Inspection et note pédagogique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Inspection et note pédagogique

Message par billet62 le 01/12/14, 01:03 pm

Bonjour (re)
Au bout de combien de temps après l'inspection obtient t on notre nouvelle note pédagogique ?  J'ai été inspectée  mi novembre.   UN Rapport d'inspection avec beaucoup de remarques anodines (style "il faut utiliser en cours les nouvelles technologies") signifie il que la Note ne sera pas augmentée ? y a  t il une harmonisation entre les disciplines?
Merci

Dernière édition par Gryphe le 01/12/14, 01:55 pm, édité 1 fois (Raison : Coquilles titre)

billet62
Niveau 4

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inspection et note pédagogique

Message par CatLea le 01/12/14, 01:05 pm

J'ai été inspectée en avril dernier et n'ai eu ma note pédagogique que début novembre. Donc maître mot "patience".
Sinon, difficile de répondre concernant le rapport entre la note et le rapport. Ca dépend des inspecteurs je suppose.

CatLea
Oracle

Message par Ingeborg B. le 01/12/14, 01:08 pm

darkcoffee a écrit:J'ai été inspectée en avril dernier et n'ai eu ma note pédagogique que début novembre. Donc maître mot "patience".
Sinon, difficile de répondre concernant le rapport entre la note et le rapport. Ca dépend des inspecteurs je suppose.
Les notes sont arrêtées lors de commissions. Donc, la note finale dépend de la date de tenue de la commission. Dans mon académie, elle se tient cette semaine pour les certifiés. Pour les agrégés, c'est une commission nationale.
La note finale dépend aussi d'autres critères comme l'échelon.

Ingeborg B.
Esprit éclairé

Message par Finrod le 01/12/14, 01:50 pm

darkcoffee a écrit:J'ai été inspectée en avril dernier et n'ai eu ma note pédagogique que début novembre. Donc maître mot "patience".

Bahdisdonc, t'as de la chance.

J'attends ma note d'inspection depuis maintenant 1 an et 15 jours. Toujours rien en vu.

Finrod
Expert

Message par Lorine le 01/12/14, 02:03 pm

J'ai été inspectée en novembre 2013 et je viens de recevoir ma note. Il faut attendre que le Comission se réunisse fin juin

Lorine
Fidèle du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut