Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
thebestchicken
thebestchicken
Expert

Flux de photos Iphone/ipad Empty Flux de photos Iphone/ipad

par thebestchicken Mar 9 Déc 2014 - 20:08
Bonjour,

Je viens chercher de l'aide pour configurer mon Ipad et mon Iphone. J'aimerais créer un flux de photos entre les deux. Jusqu'ici, tout va bien, sauf que le flux ne fonctionne pas. J'ai récupéré 18 photos sur mon Iphone (pourquoi celles-ci ? Mystère) et rien sur mon Ipad. Ce dernier m'affiche un message d'erreur, m'indiquant qu'il ne peut accéder au flux photos et d'aller voir du côté des réglages Icloud. Tout est bon de ce côté là a priori.

Des idées ?

Flux de photos Iphone/ipad 3795679266
Isis39
Isis39
Enchanteur

Flux de photos Iphone/ipad Empty Re: Flux de photos Iphone/ipad

par Isis39 Mar 9 Déc 2014 - 20:17
thebestchicken a écrit:Bonjour,

Je viens chercher de l'aide pour configurer mon Ipad et mon Iphone. J'aimerais créer un flux de photos entre les deux. Jusqu'ici, tout va bien, sauf que le flux ne fonctionne pas. J'ai récupéré 18 photos sur mon Iphone (pourquoi celles-ci ? Mystère) et rien sur mon Ipad. Ce dernier m'affiche un message d'erreur, m'indiquant qu'il ne peut accéder au flux photos et d'aller voir du côté des réglages Icloud. Tout est bon de ce côté là a priori.

Des idées ?

Flux de photos Iphone/ipad 3795679266

Je pense que ça vient quand même des réglages icloud. As-tu un ordi Apple pour gérer le flux ?
Attention à ne pas tout synchroniser. Cet été mon ipad avait chargé les 700 photos de mon voyage en Norvège. J'ai donc synchronisé un dossier, pas le flux.
thebestchicken
thebestchicken
Expert

Flux de photos Iphone/ipad Empty Re: Flux de photos Iphone/ipad

par thebestchicken Mar 9 Déc 2014 - 20:20
Non, nous n'avons que des pc...

Je ne sais pas trop quelles modifications faire sur Icloud, j'ai l'impression qu'il y a peu de possibilités...
Isis39
Isis39
Enchanteur

Flux de photos Iphone/ipad Empty Re: Flux de photos Iphone/ipad

par Isis39 Mar 9 Déc 2014 - 20:25
thebestchicken a écrit:Non, nous n'avons que des pc...

Je ne sais pas trop quelles modifications faire sur Icloud, j'ai l'impression qu'il y a peu de possibilités...
Tu peux partager le flux ou certains dossier. Il faut voir dans les réglages et de l'iPhone et de l'iPad.
As-tu regardé par là ? https://www.apple.com/fr/icloud/setup/ios.html

Là aussi http://support.apple.com/fr-fr/HT4486
thebestchicken
thebestchicken
Expert

Flux de photos Iphone/ipad Empty Re: Flux de photos Iphone/ipad

par thebestchicken Mar 9 Déc 2014 - 20:28
Bon, j'ai bien un problème avec Icloud. Quand je me connecte via la petite fenêtre qui s'ouvre toute seule, ça fonctionne mais si je vais dans Réglages, avec le même mot de passe, ça me met mot de passe erroné. Le problème vient bien de là...

Edit : nos messages se croisent. Quand je parlais du pe de possibilités, je pensais aux réglages d'Icloud. Je regarde tes liens tout de suite.
Isis39
Isis39
Enchanteur

Flux de photos Iphone/ipad Empty Re: Flux de photos Iphone/ipad

par Isis39 Mar 9 Déc 2014 - 20:29
thebestchicken a écrit:Bon, j'ai bien un problème avec Icloud. Quand je me connecte via la petite fenêtre qui s'ouvre toute seule, ça fonctionne mais si je vais dans Réglages, avec le même mot de passe, ça me met mot de passe erroné. Le problème vient bien de là...

Edit : nos messages se croisent. Quand je parlais du pe de possibilités, je pensais aux réglages d'Icloud. Je regarde tes liens tout de suite.

Encore mieux pour partager avec ton PC
https://www.apple.com/fr/icloud/setup/pc.html
thebestchicken
thebestchicken
Expert

Flux de photos Iphone/ipad Empty Re: Flux de photos Iphone/ipad

par thebestchicken Mar 9 Déc 2014 - 20:42
Alors, Icloud (version pour navigateur) fonctionne bien, il déteste mon Iphone et mon Ipad. Tout fonctionne dans ce que j'ai testé. Il n'y a pas le flux photo donc j'attends d'avoir fini d'installer Icloud pour PC...

Il n'y a pas grand chose dans les liens, comme si ça se passait toujours bien...
thebestchicken
thebestchicken
Expert

Flux de photos Iphone/ipad Empty Re: Flux de photos Iphone/ipad

par thebestchicken Mar 9 Déc 2014 - 21:00
Voilà, ça fonctionne !

En fait, il fallait supprimer complètement le compte Icloud de l'ipad et le rentrer à nouveau...
Isis39
Isis39
Enchanteur

Flux de photos Iphone/ipad Empty Re: Flux de photos Iphone/ipad

par Isis39 Mar 9 Déc 2014 - 21:00
Et ben voilà ! Very Happy
thebestchicken
thebestchicken
Expert

Flux de photos Iphone/ipad Empty Re: Flux de photos Iphone/ipad

par thebestchicken Mar 9 Déc 2014 - 21:05
yesyes

C'est bien pratique comme petit outil quand même !
Isis39
Isis39
Enchanteur

Flux de photos Iphone/ipad Empty Re: Flux de photos Iphone/ipad

par Isis39 Mar 9 Déc 2014 - 22:00
thebestchicken a écrit:yesyes

C'est bien pratique comme petit outil quand même !
i

Oui. Et combiné avec un mac book c'est encore mieux.
thebestchicken
thebestchicken
Expert

Flux de photos Iphone/ipad Empty Re: Flux de photos Iphone/ipad

par thebestchicken Mar 9 Déc 2014 - 22:01
J'en rêve, surtout que mon pc commence à rendre l'âme. Mais je n'ai vraiment pas le budget...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum