Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Condorcet
Oracle

La honte de la journée. - Page 5 Empty Re: La honte de la journée.

par Condorcet Jeu 8 Sep - 22:37
Une honte ancienne : je prends le cahier d'appel et qui marqué-je absent ?

Spoiler:
C'est pas faux
C'est pas faux
Esprit éclairé

La honte de la journée. - Page 5 Empty Re: La honte de la journée.

par C'est pas faux Jeu 8 Sep - 22:41
condorcet a écrit:Une honte ancienne : je prends le cahier d'appel et qui marqué-je absent ?

Spoiler:

Au fond, c'était plein de bon sens.
caribouc
caribouc
Guide spirituel

La honte de la journée. - Page 5 Empty Re: La honte de la journée.

par caribouc Jeu 8 Sep - 22:55
:lol!:
J'aime beaucoup cette heure nocturne sur Néo, c'est la vraie détente avant le rappel de la couette vache


Dernière édition par caribouc le Jeu 8 Sep - 23:06, édité 1 fois

_________________
"J'adore parler de rien : c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" (O. Wilde)
Condorcet
Condorcet
Oracle

La honte de la journée. - Page 5 Empty Re: La honte de la journée.

par Condorcet Jeu 8 Sep - 23:03
Itou La honte de la journée. - Page 5 2252222100
sand
sand
Guide spirituel

La honte de la journée. - Page 5 Empty Re: La honte de la journée.

par sand Ven 9 Sep - 4:25
Tinkerbell a écrit:Je corrige le test de leçon de 3ème.
Dernière feuille, j'ai bonne impression, je me dis "tiens, belle écriture !"
Tout est bon, au moment de mettre la note, je vois qu'il n'y a pas de nom d'inscrit.
Je complète en rouge, bien agacée...
NOM : Qui
Prénom :es-
Classe : tu?

Après quelques instants, je m'aperçois que c'est ma feuille avec les réponses :boulet:

Il est l'heure d'aller me coucher non ? :lol:
mdr
Condorcet
Condorcet
Oracle

La honte de la journée. - Page 5 Empty Re: La honte de la journée.

par Condorcet Ven 9 Sep - 4:51
sand a écrit:
Tinkerbell a écrit:Je corrige le test de leçon de 3ème.
Dernière feuille, j'ai bonne impression, je me dis "tiens, belle écriture !"
Tout est bon, au moment de mettre la note, je vois qu'il n'y a pas de nom d'inscrit.
Je complète en rouge, bien agacée...
NOM : Qui
Prénom :es-
Classe : tu?

Après quelques instants, je m'aperçois que c'est ma feuille avec les réponses :boulet:

Il est l'heure d'aller me coucher non ? :lol:
mdr

Question vertigineuse et philosophique Rolling Eyes
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

La honte de la journée. - Page 5 Empty Re: La honte de la journée.

par Pseudo Ven 9 Sep - 5:01
Tinkerbell a écrit:Je corrige le test de leçon de 3ème.
Dernière feuille, j'ai bonne impression, je me dis "tiens, belle écriture !"
Tout est bon, au moment de mettre la note, je vois qu'il n'y a pas de nom d'inscrit.
Je complète en rouge, bien agacée...
NOM : Qui
Prénom :es-
Classe : tu?

Après quelques instants, je m'aperçois que c'est ma feuille avec les réponses :boulet:

Il est l'heure d'aller me coucher non ? :lol:

:lol!:
touby
touby
Expert

La honte de la journée. - Page 5 Empty Re: La honte de la journée.

par touby Ven 9 Sep - 5:30
Tinkerbell a écrit:Je corrige le test de leçon de 3ème.
Dernière feuille, j'ai bonne impression, je me dis "tiens, belle écriture !" :lol!:
Tout est bon, au moment de mettre la note, je vois qu'il n'y a pas de nom d'inscrit.
Je complète en rouge, bien agacée...
NOM : Qui
Prénom :es-
Classe : tu?

Après quelques instants, je m'aperçois que c'est ma feuille avec les réponses :boulet:

Il est l'heure d'aller me coucher non ? :lol:

Et tu as eu 10/10 ? Razz
Nasopi
Nasopi
Bon génie

La honte de la journée. - Page 5 Empty Re: La honte de la journée.

par Nasopi Ven 9 Sep - 6:46
:lol!:

_________________
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
Hermiony
Hermiony
Guide spirituel

La honte de la journée. - Page 5 Empty Re: La honte de la journée.

par Hermiony Ven 9 Sep - 12:47
Cours cet aprèm avec mes tits 6è choupi...Papiers à distribuer, vérif du boulot, correction...Bref, le temps passe. Soudain la sonnerie : je laisse donc les élèves sortir. La moitié de la classe part dans le couloir...avant que je ne réalise que c'était la sonnerie pour la demi-heure (on a quelques cours qui finissent à la demie) et pas celle de la fin du cours.
Résultat : j'essaie de rattraper le plus gros des élèves, me tape la honte devant d'autres qui étaient devant le CDI....
Au final, tout le monde est bien revenu en cours...mais la honte quoi : ça fait quand même 4 ans que je suis dans le même collège et je me plante encore de sonnerie....

_________________
"Soyons subversifs. Révoltons-nous contre l'ignorance, l'indifférence, la cruauté, qui d'ailleurs ne s'exerce si souvent contre l'homme que parce qu'elles se sont fait la main sur les animaux. Il y aurait moins d'enfants martyrs s'il y avait moins d'animaux torturés".
Marguerite Yourcenar



« La vraie bonté de l’homme ne peut se manifester en toute pureté et en toute liberté qu’à l’égard de ceux qui ne représentent aucune force. » «Le véritable test moral de l’humanité, ce sont ses relations avec ceux qui sont à sa merci : les animaux. » Kundera, L’Insoutenable Légèreté de l’être
teutonette
teutonette
Niveau 9

La honte de la journée. - Page 5 Empty Re: La honte de la journée.

par teutonette Ven 9 Sep - 12:55
Oui, mais quelle idée de mettre des demi-heures de cours aussi ... Very Happy
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

La honte de la journée. - Page 5 Empty Re: La honte de la journée.

par Pseudo Ven 9 Sep - 13:32
Hermiony a écrit:Cours cet aprèm avec mes tits 6è choupi...Papiers à distribuer, vérif du boulot, correction...Bref, le temps passe. Soudain la sonnerie : je laisse donc les élèves sortir. La moitié de la classe part dans le couloir...avant que je ne réalise que c'était la sonnerie pour la demi-heure (on a quelques cours qui finissent à la demie) et pas celle de la fin du cours.
Résultat : j'essaie de rattraper le plus gros des élèves, me tape la honte devant d'autres qui étaient devant le CDI....
Au final, tout le monde est bien revenu en cours...mais la honte quoi : ça fait quand même 4 ans que je suis dans le même collège et je me plante encore de sonnerie....

Les heures me semblent parfois si longues que je me tromperais souvent avec un pareil système !

caribouc
caribouc
Guide spirituel

La honte de la journée. - Page 5 Empty Re: La honte de la journée.

par caribouc Ven 9 Sep - 14:12
Je détestais ça, j'avais souvent un temps d'arrêt avant de réaliser que c'était la demie heure !

_________________
"J'adore parler de rien : c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" (O. Wilde)
Crazy Cow
Crazy Cow
Fidèle du forum

La honte de la journée. - Page 5 Empty Re: La honte de la journée.

par Crazy Cow Ven 9 Sep - 14:40
A la fin des cours, je vais voir le principal adjoint pour essayer de changer une heure de cours pour mes affreux de l'après-midi et on discute tranquillement et il me demande si ça va les cours, surtout avec les affreux et là, gros sanglots.... Genre, avec des hoquets.... Le pire,c'est que je l'ai même pas senti venir! C'est monté d'un coup! LA HONTE!!!
Heureusement, qu'il est plutôt sympa et m'a rassuré car il sait que c'est une classe horrible!

_________________
We should never allow our fears or the expectations of others to set the frontiers of our destiny.
titeprof
titeprof
Expert

La honte de la journée. - Page 5 Empty Re: La honte de la journée.

par titeprof Ven 9 Sep - 15:16
"Bonjour, pour ceux qui ne me connaissent pas encore je suis Mme Titeprof, je serai votre prof de maths cette année.... euh non, de svt"
pff... vivement les vacances (j'aime pas les maths en plus :lol: )
caribouc
caribouc
Guide spirituel

La honte de la journée. - Page 5 Empty Re: La honte de la journée.

par caribouc Ven 9 Sep - 15:18
titeprof a écrit:"Bonjour, pour ceux qui ne me connaissent pas encore je suis Mme Titeprof, je serai votre prof de maths cette année.... euh non, de svt"
pff... vivement les vacances (j'aime pas les maths en plus :lol: )
mdr
Trop forte, Titeprof !!!

_________________
"J'adore parler de rien : c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" (O. Wilde)
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

La honte de la journée. - Page 5 Empty Re: La honte de la journée.

par Pseudo Ven 9 Sep - 15:28
titeprof a écrit:"Bonjour, pour ceux qui ne me connaissent pas encore je suis Mme Titeprof, je serai votre prof de maths cette année.... euh non, de svt"
pff... vivement les vacances (j'aime pas les maths en plus :lol: )

Oh, moi c'est sur mon propre nom que j'ai hésité hier. La même collègue avec laquelle je suis allé chercher Hugo à Victor fait visiter le CDI à une classe : "Et donc, c'est Madame.... " elle me regarde d'un air de me laisser la parole, et moi je la regarde avec un air stupide. Ah oui, tiens, au fait, Madame quoi ? Elle poursuit "mais elle va se présenter elle-même". J'ai secoué mes deux neurones pour me souvenir qu'il s'agissait bien de moi et de mon nom...
Je crois que je vis dans un monde parallèle...
aposiopèse
aposiopèse
Neoprof expérimenté

La honte de la journée. - Page 5 Empty Re: La honte de la journée.

par aposiopèse Ven 9 Sep - 15:30
mardi, j'ai failli vers un vol plané devant le tableau mais je me suis rattrapée au bureau). Bien sûr, mes 1eres n'ont pas manqué cette occasion pour ricaner et se foutre de ma tronche...
olive-in-oil
olive-in-oil
Sage

La honte de la journée. - Page 5 Empty Re: La honte de la journée.

par olive-in-oil Ven 9 Sep - 15:31
J'adoooooooooooooooooore ce topic !!! mdr
Lilypims
Lilypims
Grand sage

La honte de la journée. - Page 5 Empty Re: La honte de la journée.

par Lilypims Ven 9 Sep - 15:32
Pseudo a écrit:
titeprof a écrit:"Bonjour, pour ceux qui ne me connaissent pas encore je suis Mme Titeprof, je serai votre prof de maths cette année.... euh non, de svt"
pff... vivement les vacances (j'aime pas les maths en plus :lol: )

Oh, moi c'est sur mon propre nom que j'ai hésité hier. La même collègue avec laquelle je suis allé chercher Hugo à Victor fait visiter le CDI à une classe : "Et donc, c'est Madame.... " elle me regarde d'un air de me laisser la parole, et moi je la regarde avec un air stupide. Ah oui, tiens, au fait, Madame quoi ? Elle poursuit "mais elle va se présenter elle-même". J'ai secoué mes deux neurones pour me souvenir qu'il s'agissait bien de moi et de mon nom...
Je crois que je vis dans un monde parallèle...

J'adore! :lol:
Lilypims
Lilypims
Grand sage

La honte de la journée. - Page 5 Empty Re: La honte de la journée.

par Lilypims Ven 9 Sep - 15:33
thonmais a écrit:A la fin des cours, je vais voir le principal adjoint pour essayer de changer une heure de cours pour mes affreux de l'après-midi et on discute tranquillement et il me demande si ça va les cours, surtout avec les affreux et là, gros sanglots.... Genre, avec des hoquets.... Le pire,c'est que je l'ai même pas senti venir! C'est monté d'un coup! LA HONTE!!!
Heureusement, qu'il est plutôt sympa et m'a rassuré car il sait que c'est une classe horrible!
Ca m'est arrivé aussi... Qu'est-ce que c'est pénible de ne pas pouvoir se contrôler! fleurs2
Adri
Adri
Grand Maître

La honte de la journée. - Page 5 Empty Re: La honte de la journée.

par Adri Ven 9 Sep - 16:05
Merci à tous, je suis crevée, mais je rigole bien en vous lisant :lol:

fleurs2 thonmais
Crazy Cow
Crazy Cow
Fidèle du forum

La honte de la journée. - Page 5 Empty Re: La honte de la journée.

par Crazy Cow Ven 9 Sep - 16:14
Merci! ça va mieux là! D'ailleurs, je pense que c'est les nerfs qui ont lâché! Marre de ces zozos!

_________________
We should never allow our fears or the expectations of others to set the frontiers of our destiny.
guiz
guiz
Habitué du forum

La honte de la journée. - Page 5 Empty Re: La honte de la journée.

par guiz Ven 9 Sep - 16:18
💋 copine

_________________
“You know when you've found it, that's something I learned, coz' you feel it when they take it away” ...
Condorcet
Condorcet
Oracle

La honte de la journée. - Page 5 Empty Re: La honte de la journée.

par Condorcet Ven 9 Sep - 16:21
Pseudo : bienvenue dans la matrice !!! Razz Razz Razz
Crazy Cow
Crazy Cow
Fidèle du forum

La honte de la journée. - Page 5 Empty Re: La honte de la journée.

par Crazy Cow Ven 9 Sep - 16:26
Thanks! ça c'était bien passé avec eu hier mais aujourd'hui, ils sont juste revenus.... à leur état normal. Pfffffffffffff..... Bon, sinon, good news quand même, sur les 3h où je les vois, je les aurai au moins une fois le matin! Ils seront peut-être plus enclin au travail et moins au bordel! :lol:

_________________
We should never allow our fears or the expectations of others to set the frontiers of our destiny.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum