La honte de la journée.
Page 35 sur 40 • Partager •
Page 35 sur 40 •
1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40 
Re: La honte de la journée.
Et maintenant, DH, croise les doigts pour qu'elle ne raconte pas à quel point sa mère est bavarde dans son sommeil à ses copines...
Audrey- Bon génie
Audrey a écrit:Et maintenant, DH, croise les doigts pour qu'elle ne raconte pas à quel point sa mère est bavarde dans son sommeil à ses copines...![]()

micaschiste- Expert
surtout qu'elle trouve MH gonflé de ne pas m'avoir réveillée et de m'avoir laissée faire ce """cauchemar""". Je lui ai dit qu'il a le sommeil trèèèèès lourd le MH.
Disons que j'espère surtout qu'elle dira pas ça à son père
Disons que j'espère surtout qu'elle dira pas ça à son père

DH- Vénérable
Je devais déjeuner à Lyon chez mon meilleur ami, puis conduire sa belle-mère à la gare pour 13h50. Sauf que voilà, j'ai mal réglé mon réveil sur le portable et oublié de mettre mon vrai réveil par sécurité. C'est l'appel inquiet de mon meilleur ami qui m'a réveillée il y a 15 minutes. J'ai honte. Je n'ai jamais fait faux bond comme ça à quelqu'un. Heureusement qu'ils ont le temps d'aller à la gare quand même. Et en plus, j'ai mal dormi. Et cerise sur le gâteau: réveillée en sursaut, je me suis mis le doigt dans l'oeil et depuis, j'ai mal.
Quelle conne. J'ai honte. Vraiment.
Quelle conne. J'ai honte. Vraiment.

Audrey- Bon génie
Audrey, 
Ce n'est pas si grave. Tu devais être très fatiguée.
Soigne ton oeil et repose-toi.

Ce n'est pas si grave. Tu devais être très fatiguée.
Soigne ton oeil et repose-toi.

Ciara- Niveau 7
Rhôoo , ça faisait longtemps que je ne m'étais pas tapée la honte...
doublé gagnant : il y a quelques jours au boulot, aujourd'hui au téléphone.
il y a quelques jours : le matin, je pars à l'arrache au boulot, plus un jean de propre sauf.. oui, le vieux, là, roulé en boule au fond de l'armoire. Je l'enfile, saute dans la voiture, trouve le skai du siège un peu froid, mais ne réfléchis pas plus loin, il est tôt... 1er cours, silence royal dès que j'écris au tableau. 2ème cours idem, soit j'ai développé des pouvoirs pendant la nuit (Oui, c'est moi super-prof, avec ma super-autorité, je vole de zep en zep).
3ème cours un soupçon ainsi qu'un courant d'air me glacent le coccyx :
c'était donc bien le put*** de jean troué aux fesses que je devais jeter au fond de la poubelle, pas au fond de l'armoire...
Et qui c'est qui a poursuivi sa journée de cours avec son manteau trop chaud sur le dos? A chaque fois que je me levais les élèves pensaient que je quittais la salle...
et ce soir, honte téléphonique : un grand classique : je tombe sur le répondeur au bout de quelques sonneries, au moment où j'allais racrocher.... J'ai bafouillé, toussé, marmonné, me suis excusée, et lancé une invitation beaufesque à mort... pfff...
doublé gagnant : il y a quelques jours au boulot, aujourd'hui au téléphone.
il y a quelques jours : le matin, je pars à l'arrache au boulot, plus un jean de propre sauf.. oui, le vieux, là, roulé en boule au fond de l'armoire. Je l'enfile, saute dans la voiture, trouve le skai du siège un peu froid, mais ne réfléchis pas plus loin, il est tôt... 1er cours, silence royal dès que j'écris au tableau. 2ème cours idem, soit j'ai développé des pouvoirs pendant la nuit (Oui, c'est moi super-prof, avec ma super-autorité, je vole de zep en zep).
3ème cours un soupçon ainsi qu'un courant d'air me glacent le coccyx :
c'était donc bien le put*** de jean troué aux fesses que je devais jeter au fond de la poubelle, pas au fond de l'armoire... Et qui c'est qui a poursuivi sa journée de cours avec son manteau trop chaud sur le dos? A chaque fois que je me levais les élèves pensaient que je quittais la salle...
et ce soir, honte téléphonique : un grand classique : je tombe sur le répondeur au bout de quelques sonneries, au moment où j'allais racrocher.... J'ai bafouillé, toussé, marmonné, me suis excusée, et lancé une invitation beaufesque à mort... pfff...

leyade- Vénérable
Ah oui, le jean, c'est GRANDIOSE ! Et bravo pour le zeugma !

Clarinette- Sage
leyade a écrit:
1er cours, silence royal dès que j'écris au tableau. 2ème cours idem, soit j'ai développé des pouvoirs pendant la nuit (Oui, c'est moi super-prof, avec ma super-autorité, je vole de zep en zep).
.
Oui, ça doit être ça, car ils auraient pu ricaner ou chuchoter copieusement...
Oudemia- Niveau 9
Page 35 sur 40 •
1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40 
Page 35 sur 40