Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Lefteris
Empereur

Ondes : cancers en série vers 2030 ?

par Lefteris le Lun 1 Déc 2014 - 22:48
Nous ne le sentons pas encore, mais ce sera peut-être l'amiante des années 2030. Le électro-sensibles ( j'en connais) vivent déjà un calvaire quotidien, d'autres suivront sans doute.
Evidemment, les intérêts commerciaux à court terme et le confort immédiat des usagers pousse tout le monde à nier ou à ignorer.

En attendant, certains luttent.

Voici une pétition en ligne rappelant un bilan déjà lourd :

https://secure.avaaz.org/en/petition/IARC_WHO_Move_Radio_Frequency_Radiation_from_Class_2b_to_Class_1/?snqQjdb




_________________
"La réforme [...] c'est un ensemble de décrets qui s'emboîtent les uns dans les autres, qui ne prennent leur sens que quand on les voit tous ensemble"
(F. Robine , penseure moderne,  dans son cours sur sa réforme, expliquant comment le piège s'est progressivement mis en place depuis 2013).

« Tant qu’il y aura des hommes qui n’obéiront pas à leur raison seule, le genre humain restera partagé en deux classes : celles des hommes qui raisonnent et celles des hommes qui croient, celle des maîtres et celle des esclaves ».Condorcet (autre penseur, mais ancien et périmé)
User5899
Dieu de l'Olympe

Re: Ondes : cancers en série vers 2030 ?

par User5899 le Lun 1 Déc 2014 - 22:50
Moi je me bidonne par avance. J'espère vivre assez vieux pour voir les accros du portable à moitié bouffés par les ondes, y compris les chtits nenfants du numérik. Chaque fois que je sors un truc du micro-ondes, je pense à la cervelle de Kevinou, frappé de la ressemblance.

Digital native:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum