Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Fernande Naudin
Niveau 2

Comment évoluent les budgets des lycées dans l'académie de Rouen ? Empty Comment évoluent les budgets des lycées dans l'académie de Rouen ?

par Fernande Naudin le 21/11/14, 07:50 pm
Les prévisions de budget pour l'année 2015 dans mon lycée sont tombées : baisse d'environ 5% alors que nous avons cette année une classe supplémentaire, que l'état de l'établissement se dégrade à vitesse grand V...

EN HIS, on s'est demandé si ces budgets en baisse concernaient tous les lycées dans l'académie de Rouen ou si notre lycée était un cas exceptionnel.
Donc si vous êtes en lycée dans cette académie, pourriez-vous indiquer en réponse à ce post comment évolue le budget de votre établissement ?
Merci beaucoup à l'avance.
Derborence
Derborence
Modérateur

Comment évoluent les budgets des lycées dans l'académie de Rouen ? Empty Re: Comment évoluent les budgets des lycées dans l'académie de Rouen ?

par Derborence le 21/11/14, 08:01 pm
Collège académie de Rouen : budget en légère hausse.

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
Zenxya
Zenxya
Doyen

Comment évoluent les budgets des lycées dans l'académie de Rouen ? Empty Re: Comment évoluent les budgets des lycées dans l'académie de Rouen ?

par Zenxya le 21/11/14, 08:09 pm
5% c'est pas beaucoup (désolée !), d'après les bruits qui courent sur la nouvelle répartition de la taxe d'apprentissage (le pourcentage pour la formation par apprentissage a augmenté fortement réduisant celui de la formation initiale, je n'ai plus les chiffres en tête mais je peux les retrouver), l'intendant nous a dit que le budget TA serait en baisse d'environ 50 %.

J'édite pour précision, lycée technique et professionnel, je ne sais pas encore pour la dotation région.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant