Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
caribouc
Empereur

Re: La honte de la journée.

par caribouc le Jeu 8 Sep - 23:36
Niveau maternelle, tu y arrives? 4 ou 6 morceaux ? mdr
avatar
Condorcet
Oracle

Re: La honte de la journée.

par Condorcet le Jeu 8 Sep - 23:37
Une honte ancienne : je prends le cahier d'appel et qui marqué-je absent ?

Spoiler:
Moi. Cela a bien fait rire les élèves Razz

_________________
"L'esprit même du château fort, c'est le pont-levis" (René Char).
avatar
C'est pas faux
Sage

Re: La honte de la journée.

par C'est pas faux le Jeu 8 Sep - 23:41
@condorcet a écrit:Une honte ancienne : je prends le cahier d'appel et qui marqué-je absent ?

Spoiler:
Moi. Cela a bien fait rire les élèves Razz

Au fond, c'était plein de bon sens.
avatar
caribouc
Empereur

Re: La honte de la journée.

par caribouc le Jeu 8 Sep - 23:55
lol!
J'aime beaucoup cette heure nocturne sur Néo, c'est la vraie détente avant le rappel de la couette vache


Dernière édition par caribouc le Ven 9 Sep - 0:06, édité 1 fois

_________________
"J'adore parler de rien : c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" (O. Wilde)
avatar
Condorcet
Oracle

Re: La honte de la journée.

par Condorcet le Ven 9 Sep - 0:03
Itou

_________________
"L'esprit même du château fort, c'est le pont-levis" (René Char).
avatar
sand
Esprit sacré

Re: La honte de la journée.

par sand le Ven 9 Sep - 5:25
Tinkerbell a écrit:Je corrige le test de leçon de 3ème.
Dernière feuille, j'ai bonne impression, je me dis "tiens, belle écriture !"
Tout est bon, au moment de mettre la note, je vois qu'il n'y a pas de nom d'inscrit.
Je complète en rouge, bien agacée...
NOM : Qui
Prénom :es-
Classe : tu?

Après quelques instants, je m'aperçois que c'est ma feuille avec les réponses boulet

Il est l'heure d'aller me coucher non ? Laughing
mdr
avatar
Condorcet
Oracle

Re: La honte de la journée.

par Condorcet le Ven 9 Sep - 5:51
@sand a écrit:
Tinkerbell a écrit:Je corrige le test de leçon de 3ème.
Dernière feuille, j'ai bonne impression, je me dis "tiens, belle écriture !"
Tout est bon, au moment de mettre la note, je vois qu'il n'y a pas de nom d'inscrit.
Je complète en rouge, bien agacée...
NOM : Qui
Prénom :es-
Classe : tu?

Après quelques instants, je m'aperçois que c'est ma feuille avec les réponses boulet

Il est l'heure d'aller me coucher non ? Laughing
mdr

Question vertigineuse et philosophique Rolling Eyes
avatar
Pseudo
Demi-dieu

Re: La honte de la journée.

par Pseudo le Ven 9 Sep - 6:01
Tinkerbell a écrit:Je corrige le test de leçon de 3ème.
Dernière feuille, j'ai bonne impression, je me dis "tiens, belle écriture !"
Tout est bon, au moment de mettre la note, je vois qu'il n'y a pas de nom d'inscrit.
Je complète en rouge, bien agacée...
NOM : Qui
Prénom :es-
Classe : tu?

Après quelques instants, je m'aperçois que c'est ma feuille avec les réponses boulet

Il est l'heure d'aller me coucher non ? Laughing

lol!
avatar
touby
Esprit éclairé

Re: La honte de la journée.

par touby le Ven 9 Sep - 6:30
Tinkerbell a écrit:Je corrige le test de leçon de 3ème.
Dernière feuille, j'ai bonne impression, je me dis "tiens, belle écriture !" lol!
Tout est bon, au moment de mettre la note, je vois qu'il n'y a pas de nom d'inscrit.
Je complète en rouge, bien agacée...
NOM : Qui
Prénom :es-
Classe : tu?

Après quelques instants, je m'aperçois que c'est ma feuille avec les réponses boulet

Il est l'heure d'aller me coucher non ? Laughing

Et tu as eu 10/10 ? Razz
avatar
Nasopi
Bon génie

Re: La honte de la journée.

par Nasopi le Ven 9 Sep - 7:46
lol!

_________________
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
avatar
Hermiony
Esprit sacré

Re: La honte de la journée.

par Hermiony le Ven 9 Sep - 13:47
Cours cet aprèm avec mes tits 6è choupi...Papiers à distribuer, vérif du boulot, correction...Bref, le temps passe. Soudain la sonnerie : je laisse donc les élèves sortir. La moitié de la classe part dans le couloir...avant que je ne réalise que c'était la sonnerie pour la demi-heure (on a quelques cours qui finissent à la demie) et pas celle de la fin du cours.
Résultat : j'essaie de rattraper le plus gros des élèves, me tape la honte devant d'autres qui étaient devant le CDI....
Au final, tout le monde est bien revenu en cours...mais la honte quoi : ça fait quand même 4 ans que je suis dans le même collège et je me plante encore de sonnerie....

_________________
"Soyons subversifs. Révoltons-nous contre l'ignorance, l'indifférence, la cruauté, qui d'ailleurs ne s'exerce si souvent contre l'homme que parce qu'elles se sont fait la main sur les animaux. Il y aurait moins d'enfants martyrs s'il y avait moins d'animaux torturés".
Marguerite Yourcenar



« La vraie bonté de l’homme ne peut se manifester en toute pureté et en toute liberté qu’à l’égard de ceux qui ne représentent aucune force. » «Le véritable test moral de l’humanité, ce sont ses relations avec ceux qui sont à sa merci : les animaux. » Kundera, L’Insoutenable Légèreté de l’être
avatar
teutonette
Habitué du forum

Re: La honte de la journée.

par teutonette le Ven 9 Sep - 13:55
Oui, mais quelle idée de mettre des demi-heures de cours aussi ... Very Happy
avatar
Pseudo
Demi-dieu

Re: La honte de la journée.

par Pseudo le Ven 9 Sep - 14:32
@Hermiony a écrit:Cours cet aprèm avec mes tits 6è choupi...Papiers à distribuer, vérif du boulot, correction...Bref, le temps passe. Soudain la sonnerie : je laisse donc les élèves sortir. La moitié de la classe part dans le couloir...avant que je ne réalise que c'était la sonnerie pour la demi-heure (on a quelques cours qui finissent à la demie) et pas celle de la fin du cours.
Résultat : j'essaie de rattraper le plus gros des élèves, me tape la honte devant d'autres qui étaient devant le CDI....
Au final, tout le monde est bien revenu en cours...mais la honte quoi : ça fait quand même 4 ans que je suis dans le même collège et je me plante encore de sonnerie....

Les heures me semblent parfois si longues que je me tromperais souvent avec un pareil système !

avatar
caribouc
Empereur

Re: La honte de la journée.

par caribouc le Ven 9 Sep - 15:12
Je détestais ça, j'avais souvent un temps d'arrêt avant de réaliser que c'était la demie heure !

_________________
"J'adore parler de rien : c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" (O. Wilde)
avatar
Crazy Cow
Fidèle du forum

Re: La honte de la journée.

par Crazy Cow le Ven 9 Sep - 15:40
A la fin des cours, je vais voir le principal adjoint pour essayer de changer une heure de cours pour mes affreux de l'après-midi et on discute tranquillement et il me demande si ça va les cours, surtout avec les affreux et là, gros sanglots.... Genre, avec des hoquets.... Le pire,c'est que je l'ai même pas senti venir! C'est monté d'un coup! LA HONTE!!!
Heureusement, qu'il est plutôt sympa et m'a rassuré car il sait que c'est une classe horrible!

_________________
We should never allow our fears or the expectations of others to set the frontiers of our destiny.
avatar
titeprof
Expert

Re: La honte de la journée.

par titeprof le Ven 9 Sep - 16:16
"Bonjour, pour ceux qui ne me connaissent pas encore je suis Mme Titeprof, je serai votre prof de maths cette année.... euh non, de svt"
pff... vivement les vacances (j'aime pas les maths en plus Laughing )
avatar
caribouc
Empereur

Re: La honte de la journée.

par caribouc le Ven 9 Sep - 16:18
@titeprof a écrit:"Bonjour, pour ceux qui ne me connaissent pas encore je suis Mme Titeprof, je serai votre prof de maths cette année.... euh non, de svt"
pff... vivement les vacances (j'aime pas les maths en plus Laughing )
mdr
Trop forte, Titeprof !!!

_________________
"J'adore parler de rien : c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" (O. Wilde)
avatar
Pseudo
Demi-dieu

Re: La honte de la journée.

par Pseudo le Ven 9 Sep - 16:28
@titeprof a écrit:"Bonjour, pour ceux qui ne me connaissent pas encore je suis Mme Titeprof, je serai votre prof de maths cette année.... euh non, de svt"
pff... vivement les vacances (j'aime pas les maths en plus Laughing )

Oh, moi c'est sur mon propre nom que j'ai hésité hier. La même collègue avec laquelle je suis allé chercher Hugo à Victor fait visiter le CDI à une classe : "Et donc, c'est Madame.... " elle me regarde d'un air de me laisser la parole, et moi je la regarde avec un air stupide. Ah oui, tiens, au fait, Madame quoi ? Elle poursuit "mais elle va se présenter elle-même". J'ai secoué mes deux neurones pour me souvenir qu'il s'agissait bien de moi et de mon nom...
Je crois que je vis dans un monde parallèle...
avatar
aposiopèse
Expert

Re: La honte de la journée.

par aposiopèse le Ven 9 Sep - 16:30
mardi, j'ai failli vers un vol plané devant le tableau mais je me suis rattrapée au bureau). Bien sûr, mes 1eres n'ont pas manqué cette occasion pour ricaner et se foutre de ma tronche...
avatar
olive-in-oil
Grand sage

Re: La honte de la journée.

par olive-in-oil le Ven 9 Sep - 16:31
J'adoooooooooooooooooore ce topic !!! mdr
avatar
Lilypims
Grand sage

Re: La honte de la journée.

par Lilypims le Ven 9 Sep - 16:32
@Pseudo a écrit:
@titeprof a écrit:"Bonjour, pour ceux qui ne me connaissent pas encore je suis Mme Titeprof, je serai votre prof de maths cette année.... euh non, de svt"
pff... vivement les vacances (j'aime pas les maths en plus Laughing )

Oh, moi c'est sur mon propre nom que j'ai hésité hier. La même collègue avec laquelle je suis allé chercher Hugo à Victor fait visiter le CDI à une classe : "Et donc, c'est Madame.... " elle me regarde d'un air de me laisser la parole, et moi je la regarde avec un air stupide. Ah oui, tiens, au fait, Madame quoi ? Elle poursuit "mais elle va se présenter elle-même". J'ai secoué mes deux neurones pour me souvenir qu'il s'agissait bien de moi et de mon nom...
Je crois que je vis dans un monde parallèle...

J'adore! Laughing
avatar
Lilypims
Grand sage

Re: La honte de la journée.

par Lilypims le Ven 9 Sep - 16:33
thonmais a écrit:A la fin des cours, je vais voir le principal adjoint pour essayer de changer une heure de cours pour mes affreux de l'après-midi et on discute tranquillement et il me demande si ça va les cours, surtout avec les affreux et là, gros sanglots.... Genre, avec des hoquets.... Le pire,c'est que je l'ai même pas senti venir! C'est monté d'un coup! LA HONTE!!!
Heureusement, qu'il est plutôt sympa et m'a rassuré car il sait que c'est une classe horrible!
Ca m'est arrivé aussi... Qu'est-ce que c'est pénible de ne pas pouvoir se contrôler! fleurs2
avatar
Adri
Guide spirituel

Re: La honte de la journée.

par Adri le Ven 9 Sep - 17:05
Merci à tous, je suis crevée, mais je rigole bien en vous lisant Laughing

fleurs2 thonmais
avatar
Crazy Cow
Fidèle du forum

Re: La honte de la journée.

par Crazy Cow le Ven 9 Sep - 17:14
Merci! ça va mieux là! D'ailleurs, je pense que c'est les nerfs qui ont lâché! Marre de ces zozos!

_________________
We should never allow our fears or the expectations of others to set the frontiers of our destiny.
avatar
guiz
Habitué du forum

Re: La honte de la journée.

par guiz le Ven 9 Sep - 17:18
💋 copine

_________________
“You know when you've found it, that's something I learned, coz' you feel it when they take it away” ...
avatar
Condorcet
Oracle

Re: La honte de la journée.

par Condorcet le Ven 9 Sep - 17:21
Pseudo : bienvenue dans la matrice !!! Razz Razz Razz

_________________
"L'esprit même du château fort, c'est le pont-levis" (René Char).
Contenu sponsorisé

Re: La honte de la journée.

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum