Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
adaguifa
adaguifa
Niveau 2

Présentation d'Adaguifa Empty Présentation d'Adaguifa

par adaguifa Dim 7 Déc 2014 - 17:16
Bonsoir à tous, je vous suis depuis un bon moment et j'apprécie vraiment ce que je lis.
Je suis contractuelle en lettres. J'ai commencé en lycée (je n'ai fait que six mois) et j'officie en collège depuis bientôt deux ans. J'ai appris hier que j'allais retourner en lycée. Cela me fait vraiment plaisir mais j'ai peur que mon expérience en collège me bloque pour le lycée. Si vous avez des conseils, des recommandations... je suis preneuse. Cripure, vous êtes un personnage incontournable de ce site, vos dires seront écoutés avec le plus grand sérieux.
J'irais en lycée polyvalent et je n'ai pas encore le détail de mes classes. Je suis ravie et en même temps anxieuse.
J"espère avoir attiré votre attention... Merci à tous. Embarassed Very Happy
Zenxya
Zenxya
Grand sage

Présentation d'Adaguifa Empty Re: Présentation d'Adaguifa

par Zenxya Dim 7 Déc 2014 - 23:20
Bienvenue ballon
Tu devrais ouvrir un fil spécial pour poser tes questions. Elles seraient plus visibles que sur ton fil de présentation.

_________________
Soyez résolus à ne plus servir, et vous voilà libres - La Boétie
La folie c’est faire toujours la même chose et s’attendre à un résultat différent - Albert Einstein
L'École est le lieu où l'on va s'instruire de ce que l'on ignore ou de ce que l'on sait mal pour pouvoir, le moment venu, se passer de maître - Jacques Muglioni
Olympias
Olympias
Prophète

Présentation d'Adaguifa Empty Re: Présentation d'Adaguifa

par Olympias Dim 7 Déc 2014 - 23:24
Bonsoir et bienvenue fleurs
wanax
wanax
Fidèle du forum

Présentation d'Adaguifa Empty Re: Présentation d'Adaguifa

par wanax Dim 7 Déc 2014 - 23:27
adaguifa a écrit: Bonsoir à tous, je vous suis depuis un bon moment et j'apprécie vraiment ce que je lis.
Je suis contractuelle en lettres. J'ai commencé en lycée (je n'ai fait que six mois) et j'officie en collège depuis bientôt deux ans. J'ai appris hier que j'allais retourner en lycée. Cela me fait vraiment plaisir mais j'ai peur que mon expérience en collège me bloque pour le lycée. Si vous avez des conseils, des recommandations... je suis preneuse. Cripure, vous êtes un personnage incontournable de ce site, vos dires seront écoutés avec le plus grand sérieux.
J'irais en lycée polyvalent et je n'ai pas encore le détail de mes classes. Je suis ravie et en même temps anxieuse.
J"espère avoir attiré votre attention... Merci à tous. Embarassed Very Happy
J'irais... Dies Irae !
sansara
sansara
Modérateur

Présentation d'Adaguifa Empty Re: Présentation d'Adaguifa

par sansara Dim 7 Déc 2014 - 23:32
Bienvenue ! pompom
Nasopi
Nasopi
Bon génie

Présentation d'Adaguifa Empty Re: Présentation d'Adaguifa

par Nasopi Lun 8 Déc 2014 - 10:07
Bienvenue. Very Happy

_________________
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum