Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lefteris
Lefteris
Esprit sacré

Ondes  : cancers en série vers 2030 ?  Empty Ondes : cancers en série vers 2030 ?

par Lefteris Lun 1 Déc 2014 - 22:48
Nous ne le sentons pas encore, mais ce sera peut-être l'amiante des années 2030. Le électro-sensibles ( j'en connais) vivent déjà un calvaire quotidien, d'autres suivront sans doute.
Evidemment, les intérêts commerciaux à court terme et le confort immédiat des usagers pousse tout le monde à nier ou à ignorer.

En attendant, certains luttent.

Voici une pétition en ligne rappelant un bilan déjà lourd :

https://secure.avaaz.org/en/petition/IARC_WHO_Move_Radio_Frequency_Radiation_from_Class_2b_to_Class_1/?snqQjdb




_________________
"La réforme [...] c'est un ensemble de décrets qui s'emboîtent les uns dans les autres, qui ne prennent leur sens que quand on les voit tous ensemble"(F. Robine , expliquant sans fard la stratégie du puzzle)

Gallica Musa mihi est, fateor, quod nupta marito. Pro domina colitur Musa latina mihi.

Δεν ελπίζω τίποτα, δεν φοβούμαι τίποτα, είμαι λεύτερος (Kazantzakis).
avatar
User5899
Demi-dieu

Ondes  : cancers en série vers 2030 ?  Empty Re: Ondes : cancers en série vers 2030 ?

par User5899 Lun 1 Déc 2014 - 22:50
Moi je me bidonne par avance. J'espère vivre assez vieux pour voir les accros du portable à moitié bouffés par les ondes, y compris les chtits nenfants du numérik. Chaque fois que je sors un truc du micro-ondes, je pense à la cervelle de Kevinou, frappé de la ressemblance.

Digital native:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum