Stagiaires : qui a touché l'IFF ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Stagiaires : qui a touché l'IFF ?

Message par Lyra-Lollys le Lun 1 Déc 2014 - 20:00

Je l'ai dit sur un autre fil: pour l'académie de Versailles ce n'est pas mis en place encore. J'ai contacté ma gestionnaire via i-prof et c'est ce qu'elle m'a répondu. Par contre on recevra un rattrapage de ce qui n'a pas été versé le premier mois donc c'est pratique aussi.

Lyra-Lollys
Fidèle du forum

Revenir en haut Aller en bas

Message par AmyR le Lun 22 Déc 2014 - 15:30

Bonjour,
stagiaire dans l'académie de Versailles je n'ai toujours pas reçu l'iff (salaire de décembre). Est-ce normal ?
Cordialement.

AmyR
Niveau 6

Message par Annabel Lee le Lun 22 Déc 2014 - 18:34

gwennnn a écrit:Je l'ai dit sur un autre fil: pour l'académie de Versailles ce n'est pas mis en place encore. J'ai contacté ma gestionnaire via i-prof et c'est ce qu'elle m'a répondu. Par contre on recevra un rattrapage de ce qui n'a pas été versé le premier mois donc c'est pratique aussi.

Non, ce n'est pas pratique. en attendant, les stagiaires font crédit à l'État. Et toi, tu pourrais épargner cette somme. Ou la dépenser en cadeaux de Noël, au choix.
Annabel Lee
Niveau 9

Message par sallyt44 le Mar 23 Déc 2014 - 6:09

C'est tout à fait ça. Et si je ne me trompe, quand on les touchera enfin, il faudra payer le 1er tiers. Je n'ai eu sur ma paie ni le 2eme échelon ni l iff... Il manque plus de 300€ sur ma paie et je ne trouve pas ça "pratique".

sallyt44
Niveau 10

Message par Lyra-Lollys le Mar 23 Déc 2014 - 11:29

C'est pratique dans le sens qu'on aura le rattrapage au lieu que ce soit décalé (ex: commencé en janvier donc versé de janvier à octobre)
En attendant moi aussi ça me soule d'être encore payée échelon 1 alors que j'ai été reclassée et de toujours pas avoir l'IFF. Je suis à découvert tout les mois et ça ne me rend pas heureuse!

Lyra-Lollys
Fidèle du forum

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut