Re: Un forum étudiant annule sa campagne de pub après l'affaire Nabilla

par JPhMM Lun 17 Nov 2014 - 15:32
henriette a écrit:J'allais proposer la taille des pipes, mais c'est plus le Jura...
pingouin
:shock:

_________________
Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Un forum étudiant annule sa campagne de pub après l'affaire Nabilla Empty Re: Un forum étudiant annule sa campagne de pub après l'affaire Nabilla

par Daphné Lun 17 Nov 2014 - 17:30
henriette a écrit:J'allais proposer la taille des pipes, mais c'est plus le Jura...
pingouin

Ah oui, les pipes c'est le Sud Jura.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum