HSA et PV d'installation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HSA et PV d'installation

Message par pauppau le Lun 1 Déc 2014 - 19:02

Bonjour,

Je suis TZR et j'ai appris le 08/09/2014 que je suis en remplacement sur un poste Au début, j'ai signé un pv d'installation jusqu'au 23/09/2014. Sur le PV d'installation, il était indiqué 18h de quotité de service, mais aucune heures supplémentaires. Alors que j'en ai 2.

Je barrais 18H/18h et je mettais 20h/20h. J'ai signé un pv d'installation jusqu'au 18/12 mais toujours pas d'HSA indiquées, j'ai fait la même chose (sous l'avis de ma secrétaire).

Le salaire ne bougeant toujours pas, j'ai contacté le rectorat qui m'a dit que c'est l'établissement qui doit indiquer que j'ai des HSA. J'ai signé le 14/11/2014 un VS (je n'en avais jamais signé de ma vie.... Bizarre pourtant car c'est ma 4ème année de TZR), montrant que j'avais deux HSA.

La paye de novembre, toujours rien eu pour les HSA... Quand je vais sur IPROF, je vois que mes hSA ne sont toujours pas prises en compte.

Que faire ? Je suis perdue... Et en plus ça se passe pas vraiment bien avec le secrétariat.. En effet, la secrétaire refuse par exemple de me donner une copie du papier qu'elle envoie au rectorat tous les mois pour les ISSR, me disant que je dois lui faire confiance et que ça ne se fait pas....

J'espère que quelqu'un pourra m'aider...
Je vous remercie d'avance.

pauppau
Je viens de m'inscrire !

Revenir en haut Aller en bas

Re: HSA et PV d'installation

Message par EU1 le Lun 1 Déc 2014 - 19:13

alors, concernant les HSA il faudra être patient. J'ai été affecté début septembre et je n'en ai toujours pas vu la couleur (l'année dernière je les avais touchées (une partie), en janvier)... donc zen... de toute façon tout ce qui t'est dû te sera payé donc rassure-toi

concernant les ISSR je garde une copie pour moi.
Pourquoi ? car j'attends depuis quatre ans le paiement de frais de déplacement dans l'académie de Versailles et qu'heureusement que j'ai gardé les papiers car j'imagine que le jour où tout ça se débloquera on me demandera des justificatifs !

bon courage

EU1
Fidèle du forum

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut