Mathématiques : Où trouver des exemples de progressions annuelles - collège?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mathématiques : Où trouver des exemples de progressions annuelles - collège?

Message par chartoine le Sam 13 Déc 2014 - 13:24

Bonjour,

Contractuelle en maths je vais commencer en janvier jusqu'à la fin de l'année scolaire mais le professeur qui est parti (démission) ne m'a pas donné sa progression annuelle, je sais tout juste ce qu'il a fait (et encore ce sera la découverte en janvier). Je recherche donc des exemples de progressions annuelles pour les niveaux 6e, 5e et 4e.

D'avance merci!

chartoine
Niveau 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mathématiques : Où trouver des exemples de progressions annuelles - collège?

Message par kellogs le Dim 14 Déc 2014 - 10:40

J'étais dans la même situation que toi, mais le professeur (en congés maladie) a bien voulu me transmettre sa progression annuelle pour les 6° et 5°.
Tu la trouveras sur mon site personnel http://www.triangle-rectangle.org dans la rubrique parcours.

Je te suggère de commencer par vérifier que tes élèves connaissent bien les règles de priorité de calcul.
Sans calcul, pas de mathématiques.

Bien à toi.
Kellogs

Dernière édition par kellogs le Dim 14 Déc 2014 - 12:26, édité 1 fois

kellogs
Niveau 6

Re: Mathématiques : Où trouver des exemples de progressions annuelles - collège?

Message par simondu38 le Dim 14 Déc 2014 - 11:44

Je suis stagiaire, j'ai des 6ème, 5ème et 4ème et on a une progression commune dans le collège.

Je te les envoie si tu veux.

simondu38
Niveau 4

Message par kellogs le Dim 14 Déc 2014 - 12:27

Cela m'intéresse aussi, tu peux les publier ?

kellogs
Niveau 6

Message par chartoine le Dim 14 Déc 2014 - 15:17

Merci pour vos réponse, kellogs je vais aller voir ton site et simondu38 je veux bien les progressions de ton collège (en mp si tu ne veux pas les publier ici).

bon dimanche!

chartoine
Niveau 7

Message par chartoine le Dim 14 Déc 2014 - 15:23

Kellogs je viens de regarder rapidement ton site: veneration où trouves-tu le temps de créer un site aussi complet? Bon en tout cas il va bien me servir! Merci! Wink

chartoine
Niveau 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut