La honte de la journée.
Page 1 sur 40 • Partager •
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40 
La honte de la journée.
Cet après-midi, on devait surveiller à deux un D.S. de trois heures dans une salle de 100 places.
Je me pointe tout guilleret à 14h20, pensant avoir dix minutes d'avance. Sauf que quand j'arrive, les secrétaires me sautent dessus d'un air affolé... Ben oui, j'avais mal lu le papier de surveillance : le D.S. débutait à 14h
Je suis vite allé remplacer le collègue qui avait fait débuter le D.S. à ma place avec la collègue prévue, mais enfin j'ai eu la honte de la journée
Je me pointe tout guilleret à 14h20, pensant avoir dix minutes d'avance. Sauf que quand j'arrive, les secrétaires me sautent dessus d'un air affolé... Ben oui, j'avais mal lu le papier de surveillance : le D.S. débutait à 14h
Je suis vite allé remplacer le collègue qui avait fait débuter le D.S. à ma place avec la collègue prévue, mais enfin j'ai eu la honte de la journée

John- Admin
Re: La honte de la journée.
Ce n'est pas grave, John, il y a pire comme honte !
Mais tu vois à force de rester toujours connecté sur Néoprofs, tu en deviens moins concentré !

Mais tu vois à force de rester toujours connecté sur Néoprofs, tu en deviens moins concentré !
Dernière édition par Basmehab le Ven 15 Mai 2009 - 20:16, édité 1 fois
Basm'- Modérateur
Ho ça arrive chez nous ... ne t'en fais pas!
Mais je comprends, ça fait drôle...
Mais je comprends, ça fait drôle...
missfifi- Niveau 6
ça peut arriver ....Un peu de fatigue et hop .....Je comprends ce que tu ressens ....
Si ça peut te soulager , il m'est arrivé d'oublier les élèves
J'avais cours à 1h et j'étais en salle des profs ....Je suis allée les prendre à 2h.....alors que j'avais un trou là....Ils m'en ont voulu et moi j'étais verte.....
Soulagé ?

Si ça peut te soulager , il m'est arrivé d'oublier les élèves
J'avais cours à 1h et j'étais en salle des profs ....Je suis allée les prendre à 2h.....alors que j'avais un trou là....Ils m'en ont voulu et moi j'étais verte.....
Soulagé ?

Poups- Grand sage
Dis toi que tu n'avais que 20 minutes de retard!
Qu'as-tu donné comme excuse? Désolé j'étais sur Néoprofs....
Tu es pardonné!
Qu'as-tu donné comme excuse? Désolé j'étais sur Néoprofs....
Tu es pardonné!

zabou- Neoprof expérimenté
Du moment qu'ils n'ont pas eu à aller vous chercher au bistrot, comme c'est arrivé à des copains de Terminale ES de mon fils, pour un DS de Sciences éco, c'est un moindre mal ! Ils ont eu de la peine à le remonter car la pente est rude enre la Place des bars et le lycée qui est sur la colline et qu'il peinait à marcher droit.

doublecasquette- Empereur
La même chose m'est arrivée mais pour aller faire passer des oraux de bac !
La convocation n'était pas très claire - la secrétaire l'a reconnu !! et je me présente à mon lycée tranquille avec une heure de retard. Le Censeur me saute dessus en me demandant ce qui se passe, je devais être dans un autre lycée pour les interrogations !
En arrivant j'ai été accueilie à bras ouverts
pour une fois !
La convocation n'était pas très claire - la secrétaire l'a reconnu !! et je me présente à mon lycée tranquille avec une heure de retard. Le Censeur me saute dessus en me demandant ce qui se passe, je devais être dans un autre lycée pour les interrogations !
En arrivant j'ai été accueilie à bras ouverts

Daphné- Devin
Moi une année où je bossais dans un bahut tout près de chez moi, j'avais un EDT tout pourri et une semaine sur 2 j'avais une pause de 4h à midi. Je finissais à 12H30 pour reprendre à 16H30, mais seulement une fois sur 2. Ben ça a fait tout drôle à mon principal quand il a compris qu'il me REVEILLAIT en me téléphonant pour savoir ce qui se passait !
La honte de ma vie - pas de la journée -... j'avais confondu avec la semaine où je n'avais pas cette énorme pause !
La honte de ma vie - pas de la journée -... j'avais confondu avec la semaine où je n'avais pas cette énorme pause !

hophophop- Doyen
Je suis déçue, déçue, déçue, John : en lisant le titre de ton post, j'attendais une anecdote plus croustillante.
Genre John se lève en retard et pris de court, il part en grande hâte au bahut sans s'apercevoir qu'il a oublié de mettre son falzar...
Bon, pour ton retard, effectivement ça arrive.
A éviter pour l'oral de l'agrég, hein!
Genre John se lève en retard et pris de court, il part en grande hâte au bahut sans s'apercevoir qu'il a oublié de mettre son falzar...
Bon, pour ton retard, effectivement ça arrive.
A éviter pour l'oral de l'agrég, hein!
Invité- Invité
John, ce n'est pas très grave; hier, j'ai oublié mon cartable...
dans la salle des profs, heureusement! Une élève est allée me le chercher, je trouvais qu'il me manquait quelque chose en rentrant dans ma salle.
dans la salle des profs, heureusement! Une élève est allée me le chercher, je trouvais qu'il me manquait quelque chose en rentrant dans ma salle.

Albertine- Niveau 9
Albertine a écrit:John, ce n'est pas très grave; hier, j'ai oublié mon cartable...
Moi j'oublie toujours mes clefs.... dans mes vestes... et comment j'en change presque chaque jour ! Imaginez-moi avec mes classes en train d'attendre qu'un collègue passe pour ouvrir les portes. Ce serait chose facile si j'arrivais à l'heure !
Basm'- Modérateur
Cette année une élève très sympa est venue me dire à la fin du cours que mon pull était à l'envers ...

Mimicracra- Fidèle du forum
à la fin d'un cours, je range mes affaires, dicte les devoirs... hé, mdame, on vous a 2 heures aujourd'hui!
très genant!
très genant!

loute- Niveau 9
une année début septembre emploi du temps pas encore mémorisé je prépare une heure de cours pour mes 4ème alors que je les avais deux heures il a fallu combler !!!

odessa- Niveau 5
hum hum... Perso, en 2007, je me suis lourdée... pour les oraux de français. Persuadée que ça commençait jeudi, moi je dors. Coup de fil à 9h30 mercredi.
"vous êtes où?".
Moi "vous êtes qui?".
"C'est Monique. vous êtes où?".
Moi: "dans mon lit. Poiurquoi?".
"On vous attend pour les oraux"
Moi: "oui sauf que c'est demain".
Eh bien non. Cette année là c'était un mercredi. Oh la honte!!! Et le tir que je me suis pris en arrivant avec deux heures de retard
"vous êtes où?".
Moi "vous êtes qui?".
"C'est Monique. vous êtes où?".
Moi: "dans mon lit. Poiurquoi?".
"On vous attend pour les oraux"
Moi: "oui sauf que c'est demain".
Eh bien non. Cette année là c'était un mercredi. Oh la honte!!! Et le tir que je me suis pris en arrivant avec deux heures de retard

DH- Vénérable
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40 
Page 1 sur 40